Bonjour Frnagin
Ton intervention va droit au but et est plus réfléchie en effet que certains textes présent plus haut.
Perso, sans que quiconque ne me tire dessus, je ferai remarquer qu´il y a bien longtemps que je ne passe plus systèmatiquement dans l´un ou l´autre topic car l´envie et la motivation n´y est pas. Donc, il est vrai que dans ce sens, cela ne me touche pas énormément. Par contre, c´est regrettable de bloquer un topic qui avait du succès.
Maintenant, n´oublions pas que la modération est toujours sujette à critique. Si un message est effacé; certains seront ravis d´autres pas, etc ...
Bref, il faut toujours tenter de trouver un juste milieu.
Honnêtement, de tous les modérateur, c´est Ganryu que j´ai préféré, même si tous les autres étaient très sympas aussi.
Quant à toi, Sofea, n´y vois surtout pas de mal, si je ne te cite pas. Ce n´est pas dès les premiers jour de modération que j´ai apprécié Ganryu. Comme pour tout, il faut faire ses preuves, mais garder la tête froide.
Voilà un avis d´anciens des forums (il y a bien plus anciens que moi, même si tout doucement, je commence à faire partie des meubles
), mais qui ne participe pas énormément à la vie elle-même du forum, essentiellement par manque de motivation et par manque d´"ambiance" dans tous les sens du terme.
En souhaitant n´avoir heurté personne, excellente journée à tous.