BOGANGSTER, quoi donc tes multiples kick+ban, ma façon de retourner la provocation contre ceux qui me provoquent ou encore tes remarques plus vides d'intérêt les unes que les autres ?
Nuclear, manipule moi alors.
Mais rappelle-toi de la raison pour laquelle tu es venu de ton plein gré te rendre au beau milieu de mon antre alors même que tous les indices laissaient à croire que ce serait se jeter dans la gueule du loup ?
Et ne cherche pas d'excuses en disant que je suis modératrice, mon attitude reste constante depuis que je suis sur ce site et de plus c'est bel et bien toi qui est venu m'attaquer sur mon propre domaine, donc en sachant que je possédais des armes qui sont de loin plus puissantes que les tiennes. C'est donc à toi que reviens la faute que je te domine en armement et non à moi.
Mais tu remarqueras que je n'use que des armes qui sont à ta portée et c'est la raison pour laquelle je te domine en tout point, ces armes de modération étant inutiles pour atteindre mon but.
Acceptes ton statut et soit humble. Les gens de ton rang doivent apprendre leur place avant de pouvoir prétendre tenter de nous égaler en certains points.
evil qui ou quoi ne fera pas long feu ?