CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

abannir2
abannir2
Niveau 9
21 juillet 2008 à 11:09:10

Voici ce que j'y ai posté :

"+1"

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
21 juillet 2008 à 11:09:44

Oups :rouge: Pardon Foumarco :honte:
:hum: Pourquoi j'ai mis Doumix moi :doute: :ouch:

Califop2
Califop2
Niveau 30
21 juillet 2008 à 11:09:53

C'est quoi des topics de succession ? :(

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
21 juillet 2008 à 11:10:59

Les topics succedant automatiquement à un topic de + de 100.000 posts locké pour archivage.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
21 juillet 2008 à 11:18:06

Bon Soféa ne pouvant vous répondre elle même depuis son boulot, elle m'a chargé de vous transmettre le message suivant :

"Le débloquage des pics sera à traiter directement avec Dargor.

Faudra bien entendu lui préciser qu'un petit malin s'était amusé à upper les pics en question pour se les "approprier" et que de ce fait a été un poil censuré.

Avec toutes mes excuses aux habitués qui auraient voulu poster sur ces pics pour la gène occasionnée"

Voilà, le message est transmis !

foumarco
foumarco
Niveau 10
21 juillet 2008 à 11:28:04

Bon en même temps la terrasse était au fin font des catacombes du forum donc vérouillé ou pas on s'en fout. Il a eu ses heures de gloires mais place aux nouveau topics de tous ces ptits jeunes qui viennent apporter un peu de fraîcheur et d'intelligence en créant des topics de haute voltige!

Ouais je pense à Pilouche, Califop, Gandara etc... :ok:

abannir2
abannir2
Niveau 9
21 juillet 2008 à 11:36:03

^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
21 juillet 2008 à 11:46:51
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2008 à 11:54:32

Effacer le nouveau sujet a pour effet pervers que le topic ancien reste bloqué (apparemment) à jamais sur le dernier "compteur". Enfin, comme dit Gan, espérons que dargor reverra sa copie.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
21 juillet 2008 à 12:54:29

Abrasio, si Lina veut relancer le défouloir, elle le peux.
Je l'ai déjà relancée à ce sujet. ^^

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 juillet 2008 à 13:56:46

Au risque de décevoir mes fans :o)) je ne pense pas relancer un défouloir v2. Le premier avait été créé sur un délire perso, alors que je venais souvent sur le forum. Je n'ai pas besoin d'un pic à ma gloire pour me sentir bien :o))
Si je reviens plus régulièment, je pense plutôt me lancer dans la création de TALC (je laisse le monopole des TALC sur sa vie perso à Pilouche :o)) ). Faut juste que je me trouve un genre :gni:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
21 juillet 2008 à 14:25:43

Ce que je suis déçuuuuuuuuuuuu. :o))

Bon, ceci cloture le feuilleton du défouloir. Il aura vécu et vaincu. :fier:

abannir2
abannir2
Niveau 9
21 juillet 2008 à 14:37:03

:(

quand j'avais un truc à dire mais que je ne savais pas où le mettre, il y avait le défouloir :(

à cause de toi, lina, je vais être obligé de créer des talc :(

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 juillet 2008 à 14:50:14

Abannir, vu la qualité de ce que tu écris la plupart du temps, tu sais où tu peux le mettre :sarcastic: :o))

abannir2
abannir2
Niveau 9
21 juillet 2008 à 14:56:31

justement ! :(
ça vaut pas le coup d'en faire des sujets :(
mais parce que tu refuses de prolonger le défouloir... :(

  • recréer le défouloir se soir en rentrant *
Ganryu
Ganryu
Niveau 17
21 juillet 2008 à 15:14:53

Ouf, Lina est passée avant. :hum:

gandara
gandara
Niveau 10
21 juillet 2008 à 18:34:29

dommage :sournois:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
21 juillet 2008 à 19:08:00

Boarf! C'est comme si c'était lui!

gandara
gandara
Niveau 10
21 juillet 2008 à 19:17:17

tu insinues que lina et abannir se ressemblent ? :o))

transmis :sournois:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 juillet 2008 à 19:20:58

Je ne sais pas lequel des deux doit être le plus offensé :doute:
En fait... aucun :non:
Il est vrai qu'on se ressemble parfois :oui:
On méprise les ... gens qui parlent uniquement pour se rendre intéressant :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment