Bon Soféa ne pouvant vous répondre elle même depuis son boulot, elle m'a chargé de vous transmettre le message suivant :
"Le débloquage des pics sera à traiter directement avec Dargor.
Faudra bien entendu lui préciser qu'un petit malin s'était amusé à upper les pics en question pour se les "approprier" et que de ce fait a été un poil censuré.
Avec toutes mes excuses aux habitués qui auraient voulu poster sur ces pics pour la gène occasionnée"
Voilà, le message est transmis !