sverige, ben par exemple j'ai un peu pas été là de la journée, je suis partie de chez moi à 14h et quelques pour rentre à un peu moins de 1h du mat.
En gros, dès que je peux sortir je sors, sinon je suis sur mon PC
JAN-ULLRICH-97, tu parles de quoi là ? 
Et ça répond pas du tout aux questions que je t'ai posées juste avant. 