CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 juillet 2008 à 02:19:34

Pourquoi ? :(

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
14 juillet 2008 à 02:20:52

Y a la plus jeune qui s'est couchée et la plus "vieille" ( :-p ) qui fait son "boulot".

[sverige]
[sverige]
Niveau 5
14 juillet 2008 à 02:22:28

pourquoi : c'est ça la question que je voulais
tu trouve pas que t'es un peu exagérée sur ton micro
tu sors dehors ou tu reste toujours dans la maison

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 juillet 2008 à 02:23:03

heureusement que tu as mis des guillemets autour de vieille "l'ancêtre", j'aurais pu ne pas apprécier. :-p

JAN-ULLRICH-97
JAN-ULLRICH-97
Niveau 2
14 juillet 2008 à 02:23:31

Etre vexer dans le pur néant du virtuel? :sarcastic:

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 juillet 2008 à 02:25:31

sverige, ben par exemple j'ai un peu pas été là de la journée, je suis partie de chez moi à 14h et quelques pour rentre à un peu moins de 1h du mat. :-)))

En gros, dès que je peux sortir je sors, sinon je suis sur mon PC :-)))

JAN-ULLRICH-97, tu parles de quoi là ? :(
Et ça répond pas du tout aux questions que je t'ai posées juste avant. :o))

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
14 juillet 2008 à 02:26:35

Jan

Se sentir obligé de poster dans le pur néant du virtuel...

[sverige]
[sverige]
Niveau 5
14 juillet 2008 à 02:28:42

sophea continue comme ça :rire2:
vexé c'est fanny qui a dit ça et c'etait pour moi :honte:

JAN-ULLRICH-97
JAN-ULLRICH-97
Niveau 2
14 juillet 2008 à 02:32:51

Je peux te poser une question sofea

[sverige]
[sverige]
Niveau 5
14 juillet 2008 à 02:34:59

n'aie pas honte vas-y

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
14 juillet 2008 à 02:36:12

Je peux te poser une question sofea?

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
14 juillet 2008 à 02:37:08

Qu'as-tu mangé ce midi?

[sverige]
[sverige]
Niveau 5
14 juillet 2008 à 02:38:56

:bravo: :honte:
tu fume sophea :-)))

JAN-ULLRICH-97
JAN-ULLRICH-97
Niveau 2
14 juillet 2008 à 02:39:33

Que c'est mignon un français qui aide un italien a écrire correctement le français.

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 juillet 2008 à 02:39:45

Je fume ? :doute:

Moi j'attends les questions... (enfin la si la question débile de bob était sa vraie question)

[sverige]
[sverige]
Niveau 5
14 juillet 2008 à 02:42:29

tu fume c'etait une question
tu peux me repondre discretement dans mes oreilles vas-y je t'ecoute

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
14 juillet 2008 à 02:43:21

De courtoisie ou encore curieuse mais pas débile. Soit pas méchante, voyons.

Lui, c'est un anglais, moi j'suis un sud-coréen.
Et toi être ce que tu veux! oopas :noel:

JAN-ULLRICH-97
JAN-ULLRICH-97
Niveau 2
14 juillet 2008 à 02:43:38

Oui parce que j'ai immigré dans votre pays depuis 8ans :malade: ...nan en faites c'est un peu trop personel en fin de compte.

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 juillet 2008 à 02:45:41

Une question se termine par un ? mon petit. :-p
Sinon non je ne touche pas à ces merdes là. :-)))

Bob, j'ai mangé un plat délicieux dont je n'ai pas le nom et concocté par ma maman chérie d'amour que j'aime très fort du fond du coeur

[sverige]
[sverige]
Niveau 5
14 juillet 2008 à 02:49:09

les cigarettes sont de la merde :honte:
voilà aelle a quel age ta maman

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment