CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

JAN-ULLRICH-97
JAN-ULLRICH-97
Niveau 2
14 juillet 2008 à 00:52:33

Sofea :malade: et sa mentalité voila tout.

NuclearSorrow
NuclearSorrow
Niveau 10
14 juillet 2008 à 00:53:47

J'aime bien sa mentalité. :(

Elle essaye d'être méchante en vain. Elle est toute gentille en réalité. :coeur:

Un ange qui veut faire sa dure. J'adore ça. :coeur:

Ptite Sofea d'amour. :coeur:

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 juillet 2008 à 01:00:50

Jan, développe, ça m'intéresse.
Parce que soit tu es un secondaire trahissant ta propre lâcheté qui est encore plus exécrable que ma franchise cassante, soit tu es un inconnu m'ignorant de bout en bout, jugeant sur des préjugés que j'ai, je l'avoue, moi-même fait courir. :-)))

Nuclear, tu ignores beaucoup de choses sur la vie, et encore plus sur les personnes de mon genre. :-)))

NuclearSorrow
NuclearSorrow
Niveau 10
14 juillet 2008 à 01:04:05

Ma déesse ! Juste au moment où je dois partir... :-(

Désolé de te dire ça mais o voir que tu es loin de me connaître également. Il se peut que je sache beaucoup plus de choses sur la vie que toi. Mais je crois te cerner^^.

Sur ce bye, et passe une bonne nuit. A demain j'espère.

Bye ma 'tite Sofea chérie d'amour... :coeur:

NuclearSorrow
NuclearSorrow
Niveau 10
14 juillet 2008 à 01:08:53

Je t'aime ma petite Sofeanounette. :coeur:

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 juillet 2008 à 01:27:59

Les blagues les plus courtes sont les moins longues.
Le kick pour harcèlement se rapproche à grand pas, ma patience n'étant pas illimitée. :-)))

[sverige]
[sverige]
Niveau 5
14 juillet 2008 à 01:40:46

salut tout le monde
salut sophea

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 juillet 2008 à 01:48:18

'soir ^^

JAN-ULLRICH-97
JAN-ULLRICH-97
Niveau 2
14 juillet 2008 à 01:52:53

C'est pathétique encore une fois a chacun de tes postes mais j'ai pris la triste habitude.Faut pas etre un fin technicien de l'analyse comportementale pour voir qui il y a surement un manque de quelque chose dans ta vie sofea.On vas pas s'amuser a faire de la psychanalyse mais je t'assure que c'est limite flagrant.Tu as des idées maladroites trés souvent.Tu te donnes trop d'importance ici je trouve,donc j'en déduis que dans le quotidien c'est plus compliquer...

[sverige]
[sverige]
Niveau 5
14 juillet 2008 à 01:56:56

je veux bien la connaitre et connaitre sa vie ses caractéristiques
mais a mon avis sophea est timide

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
14 juillet 2008 à 01:58:28

Et toi t'es anglais!

[sverige]
[sverige]
Niveau 5
14 juillet 2008 à 02:00:34

merci pour le lien sophea :ok:

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 juillet 2008 à 02:01:05

Justifies Jan, un discours tel que tu viens de le faire est passe-partout, on peut remplacer sans difficulté Sofea par JAN-ULLRICH-97 sans que la thèse ne devienne incohérente tant son manque de rapport aux faits est évident. :-)))
Est-ce parce que ton unique but est de provoquer vilement sans avoir réfléchi, ce qui serait logique dans le cas où tu sois un troll, ou est-ce parce que tu veux te convaincre de mes torts et vois de la maladresse dans les tournures des styles dont tu ne comprends pas la portée ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 juillet 2008 à 02:04:54

fanny, yep et le mieux c'est qu'ils se basent sur les rumeurs que je répands moi-même à mon sujet et donc concentre leurs tirs là où je suis la plus blindée psychologiquement parlant. Ils sont bêtes ces petits trolls quand même, ils font exactement ce qu'on leur demande de faire. :rire:
Sinon tu peux rester, si Jan n'a pas encore compris qu'il était un pèlerin de plus tombé dans mes filets de "chasseuse de troll" ça peut devenir cocasse. ^^

[sverige], remercie aussi fanny, car c'était le lien qu'elle te proposait, sans le donner directement. :-)))

[sverige]
[sverige]
Niveau 5
14 juillet 2008 à 02:06:42

:-))) :rire2:

JAN-ULLRICH-97
JAN-ULLRICH-97
Niveau 2
14 juillet 2008 à 02:11:56

Je m'en fou largement de tes rumeurs a deux balles de je ne sais quoi.Sofea et son importance virtuelle :rire: ..

[sverige]
[sverige]
Niveau 5
14 juillet 2008 à 02:12:28

bonne nuit fanny et bisous avant dormir :rire2:

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 juillet 2008 à 02:13:40

Bonne nuit fanny

Jan, depuis quand est-ce que j'insinue sérieusement que j'ai de l'importance s'il te plait ?
Et où aussi ? :-p

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
14 juillet 2008 à 02:14:33

On s'amuse comme on peut par ici.

[sverige]
[sverige]
Niveau 5
14 juillet 2008 à 02:17:44

on s'amuse
mais les girls qui restent ici jusqu'à la nuit et toutes les jours
je m'endoute :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment