c'est assez space comme sujet cette histoire de noelisme, pour ma part je prefere le voir le moins frequement possible s'il se superpose régulièrement à travers les pages.
Comme le dit le site officiel dans son intro, c'etait tout un art ce smiley avant, aujourd'hui il est un peu employé à outrance par n'importe qui et ca gâche pas mal le plaisir de lecture de temps en temps, si on y ajoute le fait qu'il est beaucoup apprécié par la tranche d'âge mineure des forumeurs, et parfois de manière carrément marginale, il en devient rapidement un motif d'exaspération pour le modo qui à mon humble avis n'aime pas qu'il se trame des réactions en chaines 