CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

gandara
gandara
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:25:39

"Par contre je n'ai pas demandé leur avis, et comme ils ne m'ont pas fait d'histoire... ^^"

évidemment, tu lockes après tes post, donc on peut pas commenter :( :rire2:

Sofea
Sofea
Niveau 68
29 juin 2008 à 22:48:55

Commente ici ganda. :o))

gandara
gandara
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:05:21

heuuuuu :peur:

  • va se coucher :pleutre: *
kryn66
kryn66
Niveau 15
29 juin 2008 à 23:12:42
Sfred
Sfred
Niveau 11
30 juin 2008 à 00:23:32

Bonsoir Sofea. J'ai pas envie ce soir de faire un discours sur un topic douteux. Tu peut verifier s'il vous plait ( cnf: topicofficiel; marc dorsel.)
Merci a toi.

Sofea
Sofea
Niveau 68
30 juin 2008 à 00:27:16

"réalisateur porno" combiné à l'absence d'introduction du sujet, pour moi ça veut tout dire : provoc

Sfred
Sfred
Niveau 11
30 juin 2008 à 00:29:18

MERCIIIIIIIIII...

Sfred
Sfred
Niveau 11
30 juin 2008 à 00:31:12

Une question; J'ai envie de lancer un topic de video et photo comique. Le rire manque dans nos pauvres vies. Mais je sent que pleins de video/photo qui n'ont rien a voir vont atterir dedans. Qu'en penses tu ??

Sofea
Sofea
Niveau 68
30 juin 2008 à 00:33:33

Fonce, au pire si y a du hs demandez leur d'arrêter et puis si ça suffit pas je ferais le ménage par dessus (en sévissant s'il y a abus volontaire).

Par contre ne me demande pas mon avis, ce forum c'est le votre pas le mien. C'est à moi de m'adapter à vous pas le contraire. :-)))

Sfred
Sfred
Niveau 11
30 juin 2008 à 00:35:20

Je sait mais sa pourrait dire pour toi plus de boulot. Bref merci a toi.

Sofea
Sofea
Niveau 68
30 juin 2008 à 00:42:25

Bof pense que pour un pic je vais pas râler.

Sauf si c'est outrancier, provocateur, insultant, pornographique, pédophile, piratage, ... hors-charte quoi.
Aussi évite le smiley noël, j'ai l'habitude d'avoir une subite envie de supprimer quand je le vois. :o))

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
30 juin 2008 à 01:27:38

"Aussi évite le smiley noël, j'ai l'habitude d'avoir une subite envie de supprimer quand je le vois"

+> Je retiens. xD

Qu'as-tu contre ce smiley ? :fou:
Il est tout beau, tout chaud. :fou:
Et stylé. :oui:

Anti-Noëlisme spotted.

RaecXXIX
RaecXXIX
Niveau 3
30 juin 2008 à 01:29:21

"Aussi évite le smiley noël, j'ai l'habitude d'avoir une subite envie de supprimer quand je le vois."

Euh, ce n'est pas à toi de décider. Désolé ma grande.

Tiens, cadeau : :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
30 juin 2008 à 01:30:36

Heureusement qu'on ne peut en mettre que 10. xD

Sofea
Sofea
Niveau 68
30 juin 2008 à 01:45:02

J'ai rien contre le smiley en lui même mais étant majoritairement utilisé par les floodeurs et provocateurs, si un sujet est limite, sa présence le fait passer dans la catégorie à supprimer ^^

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
30 juin 2008 à 01:58:21

Ca me fait bizarrement penser aux préjugés. :(

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
30 juin 2008 à 01:59:59

c'est assez space comme sujet cette histoire de noelisme, pour ma part je prefere le voir le moins frequement possible s'il se superpose régulièrement à travers les pages.

Comme le dit le site officiel dans son intro, c'etait tout un art ce smiley avant, aujourd'hui il est un peu employé à outrance par n'importe qui et ca gâche pas mal le plaisir de lecture de temps en temps, si on y ajoute le fait qu'il est beaucoup apprécié par la tranche d'âge mineure des forumeurs, et parfois de manière carrément marginale, il en devient rapidement un motif d'exaspération pour le modo qui à mon humble avis n'aime pas qu'il se trame des réactions en chaines :noel:

Sofea
Sofea
Niveau 68
30 juin 2008 à 02:01:49

C'est du préjugé pur.
Mais on ne peut faire autrement que préjuger des choses, un jugement absolu et objectif étant parfaitement impossible à atteindre humainement.

Sinon Raec commence enfin à aller dans le forum pour lequel il est adapté : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-15927373-1-0-1-0-3-d-fasfangel-3-d.htm#message_15927381
Espérons qu'il s'entende bien avec ses nouveaux petits camarades. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment