C'est pourquoi je préfèrerai que tu efface directement ce topic si, dans un élan de motive, tu venais à effacer quelques topics récalcitrants du moment. Ô sofea, dryade des bois enchantés du vaste monde de Jeuxvidéo.com
Rendragon
Niveau 30
28 juin 2008 à 23:54:10
Sofea
Niveau 68
28 juin 2008 à 23:55:07
Ménage effectué. ^^ Merci pour l'aide. ^^
Sinon Ren c'est pas la peine de faire autant de salamalecs.
Rendragon
Niveau 30
28 juin 2008 à 23:59:45
Oui, mais mieux vaut en faire trop que pas assez, et si on a un conseil en bonus alors que demander de mieux ?
RaecXXIX
Niveau 3
29 juin 2008 à 00:01:21
C'est beau.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.