Lisithea c´est tout simplement parce que Ganryu a été assassiné et qu´en tant qu´opportuniste j´ai utilisé toutes les ficelles disponibles pour obtenir ce titre tant convoité par les personnes avides !
Plus sérieusement, il ne pouvait plus remplir ce rôle en raison d´obligations professionnelles.
Pour plus d´informations voici son speech d´adieu :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1236990-197-0-1-0-0.htm
PS : Le "Ô" et le "grande" étaient-ils nécessaires ?
Non que je ne les aime pas, mais bon...
monkey, une fois que j´aurais repris les cours je verrais avec Val pour une murder party ou un jdr (dépendant de l´envie du moment de notre futur MJ en chef), et sinon entre deux évènements de type Quizz/JDR/etc. (voire même pendant si vous le désirez) je continuerais la lignée des débats dont le choix du thème sera votre choix.
En attendant ma reprise (qui aura lieu dans une semaine) je n´ai strictement rien de prévu (étant donné que je cherche à prévoir plus mes dernières sorties de vacances qu´autre chose), mais si vous voulez faire quelque chose de vous même il n´y a aucun problème, vous avez le feu vert (du moment que ce ne soit pas trop envahissant, dans le type, pour un jdr 4-5 topics au grand maximum), j´y participerais même peut-être.
[message subliminal à Val, si tu veux lancer un truc maintenant fais-le]
Sinon monkey, je te rappelle qu´un modérateur a uniquement comme rôle d´être un balayeur. Certes je peux mettre un topic en valeur (vous comprendrez aisément pourquoi je n´enlèverais pas les épingles des deux autres topics), mais ça ça reste à la limite un peu "gadget". C´est en tant que membre du forum que j´essayerais (pour la première fois en 3 ans) d´animer un peu.
Donc quoi qu´il arrive je ne modérerais quasiment qu´en supprimant et/ou verrouillant des topics. Mais parallèlement je resterais la simple forumeuse que j´étais et pourrais tenter d´animer de cette façon là.
PS : De toute façon si Val n´est pas d´accord pour aider aux jdr/murder party/autre j´ai obtenu l´accord d´Abrasio pour aller le débusquer sur le +35 et le traîner de force jusqu´ici. ^^
De toute façon paradize n´aura pas à se plaindre, ze l´avais vu la première.
Raec, surveille donc un peu ton vocabulaire, est-ce des manières de parler ? 
(précision pour Pallas, Tyrhyss = Raec)