fa > En soi ça ne me dérange pas.
Par contre si je n´ai pas l´intention d´épurer ce form façon 35+ (un peu excessif à mon goût) je n´ai pas l´intention de le laisser partir en vrille façon 15-18 ou même façon 18-25.
Ce forum accepte les talc de façon limitée et de façon fortement encadrée, c´est comme ça depuis 3 ans, j´ai pas l´intention d´en changer.
Trop de talcs empêchant de se détendre en appréciant leur décalage.
De ce fait quand je vois en première page :
patch fr pour ultimate spider-man
comment avoir du cred gratuit sur son te
urgent : Festival Culturel atypique !
Bravo Answounet !! !
Le salon de la tartine
Ma vie dépend de celle de Nintendo...
probleme pour monter dans l´helicopter
http://x-z3-sh4dow-95-x.s kyrock.com/
rigolez avec votre date de naissance
stand de limonade
Qui veut des kinders buenos servie par
Le café du matin
(soit pour ceux qui ont la flemme de compter, 12 talcs potentiels sur 23 topics affichés non épinglés)
ça ne me donne pas envie d´être clémente, avant même de voir leur contenu.
Pour la suppression du stand de streap tease de tout à l´heure, cali avait proposé avant de le faire conscient que c´était un talc et je lui avait dit qu´il risquait de ne pas durer, c´était donc le jeu de la provcation (de même que quand ganda avait fait son topic pour se plaindre que le topic de modération provisoire avait été éliminé).
De plus j´avais prévenu à l´avance et avec humour qu´il allait disparaitre, lui montrant bien que j´avais joué son jeu, et prévenant les autres qu´il ne fallait pas s´y attacher à ce topic.
Bon maintenant assez parlé, je vais faire un grand coup de balai, parce que le forum en a bien besoin.