CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

syrcmy
syrcmy
Niveau 8
15 juin 2008 à 00:32:32

Je note ce que tu viens de dire. Essaie ensuite de ne pas supprimer un talc.

Sofea
Sofea
Niveau 68
15 juin 2008 à 00:35:32

Enfin juste une chose, le temps de traitement d'un talc dépend de son intérêt et généralement un talc pub/blog/lien est plus vite traité qu'un autre. ^^

syrcmy
syrcmy
Niveau 8
15 juin 2008 à 00:45:07

C'est un talc, il se doit d'être supprimé. Peu importe le temps, je veillerai à ce que ce soit fait à l'avenir. :)

Sofea
Sofea
Niveau 68
15 juin 2008 à 00:56:29

Je peux aussi veiller à ce que tes provocations soit punies comme il se doit.
Si tu ne fais preuve de clémence envers les autres ne t'attends pas à ce qu'on fasse preuve de clémence envers toi.
Es-tu prêt à sacrifier ton plaisir de provoquer juste pour stériliser ce forum de toute forme de talc ? :)

syrcmy
syrcmy
Niveau 8
15 juin 2008 à 01:06:50

Mon plaisir de provoquer est déjà bien restreint voire inexistant. Je ne provoque pas à souhait comme autrefois. Si cette liberté, déjà infime, est supprimée, je n'y verrais aucune déperdition. Mais à côté tu dois t'engager à effacer ces talc sur le champ. Déjà que ta clémence varie en fonction de l'individu, essaie d'être plus indulgente envers les autres et ce même si tu ne les portes pas dans ton coeur. Tu es modératrice, tu es là pour modérer à la sauce des administrateurs. Pas à la tienne. Au début ça allait, puis plus le temps avancent, plus tu me les brises. Que tu sois indisposée, mécontente ou que tu transpires la plénitude, rien à branler. Sois juste impartiale. Compris ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
15 juin 2008 à 01:08:30

C'est réciproque, plus le temps passe plus tu m'insupporte.
Tu ne te renouvelles pas assez à mon goût ^^

L'impartialité est inhumaine sinon. Mais je ferais de mon mieux. ^^

syrcmy
syrcmy
Niveau 8
15 juin 2008 à 01:16:56

Ah au fait, les "^^", ça fait tache.

Sofea
Sofea
Niveau 68
15 juin 2008 à 01:18:32

Remarque en passant le moindre de tes messages laisse une impression encore pire. :oui:

syrcmy
syrcmy
Niveau 8
15 juin 2008 à 01:36:09

Je ne suis pas français d'origine, et pourtant j'ai beau repasser ton message au peigne fin, ça veut rien dire.

NB : je ne t'apprécie pas trop mais ça ne m'empêche pas, dans un élan d'aménité, de te le faire remarquer.

syrcmy
syrcmy
Niveau 8
15 juin 2008 à 01:37:04

Bonne nuit et n'oublie pas, les "^^", ça fait tache. :ok:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
15 juin 2008 à 01:38:07

syrcmy
Posté le 14 juin 2008 à 23:36:25
Je lis une fois de plus les pages que j'ai ratée en mon absence. Constat : que de la merde. Comme d'habitude quoi.

  • j'ai raté*

Car verbe intransitif! Imbécile!

syrcmy
Posté le 14 juin 2008 à 23:37:06

  • ratées, bordel !

Et tu te crois intelligent? Double imbécile!

syrcmy
syrcmy
Niveau 8
15 juin 2008 à 01:45:42

:rire:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
15 juin 2008 à 01:59:01

on peut etre banni pour avoir fait un post avec juste un smiley
:question: :doute:

syrcmy
syrcmy
Niveau 8
15 juin 2008 à 02:07:30

Essaie fry, nous verrons bien. :)

syrcmy
syrcmy
Niveau 8
15 juin 2008 à 02:07:59

Ou plutôt, avertis-moi. :sarcastic:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
15 juin 2008 à 02:08:03

fry, je continue ta phrase:

...Et en s'appelant syrcmy?

^^

syrcmy
syrcmy
Niveau 8
15 juin 2008 à 02:08:50

D'ailleurs, je remarque que bob-light n'a toujours pas compris pourquoi je riais.

syrcmy
syrcmy
Niveau 8
15 juin 2008 à 02:09:12

:bye:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
15 juin 2008 à 02:10:31

Je remarque aussi que syrcmy n'a toujours pas compris que je m'en fous.

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
15 juin 2008 à 02:12:31

rien a voir avec raec.
j ai poster un smiley ( : :hello: ) et il n y ai plus :hum:
bon ben on verra bien :rire:
:bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment