Mon plaisir de provoquer est déjà bien restreint voire inexistant. Je ne provoque pas à souhait comme autrefois. Si cette liberté, déjà infime, est supprimée, je n'y verrais aucune déperdition. Mais à côté tu dois t'engager à effacer ces talc sur le champ. Déjà que ta clémence varie en fonction de l'individu, essaie d'être plus indulgente envers les autres et ce même si tu ne les portes pas dans ton coeur. Tu es modératrice, tu es là pour modérer à la sauce des administrateurs. Pas à la tienne. Au début ça allait, puis plus le temps avancent, plus tu me les brises. Que tu sois indisposée, mécontente ou que tu transpires la plénitude, rien à branler. Sois juste impartiale. Compris ?