CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 juin 2008 à 22:03:42

Diffusion d'informations personnelles sans l'accord préalable de l'auteur.
Par contre sache que je n'ai pas effectué de demande de bannissement qui accompagne généralement ce genre d'exaction.

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
14 juin 2008 à 22:09:16

D'accord merci sofea
Mias en fait je ne savasi pas que c'était interdit de faire sa :(

Paske les images sont sur un site de jeuxvideo.com et j'ai poster sur le site jv.com et les information était public !!
Je sait qu'il est écrit
"l est strictement interdit d'en faire une quelconque copie sans l'accord de la ou les personnes représentées."
Mias je n'ai pas fait de copie !! (apart le lien bien évidemment) !!!
La charte interdit ceci ??
Bon toute façon il est pas bannit c'est l'essentiel mais je suis étonné de mon kick pour ceci !!! :ouch2:

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 juin 2008 à 22:13:07

C'est une question de respect de la personne.
Si tu transmettais des informations personnelles en clair pour quelqu'un (photo, adresse, nom, etc.) aimerais-tu que quelqu'un mette partout des liens vers l'endroit où tu as donné ces informations ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 juin 2008 à 22:15:42

Sans compter du "Mais qu'est ce qu'on s'en fout de la vie de Telombre !" (ne le prens pas mal si tu me lis :-p )
Il ne fréquente pas ce forum (il y passe de temps à autre quand même) donc même s'il est modérateur d'un autre forum ce n'est pas notre problème.
Va sur le forum communauté qui est fait justement pour parler de la vie sur les forums (et donc des modérateurs) si tu veux parler de ça (et encore je ne sais pas si l'accueil sera meilleur).

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
14 juin 2008 à 22:27:02

D'accord !!
"Si tu transmettais des informations personnelles en clair pour quelqu'un (photo, adresse, nom, etc.) aimerais-tu que quelqu'un mette partout des liens vers l'endroit où tu as donné ces informations ?"

Je l'ai juste poster dans le site de l'ajv !! Je ne le mettrai jamais ailleurs !!

Non ca va je le prend pas mal (je sait pas pourquoi d'ailleurs (peut-être paske je ne suis pas banni définitivement ou pour 30 jours)) !!
Par contre je l'ai déjà vu poster mais en fait c'était pour dire qu'il avait un look d'enfer :diable: !!
Je n'imaginais pas une seconde que sa pouvait être interdit !!!
Et je l'avais dèja vu poster ici !!

Bon, benh en tout cas j'en aurait tirer une leçon et j'ai j'aurai fait les frais de cette leçon !!^^

Et de plus je serai exactement ce que fait un kick (merci de l'avoir tester sur moi je saurai)
J'ai vu que je suis SEULEMENT exclu de ce forum pour le pseudo kicker et aussi je saurai qu'un kick ne bannit pas le pseudo du site pour 3 jours !!
Je croyait que pour un kick, quand on regardait notre CDV sa nous mettait comme quoi on était banni alors qu'en faite non !! :ok:

gitariste
gitariste
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:30:31

Comment fait on pour kicker lorsqu'on est modo?

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 juin 2008 à 22:38:19

Et bien quand on est connecté en tant que modérateur apparaissent divers bouton permettant de supprimer des messages, des pic,, de kicker, verrouiller un sujet, épingler, désépingler ou débloquer. Et il suffit de cliquer dessus pour que ça marche. :oui:

gandara
gandara
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:39:32

quand est ce que je serais ton co-modo ? :coeur:

gandara
gandara
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:40:54

je viens d'essayer de re-créer abannir :o))

"Le pseudo que vous avez choisi est déjà pris. Merci d'en choisir un autre.

Voici quelques pseudos utilisables :

* abannir_bis
* abannir_2008
* ]abannir[
* abannir_abannir
* abannir_returns
"
:rire2:

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 juin 2008 à 22:48:35

ganda, jamais :coeur:

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
14 juin 2008 à 22:53:07

Voici quelques pseudos utilisables :

* [gandara]
* gandara_returns
* gandara_2008
* gandara_bis
* gandara[JV]
* gandara2

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 juin 2008 à 23:01:27

Le pseudo que vous avez choisi est déjà pris. Merci d'en choisir un autre.

Voici quelques pseudos utilisables :

* Sofea_2008
* Sofea_le_retour
* _Sofea_
* Sofea_bis
* Sofea[JV]

:o))

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
14 juin 2008 à 23:07:16

je crois que je vais prendre
Sofea_le_retour
ou
Sofea[JV]

au choix
:dehors:

-Sofea
-Sofea
Niveau 7
14 juin 2008 à 23:08:13

Ne te gènes pas. :oui:

sofealal
sofealal
Niveau 1
14 juin 2008 à 23:10:41

ok merci moi j'ai choisi celui-ci :noel:

sofealal
sofealal
Niveau 1
14 juin 2008 à 23:12:09

I'la 2 moa en + :noel:
Tu m'en veut ??

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 juin 2008 à 23:13:03

Mon nombre de fans a encore augmenté ! :ouch:

A tous mes fans, je vous adore, continuez votre culte, votre Déesse vous écoute. :oui: :sarcastic:

gandara
gandara
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:14:34

ma déesse :coeur:

mais je sais que tu me trompes, que tu es la déesse de tant d'autres :-(

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
14 juin 2008 à 23:14:45

il est un peu moche sofealal :lol:

gandara
gandara
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:16:04

sofealleluia :ange: :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment