"2/ Entre modérer et provoquer, il faut choisir. "
Tu as oublié qu'on pouvait être doué et faire les deux.
Mais j'adore le forum Philosophie quand même parce que là c'est plus de la provoc gentillette que je fais mais du véritable troll abject (bon d'accord mon but reste de forcer les autres à réfléchir ce qui s'inscrit parfaitement dans le cadre du forum, mais quand même ^^).
"3/ Tout le monde me hait.
"
Je ne te hais pas, je te méprise.
