Tu m'donnes un coup de doigt pour l'intro, beretta !
Volesprits
Niveau 55
22 avril 2008 à 10:48:02
attention beretta, c'est un piége
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 avril 2008 à 11:41:56
Nom de Zeus oÔ je vois que c'est la fête du slip sur JV maintenant, ils ont sorti l'artillerie lourde et doublés les effectifs Bien le bonjour les aminches, je profite de mon passage pour venir vous venir vous faire un p'tit Giant Coucou ; -)
Pseudo supprimé22 avril 2008 à 12:15:40
tiens un vil!! coucou^^ alors tu cours toujours??
RaecVII
Niveau 2
22 avril 2008 à 12:18:05
Putain mais qu'est-ce qu'il est con.
RaecVII
Niveau 2
22 avril 2008 à 12:18:56
Au sujet de "tsss".
beretta98
Niveau 11
22 avril 2008 à 12:19:17
Non ,non Abra , je mets des moufles quand je te parle . Mais bien tenté ....
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:22:12
Salut la gale Ouep je cours toujours... mais de moins en moins vite, je me fais vieux
Pseudo supprimé22 avril 2008 à 12:27:52
rha toi aussi!! ca va bien sinon depuis tres longtemps??
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:35:21
Yep ça va nickel chrome paladium superstar, plus trop le temps de passer... et toi comment que tu vas bien donc bien donc ? (t'as interêt à aller bien donc )
Pseudo supprimé22 avril 2008 à 12:38:41
ben ca va plutot bien pour quelqu'un qui termine de soigner un cancer!!( plus qu'une operation et trois mois de traitement et apres je serai declarée officiellement en remission ) j'ai fait ce que j'ai pu!! mais l'envie de vivre est la plus forte donc tout va bien^^ sinon toujours avec eK^^ le bonheur^^
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:42:59
Mouarf encore un Noël sous les tranchées quoi Je t'excuse mais seulement pour cette fois-ci hein... ne recommence plus Chuis content que ça roule pour toi ; )
Pseudo supprimé22 avril 2008 à 12:45:55
rigoles pas!! a noel et jour de l'an j'etais en pleine chimio et rayons!! galere pour s'en mettre plein la panse!! promi plus jamais de cancer!! *croise les doigts* et si tout roule pour toi j'en suis tres contente egalement d'ou ma question suivante y'a une madame coyote dans ta vie??
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:49:30
Bah faut voir le côté positif de la chimio à Noël, E.K a su quoi t'offrir comme cadeau : une splendide moumoute en poil de yak Voui y a une Madame Coyote, une vraie Clochette
Pseudo supprimé22 avril 2008 à 12:53:20
pas besoin!! j'ai (eu) des chimio legeres donc j'ai bien perdu des globules blancs mais j'ai gadé la fourrure!!
fais gaffe a ce que tu dis, y'avait notre fée clochette sur le forum a une epoque!! mais bon je comprends la metaphore peter!! et bien c'est vraiment super tout ça!! pfff!! meme pas une crasse a te sortir!! me rammollis drolement avec l'age!!
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:58:23
Oui j'ai connu aussi cette Clochette là mais moi c'est la véritable Clochette Ouep moi aussi j'ai du mal, j'arrive plus à être aussi fourbe qu'avant
Pseudo supprimé22 avril 2008 à 13:02:13
mer*** je crois qu'on se fait vraiment vieux!! bah c'est tout^^ on finira vieux c** dvt un feu de cheminée en pantoufles a lire des histoires a nos p'tits enfants!! y'a quand meme pire
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:04:54
Meuh... j'appréciais déjà d'être en pantoufle devant un feu à bouquiner y a 10 ans, qu'est-ce que ce sera dans une vingtaine d'années
Pseudo supprimé22 avril 2008 à 13:05:56
ca sera pas les memes pantoufles!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.