nop, sofea, je pensais que tu aurais pu défendre ma cause ^^
"ce jeune homme est peut être perturbé mentalement, un peu pédophile, très cynique (même cynique pas :desproges: ), mais votre honneur, l'est il plus que nous ? voila pourquoi je ne requiers qu'un bannissement temporaire avec mise à l'épreuve pour mon client"
(sans oublier que j'avais déjà un ban temporaire pour les mêmes faits ^^
voila la mise en application de la loi sur la récidive chère à sarko ^^ )