CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

gandara
gandara
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:33:30

j'ai senti que tu venais, alors je me suis précipité vers toi :o))

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:35:38

en meme tps tu peux mettre n'importe quoi, moi meme je ne me rapelle meme pas de ce que j'ai dit ce jour la... si ça se trouve je sortais d'une petite fete bien arrosée... ça expliquerait tout :rire2:

gandara
gandara
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:36:38

bah il suffit que tu reboives un peu trop pour que dans un moment d'égarement, tu me donnes ton msn :o))

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:40:00

non mais la je n'ai pas soif, je suis bien hydratée pour le moment.

gandara
gandara
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:41:23

tu sais, je ne suis plus le pervers d'il y a 3 ans :hap:

maintenant, je suis un pervers avec 3 ans de plus :rire2:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:42:42

tu fais bien de le preciser, ça me rassure complettement. :rire2:

gandara
gandara
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:44:48

bon, en attendant que tu changes d'avis, je vais draguer... dans gta :o))

à bientôt :-)))

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:47:17

prends ton temps !

bye ^^

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
08 avril 2008 à 00:40:02
  1. framboisine73 Voir le profil de framboisine73
  2. Posté le 07 avril 2008 à 20:08:18 Avertir un modérateur
  3. C'était pas du boost, c'était de la discussion. En revanche TON topic est un appel au boost, faire des dessins ASCII c'est pas nouveau et y a des sites où sont recensés tous ces dessins alors s'il suffit de les copier et de les copier dans un topic "dessins avec le clavier" moi j'appelle ça du boost!

>> Cher framboisine,

Ce que tu viens de faire sur mon topic n'est pas du boost ??
Il se trouve que le mien si tu le dit est une forme de boost mais au moins il a un "sujet précis" Il n'incite pas directement au boost
Et de même c'est quand même sympa de faire des dessins avec des touches/symboles du clavier même si il sont recopier à partir d'un site sa permettra de tous les regroupé en un seule topic !! Et comme sa certain pourront "piocher dedans" pour décorer leur message !! dès à présent tu comprend pourquoi ce topic ou tu veut plus d'explications ??
mais par contre j'aurais du aussi préciser sur ce topic que ceux qui ne l'aime pas ou sont contre ne poste pas !! Et sa fait un divertissement de plus !!!
Alors qu'en pense tu ??

Ath_2eme
Ath_2eme
Niveau 7
08 avril 2008 à 01:35:48

On s'en branle.

mahen
mahen
Niveau 6
08 avril 2008 à 10:34:12

Vous faites pitié. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2008 à 11:51:26

Tiens t'es là toi ? :question:

mahen
mahen
Niveau 6
08 avril 2008 à 14:07:17

Ouga ouga ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2008 à 14:12:16

C'est un nouveau langage en développement ? :question:

mahen
mahen
Niveau 6
08 avril 2008 à 14:27:29

Gouzi gouzi ? :(

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
08 avril 2008 à 15:00:20
  1. ath_2eme Voir le profil de ath_2eme
  2. Posté le 08 avril 2008 à 01:35:48 Avertir un modérateur
  3. On s'en branle.

Toi tu te la ferme insulte pas par derrière juste pasjke je te connais pas et que tu te cache derrière ton pc, je t'ai rien demander et encore moins de booster sur mon topic alors donc a mon avis tu as pas ton mot à dire !! :sournois:
Et pour toi framboisine ceci n'est pas un topic hs :non: paske de toute façon dans les blabla, aucun topic HS n'éxiste car les blabla servent à parler de tout et de rien !!! un peu comme le Dai-gurenn ou le blabla de sanglots qui eux sont des topics de boost mais que le modérateur laisse aller !!!!

Et si vous n'aimez pas ne poster pas !!! Simple non ?? :ok:

mahen
mahen
Niveau 6
08 avril 2008 à 15:05:37

On s'en lustre les roubignoles.

mahen
mahen
Niveau 6
08 avril 2008 à 15:36:57

Huh ?

mahen
mahen
Niveau 6
08 avril 2008 à 15:53:12

"prends un bain ou bois une tisane je sais pas".

-> Tu as une heure pour choisir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2008 à 16:26:51

Mouahaha Posté le 07 avril 2008 à 20:25:52
ghaladriel Posté le 02 avril 2008 à 21:12:05 ah ben voila!! cali la reclamait et la voila!! salut mouhaha!!

Cali qui demandait de mes nouvelles ! le cali de notre planette ?

ben ça alors ! qui aurait cru !

ben oui le cali marmotte!! :o)) bon apres je te laisse voir avec lui si c'etait amical ou ironique!! :o)) je connais pas votre passif!! :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment