- ath_2eme Voir le profil de ath_2eme
- Posté le 08 avril 2008 à 01:35:48 Avertir un modérateur
- On s'en branle.
Toi tu te la ferme insulte pas par derrière juste pasjke je te connais pas et que tu te cache derrière ton pc, je t'ai rien demander et encore moins de booster sur mon topic alors donc a mon avis tu as pas ton mot à dire !! 
Et pour toi framboisine ceci n'est pas un topic hs
paske de toute façon dans les blabla, aucun topic HS n'éxiste car les blabla servent à parler de tout et de rien !!! un peu comme le Dai-gurenn ou le blabla de sanglots qui eux sont des topics de boost mais que le modérateur laisse aller !!!!
Et si vous n'aimez pas ne poster pas !!! Simple non ?? 