Sofea Posté le 03 avril 2008 à 16:26:37
P.S. : oui je sais la probabilité qu'elle lise ce message est quasiment nulle, mais bon. L'espoir fait vivre.
She's a live! a live ! (Mary shelley - the créaturette of Frankenstein)
Meuh si je suis repassée. Mais je ne reste pas longtemps à chaque fois, je devance mes deco intempestives c'est tout ^^
ghaladriel Posté le 02 avril 2008 à 21:12:05 ah ben voila!! cali la reclamait et la voila!! salut mouhaha!!
Cali qui demandait de mes nouvelles ! le cali de notre planette ?
ben ça alors ! qui aurait cru !
gandara Posté le 02 avril 2008 à 23:35:37
je te rappelle qu'à noel, tu me donnes ton msn
Ganda c'etait noel 20009, t'as oublié un zéro 