CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

gandara
gandara
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:37:12

bien sûr :sarcastic:
c'est pas comme si t'étais payée à être là 24h/24 :o))

moins de 24h, ça me va comme délai :o))

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 avril 2008 à 14:31:41

Bonjour Sofea et vous tous :)

Juste un lien;

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1520506-1-0-1-0-0.htm

Merci.

gandara
gandara
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:19:37
KiIchigO
KiIchigO
Niveau 8
06 avril 2008 à 20:47:53

Fais bannir ce pseudo par la même occasion. :-p

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=x-Darklink-x&dxo=2008-03-23&k=2d4361605852a3e3a18355e644c9a00f

gandara
gandara
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:51:32

pourquoi ce pseudo ci ?

mahen
mahen
Niveau 6
06 avril 2008 à 20:54:49

Car l'ip est identique à celui du floodeur.

gandara
gandara
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:52:44

et alors ?
les bans se font par pseudo, pas par ip :-)

mahen
mahen
Niveau 6
06 avril 2008 à 22:47:14

Justement, en bannissant son nick principal, ça forcera l'imbécile à cesser ses conneries. ; )

mahen
mahen
Niveau 6
06 avril 2008 à 22:48:13

Ou plutôt l'en persuadera.

gandara
gandara
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:59:12

un pseudo fait une connerie, il est banni, point
ça a toujours été la politique de jv, ça continuera

(et sinon, il suffit de passer par un proxy pour changer d'ip, donc inutile :o)) )

mahen
mahen
Niveau 6
06 avril 2008 à 23:05:39

J'aurais pu utiliser le terme "personne" mais j'ai opté pour le terme "imbécile", je te laisse faire le rapprochement.

Pour ce qui est de la politique de jv, tu t'attaches à l'aspect officielle de la chose. Essaie de te renseigner du côté officieux, maintenant. Enfin, si ça t'intéresse un tantinet, cela va de soi.

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 avril 2008 à 23:14:00

Il me faudrait un post du pseudo en question dans les horaires de la vague de flood (en gros 20h) pour demander aux admins une vérification d'IP et faire le bannissement si nécessaire.
Avec juste la CDV je ne peux rien faire je crois.

mahen
mahen
Niveau 6
06 avril 2008 à 23:19:47

Demande le bannissement du nick ayant floodé et profite-en pour poster la cdv de l'autre pseudonyme. Les administrateurs savent, ne t'inquiète pas. Ils vérifieront.

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:49:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1520538-1-0-1-0-0.htm
Tiens sofea voila mon topic à effacer car at-thème-2 et framboisine l'on "pourris" avec leur boost intempestif !!
Stp sofea je vais recrée un autre topic mais est ce que tu pourrai leur dire de ne plus me refaire sa !! paske après un boost je ne vois pas l'utilité de continuer ce topic dans le sujet !!!
Je ne veut pas qu'il se transforme en dai guren !!!!!
je veut simplement avoir des idée créative en créant des dessins avec les touches du clavier !!!
voila s'too
merci !!

MoIly
MoIly
Niveau 4
07 avril 2008 à 19:37:34

A cause de la signature? :(

MoIly
MoIly
Niveau 4
07 avril 2008 à 19:41:45

Ou le smiley de noël?

Ou alors t'as calculé :fou:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:25:52

Sofea Posté le 03 avril 2008 à 16:26:37
P.S. : oui je sais la probabilité qu'elle lise ce message est quasiment nulle, mais bon. L'espoir fait vivre.
:d) She's a live! a live ! (Mary shelley - the créaturette of Frankenstein)
Meuh si je suis repassée. Mais je ne reste pas longtemps à chaque fois, je devance mes deco intempestives c'est tout ^^

ghaladriel Posté le 02 avril 2008 à 21:12:05 ah ben voila!! cali la reclamait et la voila!! salut mouhaha!!
:d) Cali qui demandait de mes nouvelles ! le cali de notre planette ?
ben ça alors ! qui aurait cru !

gandara Posté le 02 avril 2008 à 23:35:37
je te rappelle qu'à noel, tu me donnes ton msn
:d) Ganda c'etait noel 20009, t'as oublié un zéro :-p

gandara
gandara
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:30:41

non, mouah, et tu le sais :p)

gandara
gandara
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:32:30

Mouahaha Posté le 12 juillet 2005 à 20:26:32
tu l´[msn] auras en cadeau de noel Ganda .

Mouahaha Posté le 11 février 2006 à 18:23:09
noel 2008 Ganda promis :-p

:o))
(moi ? garder des post compromettants ? :ange: )

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:32:33

mince j'ai pas verifié les horaires! Ganda etait de sortie ! :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment