D'un côté ça me fait chier parce que je dois m'adapter et donc détruire mes habitudes, d'un autre le renouvellement ça apporte toujours des choses nouvelles et sympa.
Comme ce n'est pas le premier que je vois passer ça devrait bien se passer (niveau modération).
Je rappelle qu'ils n'ont PAS priorité sur nous autres, un forum appartient à toute la communauté.
S'ils ont leur mot à dire, les habitués ont aussi le leur.
Ce forum n'étant pas un 18-25 bis ou un 15-18 ter va falloir faire des compromis.
Si tout le monde fait des efforts, il n'y a pas de raison que ça se passe mal. ^^