CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Sofea
Sofea
Niveau 68
13 septembre 2010 à 19:29:44

Ça va être facile de troller dans ces conditions. :p)

:ange:

Headspin
Headspin
Niveau 80
13 septembre 2010 à 21:05:38

Ah ouai, vague de locks (tock).

karate-boy
karate-boy
Niveau 9
13 septembre 2010 à 21:30:19

tu ne me connais pas et je sais pas ce qui a pue t'arriver dans ta vie pour être autan agressif
je me considère comme le contraire d'assisté même si j'avoue être curieux et demander des info au gens (pas des services juste des info)
j'ai été naïf de croire que de demander de l'aide ici était une bonne idée

ps
je ne reviendrai plus ici ne vous en faite pas

Sofea
Sofea
Niveau 68
13 septembre 2010 à 21:35:16

L'agressivité n'est que le reflet de ton caractère borné, par deux fois on t'a dit que les gens qui connaissent la réponse à ta question sont à ta portée et pas ici.
Toi ta seule ligne de défense pour surenchérir c'est "Mais ils peuvent mentir" (comme si de vulgaires inconnus pris au hasard du net étaient plus fiables) et "ouin, ouin, vous me virez parce que je n'ai pas l'âge" (alors même que j'ai ton âge et que l'on se fout de l'âge comme de la dernière pluie).

Bref tu es on ne peut plus désobligeant avec nous, nous n'avons donc aucune raison de nous montrer plus respectueux à ton égard.
Maintenant si tu veux pleurnicher sens toi libre de le faire, mais tu es seul et unique responsable de ce qu'il t'arrive.

gandara
gandara
Niveau 10
13 septembre 2010 à 22:05:41

la vache !
je rafraichis la page, et je vois un nouveau pic, déjà loqué avec une réponse ! :ouch:

efficace, la modo :coeur:

Sofea
Sofea
Niveau 68
13 septembre 2010 à 22:09:48

Ils ne peuvent pas test. :cool:
:dehors:

Zemmour
Zemmour
Niveau 8
15 septembre 2010 à 03:43:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-2067799-1-0-1-0-sofea-j-ai-besoin-d-aide-ramene-toi-sur.htm

Heureusement que t'étais là ma poule. :hap:
à delete si possible, merci

TouXooL_9
TouXooL_9
Niveau 9
15 septembre 2010 à 18:40:14

Et pourquoi mon topic à été cadnaté -.- ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
15 septembre 2010 à 18:54:14

Parce que nous ne sommes pas la F.A.Q. du net.
Si les questions posées ont des réponses évidentes, facilement accessibles ou que nous ne sommes clairement pas les bonnes personnes à qui poser la question ce sera automatiquement verrouillé.

TSCCameron
TSCCameron
Niveau 39
16 septembre 2010 à 02:53:43

Sofea tu arrêtes quand la modération ?

Headspin
Headspin
Niveau 80
16 septembre 2010 à 13:23:24

Le choc en arrivant sur le forum:
je suis sur le 15-25 ou le 25-35? :ouch2:

Sof' très bien comme ca la mod'.

Je crois qu'en fait nous sommes en renouvellement de forumeurs.
Comme le temps, c'est cyclique.

Sofea
Sofea
Niveau 68
16 septembre 2010 à 22:43:58

Je précise devant la récurrence de certains sujets, je lache du lest niveau sévérité, on verra ce que ça donnera mais je sens gros comme une maison venir le changement de mentalité avec le renouvellement.

On verra ce que ça donnera, s' il y a des sujets qui restent et que vous jugez qu'ils ne devraient pas, n'hésitez pas à prévenir, c'est peut-être mes expérimentations de modération qui sont à l'œuvre.

pondy
pondy
Niveau 10
17 septembre 2010 à 00:13:55

"je lâche du lest niveau sévérité, on verra ce que ça donnera mais je sens gros comme une maison venir le changement de mentalité avec le renouvellement."

J'espère que tu as tort, mais je sais très bien que non :-(

Ce changement s'est déjà incrusté, ça me gave :oui:

(c'était juste pour le dire/redire)

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 septembre 2010 à 00:22:39

D'un côté ça me fait chier parce que je dois m'adapter et donc détruire mes habitudes, d'un autre le renouvellement ça apporte toujours des choses nouvelles et sympa.
Comme ce n'est pas le premier que je vois passer ça devrait bien se passer (niveau modération).

Je rappelle qu'ils n'ont PAS priorité sur nous autres, un forum appartient à toute la communauté.
S'ils ont leur mot à dire, les habitués ont aussi le leur.
Ce forum n'étant pas un 18-25 bis ou un 15-18 ter va falloir faire des compromis.

Si tout le monde fait des efforts, il n'y a pas de raison que ça se passe mal. ^^

pondy
pondy
Niveau 10
17 septembre 2010 à 00:30:08

Mouuii, mais si ces habitué ne sont plus trop là pour réclamer :(

'Fin bon accordons sa sainteté au diable on verras bien.

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 septembre 2010 à 00:35:05

Si les habitués ne sont plus là pour réclamer alors ils ne sont plus là non plus pour être gênés, en conséquent cela ne dérange personne.

pondy
pondy
Niveau 10
17 septembre 2010 à 00:37:16

S'ils ne viennent pas justement à cause de ça?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment