Ouep. On doit se compter, se mettre d'accord sur la formulation de LA question ( je suis ouvert à une modification ), penser l'ébauche du plan, le jeter au stylo ou sur word... puis se décider à mettre la tête dans les bouquins pour garnir l'ossature.
Le débat ne viendra pas avant quelques semaines, je pense, et il n'intéressera dans son écriture que cette célèbre "élite" de forumeurs. Par contre, je suppose qu'une fois les piliers installés, tu auras quelques débordements à gérer ( est-ce un problème quant à ta participation de devoir être juge et arbitre ? ).