CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Vaants
Vaants
Niveau 10
12 septembre 2010 à 17:22:17

Trop fatigué pour discuter. Pas les idées claires. :o))
:o))
à une prochaine fois quand je serais éventuellement en forme. :o))

siam
siam
Niveau 45
12 septembre 2010 à 17:22:20

Brice > Bin oui, d'accord. Mais sur quelles machines ?

Fanny > il importe que l'idée seule ne donne peut-être pas la vie éternelle de la vraie coupe :/

Genre on pouvait recueillir le sang du crucifié avec une idée :sarcastic:
Ahlala, jeunesse :(

siam
siam
Niveau 45
12 septembre 2010 à 17:33:12

Pfiou, quelle finesse dans le raisonnement. Tu m'as zeu.

...YOU WIN !!! \o/
( http://www.youtube.com/watch?v=5c2Vb7CqTdc )

Et moi, pauvre monstre, je vais panser mes plaies à l'hôpital des monstres. Heureusement, j'ai un bon bouquin :snif:

:dehors:

bondydo_93
bondydo_93
Niveau 2
12 septembre 2010 à 18:03:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-52-0-1-0-1-1-bondydo.htm

bonjour pouvez vous supprimer mes topics merci

bondydo_93
bondydo_93
Niveau 2
12 septembre 2010 à 18:06:03

j'ai bien dit les supprimer ^pas les vérrouiuller merci encore

Sofea
Sofea
Niveau 68
12 septembre 2010 à 18:09:13

Oui mais non, il n'y a aucune raison de les supprimer. Les sujets ne t'appartiennent pas à toi personnellement mais à toi et tout ceux qui les ont lu ou ont participé dessus.
Ce sont des pans de la vie du forum, aussi humbles soient-ils.

De là tout ce que je peux faire pour toi c'est simplement les verrouiller pour éviter qu'ils ne puissent être remontés.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
12 septembre 2010 à 21:09:04

Y avait-il un virus dans le lien noelshack ou pas?

Sofea
Sofea
Niveau 68
12 septembre 2010 à 21:10:42

Si tu parles des Kro B1, non. Mais c'est du flood issu d'ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-54380060-1-0-1-0-lvl-hardcore-le-defi-de-la-semaine.htm

Résultat suppression et demande de bannissement automatique.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
12 septembre 2010 à 21:14:50

Mais son lien lui permet de voir qui a cliqué dessus ou quoi?

Sofea
Sofea
Niveau 68
12 septembre 2010 à 21:16:30

Non c'est juste pour flooder et faire chier le monde.
Ils ont aussi à demander comment c'était avec les dinosaures sur le 35+ ou lancer des trolls en comparant Mw2 à Dofus sur le 15-18 :(

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
12 septembre 2010 à 21:19:02

Mais après avoir cliqué, il crée un talc "Coucou Bob" (me souviens plus du titre) c'est donc relié à ça ou c'est une pure coïncidence?

Sofea
Sofea
Niveau 68
12 septembre 2010 à 21:23:07

C'était à priori une coïncidence.

Mais bon de toute façon, vu le Kro B1, son sujet n'avait rien à faire ici non plus, donc j'avais le champ libre pour lui sulfater aussi la figure.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
12 septembre 2010 à 21:28:00

Bon et bien merci à toi.

pondy
pondy
Niveau 10
12 septembre 2010 à 22:00:21

C'était pas le premier topic du genre :oui:

à noter qu'avant c'était c'était bien les dinosaures, et maintenant c'est devenus avec les dinosaures :-))

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
13 septembre 2010 à 00:11:47

bonsoir ,sofea je me suis fait kicker y'a trois jours je sait pas si tu te rappel désoler ,mais c'était vraiment de l'humour c'est vrai qu'avec les écrits on voie pas si c'était de l'humour ou pas, en tout cas désolé bonne nuit :desole: :bye:

siam
siam
Niveau 45
13 septembre 2010 à 18:49:36

Trop d'honneur, on croirait la légion ( non, je ne suis pas un ami de Woerth :non: ) d'honneur.

Mais je ne suis pas certain qu'il soit indispensable de le faire. Je me demande si le laisser en liberté, en topic ordinaire qu'il est, ne tendrait pas à filtrer le véritable intéressé du troll vulgaire.

Sinon, j'en déduis que tu n'en es pas ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
13 septembre 2010 à 18:51:32

Là on est encore dans la phase d'énonciation du projet et non dans le débat à proprement parler, non ?

siam
siam
Niveau 45
13 septembre 2010 à 18:59:24

Ouep. On doit se compter, se mettre d'accord sur la formulation de LA question ( je suis ouvert à une modification ), penser l'ébauche du plan, le jeter au stylo ou sur word... puis se décider à mettre la tête dans les bouquins pour garnir l'ossature.

Le débat ne viendra pas avant quelques semaines, je pense, et il n'intéressera dans son écriture que cette célèbre "élite" de forumeurs. Par contre, je suppose qu'une fois les piliers installés, tu auras quelques débordements à gérer ( est-ce un problème quant à ta participation de devoir être juge et arbitre ? ).

Sofea
Sofea
Niveau 68
13 septembre 2010 à 19:05:44

Être juge et arbitre c'est pas trop difficile. :-p
Juge et parti ça l'est déjà plus, mais j'ai l'habitude sur le forum philo donc ça devrait pouvoir le faire. :)

siam
siam
Niveau 45
13 septembre 2010 à 19:17:42

Yeah, j'ai encore dit une connerie. Il est bien parti le débat :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment