Chaque forum fonctionne différemment, le fait que sur le 18-25 on puisse avoir un sujet pour parler de sa musique du moment et que chacun puisse créer un sujet pour promouvoir sa musique du moment ne nous intéresse pas, c'est leur fonctionnement, nous on a le notre.
Pour éviter la multiplication de sujets en tout genre nous avons des sujets globaux pour certaines thématiques très récurrentes et qui n'intéressent pas tout le monde, et ce afin de ne pas gêner ceux qui ne sont pas intéressés par la thématique par un surnombre de sujets traitant de ce thème.
Certes le fonctionnement de ce forum n'est pas parfait, je m'en excuse, mais il n'est pas non plus dénué de sens.
Prenons par exemple un pic de publicité, le verrouiller et le rediriger vers le sujet adéquat n'a aucun intérêt : la redirection remonte la publicité et celle-ci persiste, polluant le forum et gênant tous ceux qui se moquent du sujet de la publicité. N'étant pas un forum très actif, la publicité ne coulera pas avant un moment, ce qui maintient la pollution.
De là sa suppression se justifie.
Parallèlement faire un sujet pour promouvoir un site, un lien de parrainage, une musique que l'on aime actuellement, un article d'actualité, une vidéo que l'on trouve intéressante ou autre cela revient à la même chose : promouvoir quelque chose et en faire de la publicité.
De là si un sujet approprié existe pour il n'y a pas de raison de laisser. Si la personne ne comprend pas la suppression, elle vient ici et quelqu'un lui explique gentiment quel est le sujet où elle aurait du poster.
J'ai donc le rôle du méchant qui supprime les sujets, c'est triste, mais il faut bien qu'il y ait quelqu'un qui ait ce rôle.
Parallèlement je te semble peut être irrespectueuse, mais tu n'es pas plus respectueux en voulant imposer ta vision des choses sur un forum que tu ne connais pas ou peu. N'étant pas le roi du monde et étant donné que nous n'avons aucune raison de nous agenouiller devant toi et d'accepter la moindre de tes volontés, chacun a ce qu'il mérite dirons-nous, même si ça ne justifie rien.
Je suis donc désolée que ça se passe mal, mon rôle n'est pas de te virer ou autre, mais en faisant des efforts tous les deux je parie que ça pourra s'arranger assez vite.