CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Mahory
Mahory
Niveau 6
10 septembre 2010 à 18:23:55

Ben mwé mais bon , voulez pas faire un topic de parrainage ? C'est comme d'la pub puis ce site est utile pour ceux qu'on besoin d'argent quoi ! le parraiange est pas illégal :D

Sofea
Sofea
Niveau 68
10 septembre 2010 à 18:27:54

La réponse est non. C'est là et pas ailleurs.
De plus si c'était illégal ce serait une demande de bannissement que tu aurais et pas une simple suppression.
Et pour la question d'argent, arrête de rêver et sois moins naïf.

Mahory
Mahory
Niveau 6
10 septembre 2010 à 18:30:13

1) C'était une suggestion
2) Donc c'est pas illégal, ou est le probleme ?
3) Heu non c'est une site tres serieux renseigne toi tu verras , y'a meme une page FB :)
J'suis pas la pour mettre des trucs qui servent à rien et ca , ca peut aider des gens, et y'a rien de mal a ce :/ Donc nan je suis pas naif , je suis juste renseigné.

Sofea
Sofea
Niveau 68
10 septembre 2010 à 18:34:55

Il n'y a pas de problème.

Ce site est peut-être sérieux, mais crois-tu vraiment que les gains vont être conséquent ? Les gens derrière doivent vivre eux aussi je te rappelle, et il faut bien que l'argent entre quelque part. De là ce n'est pas une solution pour ceux qui ont BESOIN d'argent car cela ne couvrira absolument pas les besoins. Pour arrondir des fins de mois à la limite, et encore dans le meilleur des cas.

Mahory
Mahory
Niveau 6
10 septembre 2010 à 18:39:28

Ben écoute les gains sont plus que concéquents , ca peut payer un forfait téléphone , la nourriture pour le chat ou autre , ca peut aller de 15e a 30e par mois , pour 2mn de son temps par jour, si, ca peut aider.
Les gens vivent tres bien derriere grace au systeme qu'ils ont établie et je n'ai jamais vu personne se plaindre de ce site.
Apres le mettre en parrainage pour que je gagne un peu plus ou le mettre dans la section pub ou je gagnerai rien dessus, c'est pas top. Autant que tout le monde gagne de l'argent dessus, ca fait de mal a personne

Sofea
Sofea
Niveau 68
10 septembre 2010 à 18:45:40

C'est bien ce que je dis, ça arrondit les fins de mois mais ne couvre pas vraiment le moindre besoin.
Ensuite comme j'ai dit au dessus, ce site est peut-être très sérieux, mais vu que l'argent doit rentre quelque part, soit il y a arnaque soit des gains limités.

Ensuite si tu ne veux pas le mettre dans la section pub c'est ton problème, mais je revois ton sujet c'est demande de ban pour publicité abusive. Tu n'auras pas de tarif préférentiel.

Mahory
Mahory
Niveau 6
10 septembre 2010 à 18:54:00

Mais je sais bien que j'aurai rien de préférentiel mais j'essaye juste de faire avancer les choses.
Pour toi arrondir les fins de mois peut etre que ca sert a rien , peut etre que pour d'autre si.
Il n'y'a rien de limité , rien d'arnaque, je sais que la confiance dans ce genre de site est plus que nulle, mais ce site tourne bien , donnne moi une adresse mail ou te joindre , je te le montrerai par a+b :)
L'argent rentre par les personnes qui font les applications et grace a la pub , comme la majorité des sites internet.
Les gens sont rémunérés pour tester, l'application se fait connaitre, plus de gens achetent , ca fait de la pub , des sous , et retour a la case départ.
Apres je sais pas ou faut aller pour rendre ces annonces possibles ici, modérateurs , gérant du site ? Surtout quand c'est pour aider les gens qui en ont besoins.
Je vais le mettre dans les pubs , ils en profiteront autant , mais pas moi , perdre de l'argent c'est bete , m'enfin :)

Sofea
Sofea
Niveau 68
10 septembre 2010 à 18:56:28

Peut-être mais les règles sont les règles et l'enfer est pavé de bonnes intentions.
Ensuite tu fais ce que tu veux, tu es libre, je t'ai néanmoins prévenu de ce qui arriverait.

Mahory
Mahory
Niveau 6
10 septembre 2010 à 19:01:40

Ben justement il y'avait des questions en faites :)
Faut parler a qui / ou pour changer ses regles et en discuter ?
Si je mets juste le site pub sans parrainage c'est bon nan ?
Puis le paradis doit l'etre aussi :) Tout le monde n'est pas bête , méchant , arnaqueur ou faux. Y'a encore des personnes bien , si si :)

siam
siam
Niveau 45
10 septembre 2010 à 19:06:25

Ah ? Ca doit pas être très pratique pour les manifs :(
Qu'est-ce qu'on va jeter à la gueule des CRS de l'enfer en manifestant pour la diminution des coups de triques ? Hein ? Des bonnes intentions ? Tu dois pas casser beaucoup de vitrines avec :doute:
C'est nul l'enfer: SUD ne le recommande pas au prolétariat.
Merci.

Sofea
Sofea
Niveau 68
10 septembre 2010 à 19:07:29

A l'administration de JVC pour changer la charte.

"- Les liens de parainages (hormis sur topics/forums dédiés, renseignez-vous avant sur les forums).
- Les publicités, qu'elles soient commerciales ou non, en-dehors des topics dédiées."

Une fois cette partie faite, à la communauté pour la convaincre de laisser TOUS les liens de parrainages avoir droit à leur sujet (ce qui comprend les actions financières comme la tienne, mais aussi les jeux à la con type labrute et compagnie).

S'il s'agit de créer un sujet spécifique aux liens de parrainage, la fonction recoupant celui de l'actuel sujet, cela ne sera pas accepté.

Et sur le pic de pub tu peux faire la pub de ton lien de parrainage (une fois seulement, le boost par flood de publicité pour un site ou un lien n'est pas toléré) sans problème.

ChevalSpectral
ChevalSpectral
Niveau 4
10 septembre 2010 à 19:10:35
  1. ChevalSpectral Voir le profil de ChevalSpectral
  2. Posté le 10 septembre 2010 à 18:56:36 Avertir un administrateur
  3. Roux :d) Honte :hap:

(PS: pas kicker/bannir, merci...c'est juste de l'humour potache communément admis. :hap: )

Le doute m'envahit. :hap:
C'est pas passible d'une exécution sommaire d'un énième Cheval, ça? On est bien d'accord?

Sofea
Sofea
Niveau 68
10 septembre 2010 à 19:14:46

Comme tu peux le voir tu es à présent banni, toi et tous tes pseudos secondaires.
D'ailleurs la police va sonner bientôt chez toi pour te déferrer devant le juge pour insulte et discrimination. :oui:

ChevalSpectral
ChevalSpectral
Niveau 4
10 septembre 2010 à 19:18:18

Tous mes pseudos secondaires? :ouch:
C'est une conspiration?! Pourquoi un tel traitement à un pauvre Cheval qui me fait rien de mal? :-(

Mahory
Mahory
Niveau 6
10 septembre 2010 à 19:18:46

Ca y'est je comprends plus rien x)
Les topics de parrainage sont interdits, mais on peut mettre un post de parrainage dans le topic pub alors que

8/ Les topics de pubs, blogs, de liens de parrainage ou autres choses du même acabit seront supprimés. Pour les pubs un sujet a été créé pour, celui-ci :

Donc pour les pubs et pas le parrainage.

Donc du coup on a le droit de mettre une fois un lien de parrainage dans le topic pub?
Si c'est ca faut le rajouter, mais ca reviendrait a faire un topic spécial parrainage , c'ets la ou je comprends plus tout en fait :)

ChevalSpectral
ChevalSpectral
Niveau 4
10 septembre 2010 à 19:18:59
  • ne :(

Et celui-ci n'est pas (encore?!) banni! :-p

Sofea
Sofea
Niveau 68
10 septembre 2010 à 19:24:42

Mahory, je pense voir la source du quiproquo : les liens de parrainages sont considérés comme des pubs (puisque ça en est) de là ils ont leur place sur le sujet approprié. :-)))

Cheval, ah zut, j'ai du le faire à quelqu'un d'autre.
Bof pas grave une victime innocente en prison, c'est pas comme si c'était grave. :o))
:dehors:

Mahory
Mahory
Niveau 6
10 septembre 2010 à 19:27:37

Hmmmcca y'est je vois la lumiere :p
Modifie dans le 8/ alors vu que tu parles de topic de parrainage et de pubs interdits , donc tu les differencie, mais apres tu dis qu'il y'a un topic pour la pub , qui inclue donc pas le parrainage dans le contexte :D

Sofea
Sofea
Niveau 68
10 septembre 2010 à 19:49:30

Bof, non.
Les habitués connaissent les règles, les autres peuvent la comprendre instinctivement puisque je fais une énumération redondante d'un côté et pas de l'autre, et les derniers s'en foutent et font leur pub en se moquant des règles.
Tu es le premier cas en trois ans qui a été gêné par, ce n'est donc pas pertinent.
Et puis je l'aime bien ce sujet moi. ^^

P.S. : ChevalCannibal a ressuscité d'entre les morts.

ChevalCannibal
ChevalCannibal
Niveau 10
10 septembre 2010 à 19:51:52

Aaaaaamen! :ange:

PS: merci! :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment