CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Sofea
Sofea
Niveau 68
04 septembre 2010 à 01:06:50

Théoriquement non, rien n'interdit d'aller plus loin, mais utilisable normalement tout en voulant pouvoir être compris je pense que oui.

A partir du moment où on s'en moque d'être compris, on passe forcément au degré 0, on dit n'importe quoi et on prie que certains aient des dons télépathiques pour comprendre quand même.

Sofea
Sofea
Niveau 68
04 septembre 2010 à 01:08:33

Bob, dans ce cas ce sera surement l'exagération courante pour dire que c'est du troisième degré, de l'absurde ou assimilé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2010 à 01:09:28

Je dois faire cet effet là, desfois, suis je si Roswell que ça ? :o)) Plusieurs fois, on m'a affirmer qu'on comprenait quedalle à ce que je raconte...

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
04 septembre 2010 à 01:10:07

Ma foi. Merci en tout cas.

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
04 septembre 2010 à 01:25:40

Sof?

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
04 septembre 2010 à 01:33:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1171329-60-0-1-0-0.htm#message_2064524

Si tu ne vois pas la vidéo, peux-tu effacer ce fail?

Angelus_
Angelus_
Niveau 6
04 septembre 2010 à 03:07:51

j'arrive pas à dormir :-(
Peut-être que cette histoire de provocation m'a touché un peu plus que je ne le voudrais,je ne veux pas passer pour un perpétuel provocateur,mais je suis parfois maladroit avec mes mots,et mes fautes récurrentes prouve que je suis plus oral qu'écris.
Si je met un truc comme:

• non provoc

à la fin de certains post,cela pourra t-il m'assurer une bonne compréhension et attendent que je m'améliore ??
Car comme tu l'a dit,nous ne sommes pas amis,mais je ne veux pas faire de toi une ennemis non plus.Juste un type lambda un peu maladroit,c'est comme ça que j'ai envie que tu me considère.Bien entendu,je n'abuserai pas de ce p'tit truc,je l'utiliserai juste quand je veux être certain d'être bien compris.
Dans l'attente d'une réponse favorable de ta part blablablabl
*non provoc
:rire2: c'est pour l'exemple
:merci:

Headspin
Headspin
Niveau 80
04 septembre 2010 à 08:20:24

Et ben, l'ambiance est chaude sur les forums...

sg214
sg214
Niveau 9
04 septembre 2010 à 11:33:06

je peux resté en attendant ici :hap: je me suis fait kické des 15-18 et des 18-25 j'éspére que je ne dérangera pas :hap:

pondy
pondy
Niveau 10
04 septembre 2010 à 17:45:16

Tu n'as pas à t'excuser de quoi que ce soit, elle avais à faire une demande de comparaison d'ip quand tu disait ne pas être les autres Spectrum, et ne pas t'accuser à tort comme elle l'as fait.

Cela dit tu est en droit de lui demander un soupçons d'excuses, mais bon il est plus facile de trouver des arguments pour justifier ses maladresses, que de reconnaitre et admettre ses torts.

http://youtu.be/_aY7hh26pOw

pondy
pondy
Niveau 10
04 septembre 2010 à 17:47:12

et apres on dis que sous ma moderation c'est sans humour :(

Sofea
Sofea
Niveau 68
04 septembre 2010 à 17:57:26

Pondy, ça t'amuse de troller en parlant sans savoir ? :doute:

Une comparaison ip n'aurait rien donné qu'il soit ou non spectrum.
Par ailleurs l'usurpation d'identité est passible de bannissement définitif du pseudonyme incriminé et des pseudonymes principaux. En gros il était encore plus hors charte que ce dont il était accusé. Par ailleurs il n'était accusé que de ce qu'il prétendait faire, il ne peut donc en rien me reprocher d'avoir donné crédit à ses propres propos.

Bref, dans tous les cas de figures il est entièrement responsable de ce qui lui est arrivé.

[tueur-a-gages]
[tueur-a-gages]
Niveau 10
04 septembre 2010 à 17:59:15

Dingue ! J'ai raté ton intronisation Pondy, bien que j'ai soupçonné ces derniers temps que tu n'etais pas etranger à certaines actions. Je m'appretais a te demander justement.

Bonne modération à toi. :ok:

Sofea
Sofea
Niveau 68
04 septembre 2010 à 18:05:21

fanny, rien d'important, angelus s'est fait passer pour spectrum est s'est fait engueuler pour faire de la provocation. Pondy l'a défendu et maintenant il essaye de me mettre sur le dos le fait que j'ai considéré angelus comme spectrum conformément à ce qu'angelus disait.

Bref je suis coupable de ne pas connaitre tous les secondaires de chacun et de ne pas chercher forcément à savoir qui se cache en dessous (exceptés dans les cas où on cherche à porter atteinte à la réputation d'une personne).

Angelus a joué avec le feu, il s'est brûlé et je suis donc responsable... merci Pondy pour cet excès de logique. :hum:

Capitaine_Q
Capitaine_Q
Niveau 14
04 septembre 2010 à 18:09:04

juste une précision,spectrum est le nom d'un pokemon,à l'origine,et j'ai rappeler à de nombreuses reprises que je n'étais QUE spectrum-84,je ne crois pas avoir volé l'identité d'un autre. :(
Maintenant,je propose que l'on oublie cette histoire qui a trop duré.

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:09:47

En fait, Pondy c'est Foumi, c'est ça? :noel:

Sofea
Sofea
Niveau 68
04 septembre 2010 à 18:12:32

C'est pour cela que tu postais des " :ouch2: " comme le free-posteur spectrum-XX ? :sarcastic:
On a trouvé plus crédible comme coïncidence de pseudonymes proches. :hum:
Surtout après le coup du Bob-Night. :sarcastic:

Sinon oui, faudrait oublier cette histoire, ce serait mieux. :oui:

[tueur-a-gages]
[tueur-a-gages]
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:12:58

Oui et non, Bob.
En fait, il n'y a que Sofea sur ce forum mort. Nous sommes tous des pseudos qu'elle a crées et qu'elle fait vivre. Alors parfois, elle ne sait plus qui est qui.

Sofea
Sofea
Niveau 68
04 septembre 2010 à 18:15:07

Pas que sur ce forum, je possède tous les pseudonymes de JVC à l'exception de ceux des admins.
:dehors:

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:17:23

Sans déconner, Sof', tu as pu voir la vidéo? Parce que ça marche pas du tout chez moi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment