CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2010 à 23:15:32

Exactement, dès lors, tant que le bonheur emprunte différentes voies, je crois difficilement au monde parfait. Ce serait étrangement uniforme.

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
03 septembre 2010 à 23:15:54

Oui et bcp d'autres choses encore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2010 à 23:16:47

Le jour ? Hem... je crois qu'on pourrait chercher jusqu'à la saint GlinGlin ! Tempis, je ferais avec. :p)

Sofea
Sofea
Niveau 68
03 septembre 2010 à 23:25:10

Pondy, où est sa plainte ? Relis donc son message si tu ne vois pas la condamnation en double teinte c'est que tu es incapable de comprendre le second degré, ce qui rend ta présence sur ce forum d'autant plus étrange que c'est peut être le degré de conversation le plus courant ici.

De là, non je ne vois pas de la provoc partout, mais contrairement à ce que tu dis je n'ai pas la naïvbeté de croire aveuglément tout ce que tout le monde dit, alors même que tout prouve le contraire.
Le comportement de spectrum démontre soit qu'il est clairement provocateur soit que c'est un parfait imbécile, tu ne peux le nier.
Et vu son comportement, je met aussi en doute son imbécilité, il est capable de jongler avec les formes de discours et changer d'optique d'action facilement, ce qui montre une certaine souplesse d'esprit. De là il ne reste que la provocation volontaire.

DarkLegions, dans ce cas j'ai le regret de te prévenir que toute conclusion de tes observations ne puisse pas être prise au sérieux ici. :-(

pondy
pondy
Niveau 10
03 septembre 2010 à 23:58:10

Quel second degrés? Elle dis ce qu'elle dit, à savoir que son post n'as aucune référence extérieure point barre.

Maintenant donc faut faire du second degrés pour pouvoir poster ici?

"Le comportement de Spectrum démontre soit qu'il est clairement provocateur soit que c'est un parfait imbécile, tu ne peux le nier."

Ni l'un ni l'autre, aucune provocation de sa part, il met juste un smiley, avec une parenthèse, pour éviter que ce soit pris pour du monosmiley (de ce fait il n'y as plus de monosmiley), et ce les deux fois, c'est comme ça que je le perçoit, mais tu as raison c'est encore de la provoc.

C'est de la provoc' d'utiliser des références d'imbécilité sur une personne?

Sofea
Sofea
Niveau 68
04 septembre 2010 à 00:09:40

Pondy, ou alors parce qu'à chaque fois que spectrum fais un monosmiley frambi le casse plus ou moins violemment aussi. :sarcastic: Et que parfois elle est plus cru que ça (et se fait censurer pour).
Lire les gens et essayer de comprendre ce qu'ils disent et pourquoi est essentiel.

Sinon non, pas besoin de faire du second degré, mais le comprendre mle semble être nécessaire dans bien des cas, surtout si on veut pouvoir modérer tous les trolls qui trainent et qui n'hésitent pas à aller jusqu'au troisième ou quatrième degré d'interprétation pour transmettre des messages.

Par exemple pour ma part j'abuse souvent du troisième degré quand je trolle.

Sinon toi tu vois un smiley avec une parenthèse, moi je vois un mec qui ne me parle jamais et n'a aucun goût commun apparent avec moi et qui du jour au lendemain après que je l'ai engueulé une n-ième fois pour du hors-charte de sa part commence à faire des pieds et de mains pour être mon "ami" bien que je lui répète que ça ne se fait pas comme ça, et qui par deux fois refais volontairement un mono-smileys enj ajoutant une parenthèse pour bien jouer les hypocrites en disant qu'il n'a pas fait de mono-smileys.
Si tu ne vois pas une accumulation de coïncidences douteuses, c'est que tu le fais vraiment exprès.

Sinon non, c'est de la simple analyse logique de bas niveau, et comme dit dans l'analyse l'hypothèse de l'imbécilité est rejetée. :-)))

spectrum-84
spectrum-84
Niveau 7
04 septembre 2010 à 00:18:56

Pondy,je suis très touché par le fait que tu prenne ma défense, :ange: mais ne te prend pas la tête,c'est pas la fin du monde pour moi.
Sofea,tu ne m'aime pas,c'est un fait,quoi que si tu me détestait tu m'aurai déjà bannis...mais je fessais simplement de l'humour sur le fait que tout le monde croient que je fais encore du monosmiley.Je n"avais pas l'intention de te provoquer,tu me surestime peut-être,je dois être un imbécile :-(
Je post ici pour me détendre,je veux pas me prendre la tête,si ça t'embête tant que ça,je vais posté ailleurs et on en parle plus,c'est dommage,j'aimais bien ce forum,mais si tout mes post son perçu comme une provoc,ça vaut pas le coup.

bye

Sofea
Sofea
Niveau 68
04 septembre 2010 à 00:31:54

Et comme dit auparavant je te laisse le bénéfice du doute, mais je te garde à l'œil. Ton comportement est plus suspect qu'autre chose.

Angelus_
Angelus_
Niveau 6
04 septembre 2010 à 00:42:01

Sofea,spectrum,c'est moi.
Je te l'ai déjà dis,je n'étais que spectrum-84,une copie de l'original,et je n'ai jamais monosmiley à 5h du mat.
je voulais juste déconné un peu,mais je n'ai pas prédit cette prise de tête :-(
:desole:
mais pour la provoc,elle était comme à mon habitude,involontaire.Je crois que j'ai un sérieux problème avec ça.
je suis aussi Chef des trolls,orobas,kevin,nergal,homme a poil,homme en slip,cheval artisanal,sidragasum etc.
un peu de sincérité pour me racheter.

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
04 septembre 2010 à 00:43:19

Comment différencies-tu le 3ème du 4ème degré?
Autant je peux comprendre le 1er et le 2ème degré, autant je ne saurais donner une définition exacte des deux suivants. Le peux-tu, Sofea?
Ne rentre-t-on pas dans le superflu?

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
04 septembre 2010 à 00:48:36

En même temps, on te reconnait rapidement, Angie :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2010 à 00:48:45

Je dois me tromper Bob, mais le 3ème degré et toute la suite doivent se traduire comme les films B ou Z. Le deuxième degré, c'est de la farce marrante. Le 3 ème, 4 ème, etc... c'est de la farce malodorante, un peu comme Police Academy 3,4,5,6,7...

Angelus_
Angelus_
Niveau 6
04 septembre 2010 à 00:50:10

Pas tous,mais avec toi j'ai du mal :rire2:

Sofea
Sofea
Niveau 68
04 septembre 2010 à 00:54:37

Angelus, ça rentre exactement dans ce que je disais à Dark tantôt, l'anonymat ça a du bon mais ça a ses inconvénients. Se faire passer pour un floodeur te fait hériter de sa réputation et donc du manque de patience à son égard.
Je ne chercherais pas à savoir qui tu es si tu te caches sous un pseudonyme, j'irais de façon simple : tu te fais passer pour quelqu'un, si cette personne dit que ce n'est aps elle je te bannis, voire je cherche qui est sous le masque pour le bannir également, sinon je te juge sur tes actes et actes supposés.
e n'est pas la première fois que tu te fais passer pour un autre, et ça va très mal se finir.
Je te conseille d'arrêter ça sur le champ.

Bob, c'est la suite logique des deux premiers :
1er degré : je dis ce que je pense
2eme degré : je dis le contraire de ce que je pense pour faire comprendre ce que je pense
3eme degré : je répond à côté de la plaque pour insinuer le contraire de ce que je pense afin de faire comprendre ce que je pense.

Et ainsi de suite.

Quand des gens parlent au troisième degré, la conversation peut avoir l'air absurde au premier abord. Par contre pour répondre à quelqu'un qui répond au second degré de façon évidente c'est du plus bel effet.

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
04 septembre 2010 à 00:58:47

Pour le 3ème je peux admettre que ça correspond assez bien mais le fait de surenchérir dans le level des degrés "c'est du 5ème degré." "C'est de l'humour au 1000ème degré." je trouve ça futile.

Sofea
Sofea
Niveau 68
04 septembre 2010 à 01:02:37

Le quatrième est déjà quasiment impossible à placer dans une conversation normale (parce qu'il faut réinterpréter trois fois le message, ce qui fait un peu beaucoup), on en trouve parfois en troll très complexe mais c'est rare.

Alors 5ème voir 1000ème degré, ça c'est juste des excuses pour ne pas avouer qu'on s'est mal exprimé et que personne ne nous a compris.

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
04 septembre 2010 à 01:03:29

Donc selon toi, la 4ème degré est le dernier?

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
04 septembre 2010 à 01:03:55

le*

Angelus_
Angelus_
Niveau 6
04 septembre 2010 à 01:05:37

et je vais suivre ce conseil :oui:
je suis plutôt gentil dans le fond :hap:
mais bon,j'abuse un peu parfois,milles excuses

• dépose 3 bonbons pour repartir sur des bonnes bases*
BobLight-
BobLight-
Niveau 10
04 septembre 2010 à 01:06:23

"Alors 5ème voir 1000ème degré, ça c'est juste des excuses pour ne pas avouer qu'on s'est mal exprimé et que personne ne nous a compris."

Certes. Mais s'il s'agit d'un critique de cinéma qui utilise ce terme pour juger un film, t'appelles ça comment? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment