CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Sofea
Sofea
Niveau 68
03 septembre 2010 à 22:33:36

Dark, tu es quelqu'un de trop récent et trop peu actif pour percevoir l'étendue du problème. :ange:

Le désavantage des secondaires c'est que ça fait perdre l'avantage de l'ancienneté, chose essentielle pour justifier ici que tu sais de quoi tu parles. :-p

pondy
pondy
Niveau 10
03 septembre 2010 à 22:35:29

Je ne parle pas d'aujourd'hui ou hier, c'est un peu plus ancien que ça (donc je ne parlerais pas d'un passage de ton post devenus dans ce cas à mettre dans un autre contexet)

Je voit pas où j'ai provoqué qui que ce soit, tu as des archives, ou autres surement pour dire ça, allez envoie.

"Si tu ne comprends pas une de mes actions il te suffit de demander"
Tu as filer tes pass de modé à quelqu'un d'autres ces derniers? il me semble t'avoir reprise plusieurs fois sur certains points, comme en ce moment.

J'ai raté le passage ou quelqu'un se plaint de son monosiley (toi?)

Tu ne fait que regarder son monosmiley, faisant fi de tout le reste à son égard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2010 à 22:36:27

Les pet shop boys ? Lol, non. Bien que le gars en question, avait un look un peu "gayzouille". :p)

pondy
pondy
Niveau 10
03 septembre 2010 à 22:37:26

"Le désavantage des secondaires c'est que ça fait perdre l'avantage de l'ancienneté, chose essentielle pour justifier ici que tu sais de quoi tu parles. "

Donc en gros, t'est nouveau (du moins son pseudo) tu la fermes ? je demande (cf: "Si tu ne comprends pas une de mes actions il te suffit de demander") car justement je comprends pas.

pondy
pondy
Niveau 10
03 septembre 2010 à 22:38:47

On se marrait déjà plus que là.

[Darklegions]
[Darklegions]
Niveau 4
03 septembre 2010 à 22:44:46

Sofea,j'observe depuis plus longtemps que tu ne peux le croire,je vous connais tous,mais je n'intervient que très rarement.J'observe depuis assez longtemps pour dire que ta modération est une de mes préférer,mais tu es un peux trop méfiante,ton jugement en compatis,et c'est dommage.
Mais la perfection n'es pas de ce monde.

pondy
pondy
Niveau 10
03 septembre 2010 à 22:46:20

C'est la devises de ceux qui n'ont pas trouvé la perfection :oui:

Sofea
Sofea
Niveau 68
03 septembre 2010 à 22:49:31

Ma mémoire archive très bien les faits, et si je ne peux en l'état te citer de faits précis, je peux néanmoins te citer le cas de provocation dont tu te rend le plus régulièrement coupable. Ton aide à la modération est efficace, je t'en remercie d'ailleurs, mais est parfois maladroite et se traduit alors par une provocation, non forcément volontaire de ta part, des personnes que tu aurais voulu modérer.

En soi je considère que c'est un moindre mal, comme je considère la présence de provocation sur le forum comme préférable à la présence d'un conflit larvé qui se terminerait en "guerre des clans" comme ça a déjà eu lieu plusieurs fois sur ce forum.

Sinon non je n'ai pas filé mes pass modo à qui que ce soit, c'est par contre vrai que je n'ai pas encore pris la peine de contacter la seule personne que j'estime apte à co-modérer avec moi pour savoir ce qu'elle en pense.
Faudrait vu la quasi unanimité à ce sujet...

Sinon quelqu'un se plaint du monosmiley ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-2064693-1-0-1-0-je-suis-une-victime.htm#message_2064698 et je supprime les plaintes liées au monosmileys quand elles sont intra-topic, pas de raison de laisser de telles remarques en place quand le contexte a disparu non ?
Sinon oui je m'en plains aussi, les admins aussi et la charte est claire à ce sujet (en tout cas largement plus que sur la condamnation de la provocation).
Et puis tu as vraiment envie de voir des gens débarquer pour poster seulement le smiley noel ou hap. Si j'autorise spectrum, je les autorise eux aussi.

Et je ne fais pas fi du reste, je regarde le contexte, comme je l'ai dit plus haut, dans les deux derniers le premiers s'inscrivait dans une conversation et n'avait rien de condamnable en soi, le second lui était suspect (insistance plus du style freepost que de discussion réelle de sa part, sans compter les deux parenthèses qui soulignent bien le côté provocateur de sa démarche).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2010 à 22:51:15

Atteindre la perfection, c'est pas emmerdant à terme ? Tout savoir, ressentir beaucoup de chose, être beau/belle et tout le tralala.

La découverte, apprendre, faire du sport, c'est une quête, qui elle, d'après son chemin est une approche de la perfection. :p)

[Darklegions]
[Darklegions]
Niveau 4
03 septembre 2010 à 22:51:24

hélas,je cherche depuis assez longtemps pour dire que la perfection n'ai qu'une illusion.
heureusement,sinon le monde serait bien triste.

Sofea
Sofea
Niveau 68
03 septembre 2010 à 22:55:47

Dark, ce qui te fait perdre malheureusement toute crédibilité en la matière, à moins que tu ne puisses prouver tes dires. :-(

Ce n'est d'ailleurs pas grave, les bénéfices de l'ancienneté sont suffisamment peu nombreux et utiles pour que tu sois gêné dans une participation normale au forum (donc entre autre en évitant d'aborder les problème de politique de gestion interne depuis la position de celui qui s'y connait). ^^

Contente néanmoins que tu sois sortie de ton silence, même si c'est pour me rappeler que je suis une paranoïaque de première classe.
Tu comptes participer à ce forum régulièrement ? :)

Sinon, la perfection c'est nul : aucune perspective d'évolution ou d'amélioration. :nah:

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
03 septembre 2010 à 23:01:08

[DarkLegions]
Posté le 3 septembre 2010 à 22:44:46

Sofea,j'observe depuis plus longtemps que tu ne peux le croire,je vous connais tous,mais je n'intervient que très rarement.J'observe depuis assez longtemps pour dire que ta modération est une de mes préférer,mais tu es un peux trop méfiante,ton jugement en compatis,et c'est dommage.
Mais la perfection n'es pas de ce monde.

C'est bien, tu continues ton foutage de gueule.

pondy
pondy
Niveau 10
03 septembre 2010 à 23:02:09

Je souligne ta mauvaise foi, c'est hallucinant. Elle est où sa plainte? elle n'en dis rien, et après tu me taxes de provocateur régulier mais involontaire.

Sérieux arrêtes de voir de la provoc' partout, tu est une timide maladive irl?

La perfection, il faut l'atteindre pour pouvoir dire qu'on s'y fait chier une fois atteinte, de même que le monde serais bien triste, on ne sais pas tant que le monde n'est pas parfait.

Mais si tu as finit par conclure à une illusion, c'est que tu as passé assez de temps pour le dire, mais pas assez de temps pour prouver le contraire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2010 à 23:05:30

Perfection, bonheur ?

pondy
pondy
Niveau 10
03 septembre 2010 à 23:06:40

Aucune idée, pas encore atteint ma perfection pour le dire.

[Darklegions]
[Darklegions]
Niveau 4
03 septembre 2010 à 23:10:51

non,je n'aime qu'observer.
sinon,la provocations est un terme vague,punis-le quand il se livre à ses activité hors-charte,quite à etre plus sévères.
Là,je n'ai pas vu de provocations,juste un humour un peu pathétique certes,mais rien de vraiment méchant.Je pense qu'il copie certains d'entre-vous,sans savoir qu'il faut connaître un minimum la personne avant de se permettre ce type d'humour.
Ce n'est que mon avis,tu en fait ce que tu veux,mais je pense que lui expliqué ça serait plus efficace.
Sinon,relaxe,tout le monde ne veux pas ta peau,bien au contraire d'après ce que je lis.

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
03 septembre 2010 à 23:10:52

Je te sens très remonté ces derniers temps, Pondy.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2010 à 23:11:24

La perfection, ce que j'en ressens, est un mot qui a du sens, certes, mais il a une touche un peu "mécanique" et "froide" propre à l'ère du temps (pas tout/tous, il y aura toujours des clandestins pour dire que le bonheur a une saveur profonde, moi je l'ai par intermitence avec mes neveux et l'amitié que j'éprouve pour mes rares amis). ^^

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
03 septembre 2010 à 23:13:12

Le bonheur est différent pour chacun d'entre nous.

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
03 septembre 2010 à 23:14:56

Bon et sinon, pour ta chanson, est-ce que le clip a été tourné un mardi ou un mercredi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment