CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Headspin
Headspin
Niveau 80
25 août 2010 à 15:20:08
  • Mode Cartmann*

Combat d'infirmes!
Combat d'infirmes!

Abrasiogirlboy
Abrasiogirlboy
Niveau 8
25 août 2010 à 15:20:48
  1. Bob-Light Voir le profil de Bob-Light
  2. Posté le 25 août 2010 à 14:59:29 Avertir un administrateur
  3. Il a pas compris qu'il parlait de Fanny. :doute:

Sors un peu la tête de ton dressing, Abra.

T'inquiète je connais le goût de la demoiselle pour le travestissement, c'était juste un clin d'oeil. C'est bizarre par contre personne n'a demandé de qui parlait siam en évoquant les baleines québécoises :noel:

siam
siam
Niveau 45
25 août 2010 à 15:27:14

Val > ouais bon... t'as compris mais chut, évite de foutre la merde :noel:

siam
siam
Niveau 45
25 août 2010 à 15:37:40

Fanny, mais non ! Reviens, lumière du cosmos :hap:

Abrasiogirlboy
Abrasiogirlboy
Niveau 8
25 août 2010 à 15:43:58

C'est la crise de l'adolescence attardée on est désolé :hap:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
25 août 2010 à 16:05:57

http://www.youtube.com/watch?v=K5wNhjX5tK4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2010 à 16:11:07

"Certaines personnes se fournissent en produits plus que douteux, notamment Aalkaor.

message subliminal

• Pssst, file moi la recette stp*

message subliminal"

Et ben mon pauvre Head, je crois que la recette est alors exponentielle sur le fofo :o)) , en relevant les termes que j'ai pu observer sur les dernières pages : Schizophrénie, crise, travestissement (de personnalités) et autres joyeusetés. Je ne m'estime pas faire spécialement parti du tarif de groupe ! J'espère sincèrement que vous plaisantez, dans ce cas, j'acquièsce... dans le cas contraire, c'est l'hopital qui se fout de la charité. :o))

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
25 août 2010 à 17:54:34

Tu aimes tellement les phoques au point que tu en baves dès que tu en vois un, Framb?

pondy
pondy
Niveau 10
25 août 2010 à 18:18:27

Bob :d) La non-violence est une arme puissante et juste, qui tranche sans blesser et ennoblit l´homme qui la manie. C´est une épée qui guérit.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
25 août 2010 à 18:23:11

Qu'est-ce que c'est que cette connerie?! Mais bien-sûr que non! Rien ne vaut des gnons dans la gueule, des patates dans la tronche, des savates dans la face, qu'ça pisse le sang, qu'ça casse les os, qu'ça t'forme un homme, un vrai!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2010 à 18:30:24

Ca me fait penser à ça :

"L'art d'être un guerrier est la seule façon d'équilibrer la terreur d'être un homme par la merveille d'être un homme."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2010 à 18:36:05

Effectivement entre ça :

http://www.aboneobio.com/blog/images/MAI_2009/bebe-phoque.jpg

et le second, j'ai déjà choisi :

http://planete-dechet.wifeo.com/images/phoque4eagle1ch4.jpg

siam
siam
Niveau 45
25 août 2010 à 18:53:45

Bob, tu me crois si tu veux.
En rentrant du boulot en fin d'après-midi, je trouve une rom qui grattait à ma porte. Surpris, je la hèle, elle se retourne. Que vois-je ? Framb déguisée en romano et qui me saute dessus en hurlant : "phoque ! Phoque !"

J'aimerai qu'on m'explique ce qu'il se passe :-(

Sofea
Sofea
Niveau 68
25 août 2010 à 19:00:26

Pondy, c'est ce que j'ai dit, non ?
Si je devais partir les seuls qui se sont proposés pour reprendre le flambeau sont toi et Gan, je n'ai nullement insinué que tu me demandais de partir (j'ai bien dit que ma parano a fait chou blanc, non ?)

pounette, je n'ai pas besoin de vacances, mais que vous me fassiez des vacances.
Le truc (qui ne t'a même pas amené au ban par flemme de le demander sur le 103) c'est que tu as délibérément craché ton venin sur moi en disant explicitement et à froid que je bannissais pour un rien et tu te plaignais ensuite de t'être pris une baffe pour. Monde à l'envers, quand tu nous tiens...

fry, ce n'était même pas un sous-entendu qu'elle me faisait là.

Kryn, d'un autre côté faire décréter qu'on n'aime pas faire du tandem quand on a un VTT à côté, c'est pas la même chose que décréter ne plus vouloir marcher parce qu'on est tombé une fois.
C'est dire qu'on préfère y aller en solo parce que les avantages du binôme ne compensent pas les inconvénients.
De toute façon je ne vois aujourd'hui qu'une seule personne pour passer en dragon (et ce n'est pas toi), et je ne suis même pas sure qu'elle accepterait.
Je lui demanderais son avis à l'occasion.
J'ai bien vu un trio d'avis pour le délock, toi pour demander de remettre notre co-mod (refusé d'office, tu serais un très bon modérateur mais je n'ai aucune envie de refaire un binôme avec toi), foum pour troller (donc un avis qui ne compte pas, il comptera le jour où il saura se tenir plus de 48h de suite) et Pondy parce que tous n'ont pas pu s'exprimer. En soi il n'y a que la raison de Pondy qui est valable, puisque la tienne c'est répéter ce qui a déjà été dit, il est préférable que je reste mais avec un co-mod.
J'ai bien noté que vous vouliez une co-modération, malheureusement, je suis désolée d'être butée à ce sujet, il n'y en aura pas, la précédente a été un fiasco (nos deux fautes) je n'ai aucune bonne volonté pour, je n'en vois pas l'utilité, donc tous les éléments pour que la seconde en soit un aussi. Sans compter que la précédente a étouffé le forum au moment où nous étions tous les deux actifs à modérer et que ça n'a pas de raison d'aller mieux maintenant.
Pourquoi tenter le diable, faire plaisir aux gens en faisant miroiter une co-modération comme un cadeau surprise qu'on offre aux enfants sages ? :doute:

Ciscotine
Ciscotine
Niveau 6
25 août 2010 à 19:18:14

Ouaiiis ! :fete:

En sommes on te parle pas ou on quitte le forum...

Mais laisse, moi j'ai plus à dire ça m'gonffle et y a aucun intérêt à tout ça.

Sofea
Sofea
Niveau 68
25 août 2010 à 19:26:33

On peut me parler, ghala a bien réussi à le faire hier sans problème.

Elle a juste eu la présence d'esprit de me critiquer de façon construite et intelligente et pas simplement me cracher du venin dessus de façon stérile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2010 à 19:43:29

pas de co-modo alors je veux ta place sofea :rire:

siam
siam
Niveau 45
25 août 2010 à 19:44:31

Fanny...
Pas Erf : ALF !

http://www.youtube.com/watch?v=dUFWvAvB0No

:-(

siam
siam
Niveau 45
25 août 2010 à 19:47:16

Comme indiqué dans la vidéo, je tente de te transformer en madeleine. J'ai tellement faim :-(

siam
siam
Niveau 45
25 août 2010 à 19:56:21

Nan mais me fais pas passer pour un gogol quand même :noel:
J'ai même réussi à cuire deux baguettes précuites dernièrement, alors t'as qu'à voir ! Je suis grand et autonome maintenant :fier:

Et juste en passant, tu n'as pas l'intention d'avoir un job étudiant cette année ? Travailler un week-end sur deux ? Hmmm, je pense que tu as beaucoup mieux à faire mais à tout hasard...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment