Pondy, c'est ce que j'ai dit, non ?
Si je devais partir les seuls qui se sont proposés pour reprendre le flambeau sont toi et Gan, je n'ai nullement insinué que tu me demandais de partir (j'ai bien dit que ma parano a fait chou blanc, non ?)
pounette, je n'ai pas besoin de vacances, mais que vous me fassiez des vacances.
Le truc (qui ne t'a même pas amené au ban par flemme de le demander sur le 103) c'est que tu as délibérément craché ton venin sur moi en disant explicitement et à froid que je bannissais pour un rien et tu te plaignais ensuite de t'être pris une baffe pour. Monde à l'envers, quand tu nous tiens...
fry, ce n'était même pas un sous-entendu qu'elle me faisait là.
Kryn, d'un autre côté faire décréter qu'on n'aime pas faire du tandem quand on a un VTT à côté, c'est pas la même chose que décréter ne plus vouloir marcher parce qu'on est tombé une fois.
C'est dire qu'on préfère y aller en solo parce que les avantages du binôme ne compensent pas les inconvénients.
De toute façon je ne vois aujourd'hui qu'une seule personne pour passer en dragon (et ce n'est pas toi), et je ne suis même pas sure qu'elle accepterait.
Je lui demanderais son avis à l'occasion.
J'ai bien vu un trio d'avis pour le délock, toi pour demander de remettre notre co-mod (refusé d'office, tu serais un très bon modérateur mais je n'ai aucune envie de refaire un binôme avec toi), foum pour troller (donc un avis qui ne compte pas, il comptera le jour où il saura se tenir plus de 48h de suite) et Pondy parce que tous n'ont pas pu s'exprimer. En soi il n'y a que la raison de Pondy qui est valable, puisque la tienne c'est répéter ce qui a déjà été dit, il est préférable que je reste mais avec un co-mod.
J'ai bien noté que vous vouliez une co-modération, malheureusement, je suis désolée d'être butée à ce sujet, il n'y en aura pas, la précédente a été un fiasco (nos deux fautes) je n'ai aucune bonne volonté pour, je n'en vois pas l'utilité, donc tous les éléments pour que la seconde en soit un aussi. Sans compter que la précédente a étouffé le forum au moment où nous étions tous les deux actifs à modérer et que ça n'a pas de raison d'aller mieux maintenant.
Pourquoi tenter le diable, faire plaisir aux gens en faisant miroiter une co-modération comme un cadeau surprise qu'on offre aux enfants sages ?