- Sofea Voir le profil de Sofea
- Posté le 24 août 2010 à 23:15:04 Avertir un administrateur
- ghala, j'ai un tas de raisons qui font que je l'ai refusée. Je n'aime pas l'idée de la co-mod, j'ai une mauvaise expérience de la co-mod et je n'ai ni l'envie ni la capacité de co-modérer ce forum (chacun pour diverses raisons).
-_> Une expérience malheureuse ne veut pas dire toutes! Si tu butes sur une pierre, tu tombes et tu te fais mal. Dès lors, tu décrètes ne plus vouloir marcher car tu risques à nouveau de buter sur une pierre?
Faire du sur place ne fait pas évoluer les choses.
J'ai profité de cette demande de remise à plat pour tester ma paranoïa ...
-_> Tu me fais penser à ce livre du Dr Pascal de Sutter, "Ces malades qui nous gouverent";
-_> http://www.amazon.fr/Ces-fous-qui-nous-gouvernent/dp/2352040248
(c'est-à-dire personne), mais aussi voir si des têtes se dégageaient si je devais laisser la place. Résultat négatif, trop peu de gens ont pris la peine de s'exprimer,
-_> Bien vu! Lancer le sujet un vendredi soir et le clôturer le lundi matin ... juste après minuit!
Tu annonces que tu retirerais le cadenas en cas de demande. Celle-ci t'a été faite à plusieurs reprises et le cadenas reste en place.
Où vois-tu une tentative de dialogue là?
Soit tu ne fais rien, soit tu laisses le temps à tout le monde de s'exprimer et pas juste pour 48H de week-end encore bien, moment où le forum est en léthargie. Hasard ou pas, c'est un fait.