Ma p'tite sof, dieu sait que je t'appréciais mais en un topic et quelques posts tu es descendu de ton pied d'estale.
Je te le dis franchement, je te trouve, avec ce que j'ai vu ces derniers jours, totalement à côté de la plaque.
Cela ne va pas être un compliment mais tu me fais penser à Mave dans les derniers temps de sa modération. Une personne qui se prends pour Dieu régnant sur un pauv' petit forum perdu dans l'infinité de l'univers mais qui est un des seuls moyens dans sa vie d'avoir l'impression d'avoir la maitrise et le pouvoir sur quelque chose^^
Maintenant c'est mon impression à moi ^^
Pourquoi je te dis ça, parce cela me désole parce que j'aimais bien ton personnage et que tu es pourvue de nombreuses qualités. Mais me*de, ou tu les as foutus??
Mon conseil serait de te dire d'arrêter d'essayer d'être parfaite en voulant intégrer comme une machine toutes les informations contradictoires en provenance de tout à chacun, cela te rends totalement incohérente et excessive, à mes yeux en tout cas.
Soi toi et modère en ton âme et conscience, tu n'arriveras jamais à contenter tout le monde.
Tu voulais un avis alors voilà le mien avec ce que je viens de voir : Tu devrais peut-être effectivement quitter la modération de ce forum, je trouve que cela te "monte à la tête" choupette.
Maintenant, je ne suis pas à ta place, et franchement je ne voudrais pas y être donc tu feras bien ce que tu veux de ce que je viens de te dire.
Je sais bien que je n'ai pas tous les éléments en main^^
Tu peux me kicker ou même me bannir pour provocation, au moins j'aurai été sincère^^
Bisouuuussss!!