CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Headspin
Headspin
Niveau 80
24 août 2010 à 21:25:38

Raec

Rien A Envier Certainement

Nul? Oui je sais :dehors:

syrcmy
syrcmy
Niveau 8
24 août 2010 à 21:26:39

Je me casse.

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 août 2010 à 21:27:55

Je me souvient que ce jour là il avait joué de malchance, il voulait que je sois plus sévère envers Pilouche et je lui ai demandé s'il était sur de vouloir que je retire le bénéfice de l'ancienneté. Il a dit oui, ensuite en tant que troll multi-récidiviste, il a eu le malheur de faire quelques provocations stériles qui ont menées directement au bannissement. ^^

J'avoue avoir été très fourbe ce jour là. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2010 à 21:29:17

remarque il les cherches aussi son style de posts provoc na pas changer :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2010 à 21:29:24

Bon... Ben j'vais aller voir "Ridicule" tiens, de Patrice Leconte...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2010 à 21:55:01
  1. Sofea Voir le profil de Sofea
  2. Posté le 24 août 2010 à 20:50:42 Avertir un administrateur

Mais si tu veux "taquiner" quelqu'un, assure-toi que la personne que tu "taquines" considèrera ça comme de l'humour AVANT de la "taquiner". Si tu ne le fais pas, ne te plains pas qu'elle considère ça comme de la provocation et que tu te prennes une baffe, tu l'auras bien cherché.

sof>> ca marche que pour toi où tous les membres de ce forum devraient appliquer cette doctrine selon toi??

Parce que je suis pas sûr que ce soit toujours le cas hein^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2010 à 22:01:58

Je suis d'accord, le seul truc qui vaut tous les traitements que ce soit à base de plantes ou chimiques, c'est l'auto-dérision réciproque. Essayer, c'est l'adopter et du coup, ben, on sort moins de propos qui nuisent à la couche d'ozone pour reprendre l'expression de venin qu'affirmait Sofea. Et mon post ne vise personne en particulier, juste la collectivité. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2010 à 22:13:10

Sofea Voir le profil de Sofea
Posté le 24 août 2010 à 00:50:13 Avertir un administrateur
Tu as eu ton baptème du fake. :o))

Au moins cela signifie que tu es quelqu'un qui ne laisse pas indifférent. ^^
Lien permanent

:d) En fait j'en ai déjà un autre, x-percevai-x qui m'a copié le pseudo, sauf que lui se tient à carreaux :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2010 à 22:17:45

Ma p'tite sof, dieu sait que je t'appréciais mais en un topic et quelques posts tu es descendu de ton pied d'estale.
Je te le dis franchement, je te trouve, avec ce que j'ai vu ces derniers jours, totalement à côté de la plaque.

Cela ne va pas être un compliment mais tu me fais penser à Mave dans les derniers temps de sa modération. Une personne qui se prends pour Dieu régnant sur un pauv' petit forum perdu dans l'infinité de l'univers mais qui est un des seuls moyens dans sa vie d'avoir l'impression d'avoir la maitrise et le pouvoir sur quelque chose^^

Maintenant c'est mon impression à moi ^^

Pourquoi je te dis ça, parce cela me désole parce que j'aimais bien ton personnage et que tu es pourvue de nombreuses qualités. Mais me*de, ou tu les as foutus?? :rire2:

Mon conseil serait de te dire d'arrêter d'essayer d'être parfaite en voulant intégrer comme une machine toutes les informations contradictoires en provenance de tout à chacun, cela te rends totalement incohérente et excessive, à mes yeux en tout cas.
Soi toi et modère en ton âme et conscience, tu n'arriveras jamais à contenter tout le monde.

Tu voulais un avis alors voilà le mien avec ce que je viens de voir : Tu devrais peut-être effectivement quitter la modération de ce forum, je trouve que cela te "monte à la tête" choupette.

Maintenant, je ne suis pas à ta place, et franchement je ne voudrais pas y être donc tu feras bien ce que tu veux de ce que je viens de te dire.
Je sais bien que je n'ai pas tous les éléments en main^^

Tu peux me kicker ou même me bannir pour provocation, au moins j'aurai été sincère^^

Bisouuuussss!! :hap:

pondy
pondy
Niveau 10
24 août 2010 à 22:18:57

Il as aussi un grenier :question:

nicolas56370
nicolas56370
Niveau 9
24 août 2010 à 22:29:24

bonjour a tous juste une petite question j'ai ete exclu du forum pc et je n'en connait pas la raison si quelqu'un peut me la donner je lui en serait reconnaissant
car en venant tres rarement poste des messsages on arrive a m'exclure donc merci de m'eclairer
cdt

siam
siam
Niveau 45
24 août 2010 à 22:29:25

"ton pied d'estale"

Un grand classique jvcomien qui me fait toujours hurler de rire :hap:

Safo/pounette > sois mignonne, prends soin de toi: arrête de me citer dans tous tes posts. Ca flotte Charlotte ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2010 à 22:31:40

fais gaffe à pas réveiller les voisins!! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2010 à 22:33:42

Le prêtre prenait son pied avec les vestales... L'origine de l'expression ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 août 2010 à 22:39:48

Pourquoi te ferais-je quoi que ce soit, tu n'agis pas par moyen détournés dans le but de cracher du venin ou assimilé et viens exposer ton point de vue.

Ces derniers temps j'ai voulu mettre à plat certaines choses et vous considérer comme des adultes avec qui discuter est possible et vous demander votre avis et ce que vous préfèreriez, grand bien m'en fasse. S'il parait qu'en faisant ça je me prends pur Dieu, je retourne de suite dans mon silence quasi total et reprend ma modération au jugé avec le déni de sérieux qui me caractérise habituellement. Par contre faite gaffe, je suis largement plus sévère et imprévisible comme ça, pounette s'en plaignait à juste titre.

Certes, je parais très probablement incohérente, faut dire que quand on est neutre vis-à-vis d'une chose la balance penche alternativement des deux côtés au moindre coup de vent, donc bon, recouper des informations c'est bien, mais quand je dis que je suis neutre et que je n'ai pas d'avis, faudrait peut-être bien penser que ça peut être aussi parce que je n'ai effectivement pas d'avis.
De là pas étonnant que je paraisse incohérente, puisque le moindre sentiment peut faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre.

Sinon ça marche pour tout le monde depuis longtemps, suffit de me prévenir et je ferais remonter. Mon cas aura juste un bonus de vitesse puisque je serais cible et exécutrice.
J'ai déjà protégé fanny contre une personne s'acharnant sur elle, Bob contre un copieur de pseudonymes et d'autres encore. Framboisine a fait indirectement part d'un ras-le-bol du fait que foum s'acharne sur elle et ce sera appliqué également. Il suffit de prévenir et je pourrais agir, sans ça, n'étant pas dans vos têtes, je ne sais pas si vous faites de l'humour, vous vous provoquez de manière bon enfant ou s'il y a un réel problème à résoudre. Je ne vais pas vous prendre par la main non plus !

nicolas, faut voir avec le modérateur du forum en question, nous ne pouvons pas répondre à ta question.
Au pire va sur le forum réclamations et demande (lis les règles d'abord sinon tu vas te faire jeter).

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 août 2010 à 22:42:53

La flemme. :nah:

siam
siam
Niveau 45
24 août 2010 à 22:45:22

Sofea > ce que voudrait la demoiselle, si j'ai bien compris sa requête, c'est voir un peu plus souvent la forumeuse que la modératrice.
Et sinon, tu viendrais protéger Fanny en vrai si je la bombardais de quenelles à la béchamel ? Non hein ? Dommage.

Framb > remets tes mains où elles étaient, j'ai froid :-(

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 août 2010 à 22:46:32

Tu aurais accepté de prendre ma place en juin et ce de façon définitive on n'en serait pas là. :nah:

• fin du mode rancunière *
siam
siam
Niveau 45
24 août 2010 à 22:49:18

Y'a pas à dire, je suis trop bon :fier:

100% de réussite, quel homme :coeur:

( ok, j'ai jamais essayé avec Sofea... )

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 août 2010 à 22:49:35

siam, ça dépend de ce qu'a fait la petite avant, parce que gacher de la nourriture comme ça, je parie que ce n'est pas gratuit. ^^
Sinon la forumeuse était excessivement absente ces derniers temps et ça ne posait pas vraiment de problèmes. :(

frambi, toujours trouver un bouc émissaire, règle N°54 du manuel du maître du monde pour les nuls. :oui:
:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment