CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

siam
siam
Niveau 45
23 août 2010 à 14:06:21

Tu retardes ami Headspin.
Voilà des semaines que nous faisons un effort mutuel. Conclure à un quelconque rapprochement serait pour autant bien malvenu à la seule vue d'une ère un brin plus diplomate.

Framb > et alors ? T'es où ? Je t'ai autorisée à quitter le forum ? Non ! Alors tu reviens, et vite. Distrais-moi: chante et danse. J'ai dit.

Foum-Zebegining
Foum-Zebegining
Niveau 6
23 août 2010 à 14:07:46

Je refais la vrai scène:

:Framb et Sof sont assise en tête à tête pour débattre sur la modération du 25 35:

"Tout l'monde est là? (personne autour, ou du moins à portée de voix)

Sofea: Bien on peut commencer. :oui:

Framb: ouais donc je disais, ça marche bien quand on fait le 103, bon ceux qui peuvent hein, c'est à dire moi uniquement. :noel:
Sofea: Ok! Pas d'autres avis?

(foum, Pas bannir etc se débattant à six mètres sous terre): Si si! Co mod', trop absente etc etc etc!

Sofea se tournant vers Bob à quelques encablure d'ici: Hein? Qu'est c'qui disent les chatons?

Bob: Rien c'est bon, c'est bien comme ça loll :noel:

Sofea de conclure: Rien d'autre à ajouter donc? Bon, j'en conclu que ça va suffisamment comme ça. :oui:

Merci d'avoir participé à ce magnifique débat! LOCK

(Générique de fin à la Benny Hill)

siam
siam
Niveau 45
23 août 2010 à 14:11:16

Finalement Foumarc, t'es juste jaloux de Bob parce qu'il dort au pied du lit de la maîtresse ? :noel:

Foum-Zebegining
Foum-Zebegining
Niveau 6
23 août 2010 à 14:15:33
  1. siam Voir le profil de siam
  2. Posté le 23 août 2010 à 14:11:16 Avertir un administrateur
  3. Finalement Foumarc, t'es juste jaloux de Bob parce qu'il dort au pied du lit de la maîtresse ?

:rire: et qu'elle a enterré les autres 6 pieds sous terre en les endormant avec de l'éther.

Headspin
Headspin
Niveau 80
23 août 2010 à 14:29:33

En effet siamounet, ca fait un bou de temps que je ne suis plus aussi assidu (vilain head) et c'est ptete la raison du pourquoi je me fourvoie (et non pas foumarc).
D'accord qu'il faille une divergence d'avis car certains se lasseront de se faire embrocher par les memes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2010 à 14:53:52

siamounet ??? :ouch:

siam
siam
Niveau 45
23 août 2010 à 14:58:56

Contraction de Siaminouche et de Internet > siamounet.

Ne sois pas jalouse, vieux noyau d'avocat.

Krynounet
Krynounet
Niveau 6
23 août 2010 à 15:08:56
  1. siam Voir le profil de siam
  2. Posté le 23 août 2010 à 14:58:56 Avertir un administrateur
  3. Contraction de Siaminouche et de Internet > siamounet.

-_> Ou encore un mélange plus subtile :o))

siam
siam
Niveau 45
23 août 2010 à 15:10:55

Pas d'insolence jeune homme :noel:

Pokill
Pokill
Niveau 6
23 août 2010 à 15:12:19

Siamounet te va super bien. L'autre aussi d'ailleurs. Peut-être as-tu une préférence, Siam. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2010 à 18:09:32

Hello Soph' veux-tu bien effacer ces inepties s'il te plaît ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-2060098-1-0-1-0-ode-a-abrasio.htm

Quant au sort de Pilouche, je t'en laisse maitre(sse) après la chaine de smileys de tout à l'heure à mon encontre, je n'ai personnellement pas "cliqué" mais à toi de voir si ça mérite un ban ou non ! :(

Sofea
Sofea
Niveau 68
23 août 2010 à 18:19:45

Alors pour résumer la situation :

Ce qui a été dit de manière quasi unanime (tu peux relire foum si ça te fait plaisir), c'est que mon travail en tant que modératrice est encore satisfaisant malgré mes absences, mais qu'une co-mod semble préférable.
Parallèlement je refuse catégoriquement une co-modération, pour des raisons de stabilités, éviter d'ouvrir une guerre ouverte entre modérateurs et autre, même l'administration ne peut imposer une co-mod à un forum.
Pour ma part je la juge inutile et sait de toute façon que si le co-modérateur est compétent l'un des deux ne fera quasiment rien et que cela reviendra à une modération unique.
Bref la co-modération est exclue.

De là deux possibilités, soit je reste, soit je laisse la place à quelqu'un... vu le remue ménage fait, les propos tenus par les uns et les autres et mon avis personnel réunis, rester était le meilleur compromis.

Cela n'a rien avoir avec frambi, elle avait cet avis, certes, mais Bob, ghala, fry et bien d'autres l'avaient aussi (à la différence près que beaucoup auraient préféré une co-modération, mais là c'est moi qui refuse).

J'ai beaucoup de raisons, la précédente co-modération a été un fiasco, chacun de nous deux aurait été très bon comme modérateur pris séparément, mais notre binôme lui n'était pas possible. Il n'y a à mon avis pas de raisons que ça fonctionne mieux maintenant, personnellement je referais exactement les mêmes erreurs, voire même en ferait plus. Je ne suis pas une déesse, j'ai des défauts, ceux là en font partie.

Val, je considère juste qu'elle a épuisé son taux de flood tolérable du au statut d'ancien, de même que foum a épuisé son taux de provocation autorisé, etc.
Elle aura juste été beaucoup plus rapide que foum à épuiser son quota de patience.
Si quelqu'un participe et anime le forum on peut lui permettre quelques écarts. Là, parce qu'elle est théoriquement mon unique faiblesse de modération, elle s'est pris une volée de kicks et se prendra un ban au moindre pas de travers supplémentaire. Trop d'écarts c'est pas tolérable, faut pas exagérer non plus.
Par contre si quelqu'un a cliqué et qu'elle se fait ban pour ça, je considère que ce sera mérité et ce sera tant pis pour elle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2010 à 18:25:59

OK. Ca me va.

J'y go, bonne soirée à tous !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2010 à 18:29:06

Stp plait, ne me cite plus, j'ai changé d'avis grâce à toi Sof ^^
Je ne sais pas si c'est de la mauvaise foi ou un surplus d'amour propre mais assure-toi au moins d'avoir les mêmes versions sur les différents forums ou tu postes^^
Bref moi maintenant, je suis hors jeu sur ce coup là^^ Fais ta route du moment que tu te sentes bien, c'est l'essentiel^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2010 à 18:30:15

bon ben on tourne plus en rond tu continue comme avant sofea et si tu dois partir te pose ton remplaçant :)

Sofea
Sofea
Niveau 68
23 août 2010 à 18:35:03

ghala, mon point de vue change fréquemment aussi, et j'ai appris à optimiser chacune de mes interventions ce qui fait que j'ai aussi des objectifs annexes comme éprouver ma parano qui peuvent pointer le bout de leur nez en plein milieu d'un truc qui n'a rien à voir. :-p
Je suis trop compliquée. :-(

wef, ouais, c'est probablement le mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2010 à 18:37:58

ha!! ouais parano !!!la c'est grave faut consulté sofea :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2010 à 18:39:58

le jour ou une femme sera pas compliqué faite moi signe :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2010 à 18:48:01

Oui Sof, entre cruches, on se comprends!! :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment