(Allez, cette nuit, c'est calme et demain, je bosse pas, tempis si c'est éraser
)
T'as pas compris ? Et bien... non pas grave, t'es quelqu'un de constant, ça manque en notre bas monde.
Tu veux ma photo ? Prends là, si ça peut satisfaire tes instincts de sauvage. Ta secte est composée de qui, c'est comme les sept nains ? Pour éclaircir mon propos y'a qui ?
Je vous présente :
Abruti, membre confédéré et conscencieux dans son art
Stupide, membre à l'hémisphère gauche manquante, mais reconnu aux yeux de tous
Ignorant, membre obscurantiste aime jouer du couteau quand l'autre ne partage pas ses crises de foi
Ahuri, membre joyeux, un peu benêt qui chasse le dragon et l'éléphant rose
Crétin, membre godelureau, qui parle souvent de sexe... mais comme dit la pub, A trop parler de frite, elles vous la mangeront moins...
Idiot, membre acculé à ses principes et "reculé" dans sa remise en question
Ah, j'en ai oublié un ?
Le président des confédérés ? IL touche l'isf biensûr !
- Toute ressemblance à un personnage réel virtuellement, n'est pas reconnu comme tel, toute plainte, toute remarques sur atteinte à l'intégrité n'est pas susceptible de poursuite envers la direction... qui elle décline toute responsabilité... Pour le reste, il y a "Se déconnecter", puis fichier quitter, puis "voulez que Mozilla enregistre votre page web favorite "Forum 18/25" ? Puis je sais c'est dur : "Oui". Enfin faire démarrer puis arrêter... *FIN*, tu peux ainsi reprendre une activité normale ! Et arrêter ton rpg favori sur les fofos : "Gueuler contre des moulins"