CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2010 à 01:12:32

Sof mon dernier commentaire à ce sujet sera: jouer les cruches c'est bon pour moi mais toi?? je suis décue^^ :-(

Bonne modération à toi en tout cas^^ :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2010 à 01:13:31

en gros change rien sofea :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2010 à 01:23:27

Bien, et ben ... Let's go ? :o)) Après tout, sans surenchère malvenue, j'ai rien à reprocher à ta modération. Bonne continuation Sofea. :)

Sofea
Sofea
Niveau 68
23 août 2010 à 01:23:41

ghala, je ne suis malheureusement pas une déesse infaillible pouvant traverser vents et marées sans heurts, j'ai aussi mes remises en questions, mon côté butée et ma pléiade d'autres défauts que je dois gérer. ^^
Regardons ça du bon côté : je peux m'améliorer. :-p

wef, si je pouvais être plus présente, je pense que ça ne gênerait personne. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2010 à 01:27:01

je sais!!! tu fais suivant ta disponibilité :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2010 à 01:28:36

Arrêtes, tu as obtenu ce que tu voulais^^
je pourrai répondre à ta place au prochain qui remettra en cause ta modération?? :hap: stp stp!!! :-p

*retourne à sa crucherie* :rire2:

Sofea
Sofea
Niveau 68
23 août 2010 à 01:33:11

Ghala, j'ai eu ce que je voulais en effet, mais ce n'était pas d'avoir autant de soutien pour ma modération. :-p

Et je t'autorise à répondre à ma place la prochaine fois . ^^
Si tu sais comprendre les cruches, tu devrais pouvoir me comprendre et donc répondre très correctement à ma place, tu as toute ma confiance. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2010 à 01:36:38

Atta ch'ui pas sûre d'avoir compris!! :doute:

je ne serais pas cruche du coup ??

:o))

bon allez, je file au dodo!!

byyeeeeee!!! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2010 à 01:38:27

Sofea
Posté le 23 août 2010 à 01:33:11
Ghala, j'ai eu ce que je voulais en effet, mais ce n'était pas d'avoir autant de soutien pour ma modération.

t'attendais les anti-sofea que tu na pas eu :rire:

Sofea
Sofea
Niveau 68
23 août 2010 à 01:50:45

wef, j'attendais aussi que certains profitent de la situation et tirent leur épingle du jeu, et ça m'a permis de remarquer que j'étais trop parano. ^^

ghala, la plus cruche des deux n'est pas toujours celle qu'on croit, et de ce fait, je pourrais bien être largement plus cruche que toi... et réciproquement. :-p

Bonne nuit :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2010 à 02:00:04
  • sors de sa douche*

mais moi je suis cruche, c'est de notoriété public sof!!
mais si je me trompe, et que je suis encore plus cruche que ce que je pense être, en fait, je serais encore plus déçue par toi^^ :-p moi, ça va, j'ai l'habitude!! :o))

mais bon vu ce que tu dis à wef, ch'ui juste cruche comme d'hab^^ même si j'ai pas tous les tenants et les aboutissants^^

hop cette fois-ci je suis vraiment partie^^

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2010 à 02:01:31

Bien, bien alors pour réactiver tes secteurs ésotériques 52 et 68 Sofea... Tu modères aussi bien que ton logiciel Nyu qui bogue à fond les ballons. :sournois:

Non sérieux, t'as juste tester pour voir la venue des éventuels détracteurs ? En tout cas, si tu passes pas, bonne nuit et à tous aussi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2010 à 02:09:19

bizarrement j'avais vu venir de loin se test :o))
un perche tendu a certain pour voir leur réaction et au final moins d'anti-sofea que prévu :o))

bonne nuit a tous :-)

pleins_de_tunes
pleins_de_tunes
Niveau 6
23 août 2010 à 02:26:28

Je suis un detracteur.J'observe guettant la moindre faiblesse exploitable.
Nous sommes plusieurs,et avons fondé une société secrète où notre passe-temps favoris est de lancer des flechette sur ta photo.

Alors,rassuré de ne pas être parano?

GrosChaton
GrosChaton
Niveau 6
23 août 2010 à 02:40:13

Tu es... un individu du pire acabit, avec toute ta thune, pourquoi ne pas l'investir dans une association caritative pour jeunes en voie de réinsertion d'avoir passer leur temps sur Jv.com ? Elle se fera une joie de t'offrir des travaux d'intérêts généraux pour la communauté. Car parfois d'un pet, d'une "rancoeur" trop contenue, naissent les propos de fientes. :)

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
23 août 2010 à 02:43:33

Alors je ne peux toujours pas être modo du 25-35... :-(

Si je comprends bien, ta remise en question c'était juste pour créer un talc :(

pleins_de_tunes
pleins_de_tunes
Niveau 6
23 août 2010 à 02:59:14

Mon grosChaton,j'ai rien compris :(
Dans le doute,je rajoute ta photo avec celle de Sofea.Héhé

GrosChaton
GrosChaton
Niveau 6
23 août 2010 à 03:47:45

(Allez, cette nuit, c'est calme et demain, je bosse pas, tempis si c'est éraser :p) )

T'as pas compris ? Et bien... non pas grave, t'es quelqu'un de constant, ça manque en notre bas monde. :)

Tu veux ma photo ? Prends là, si ça peut satisfaire tes instincts de sauvage. Ta secte est composée de qui, c'est comme les sept nains ? Pour éclaircir mon propos y'a qui ?

Je vous présente :
Abruti, membre confédéré et conscencieux dans son art
Stupide, membre à l'hémisphère gauche manquante, mais reconnu aux yeux de tous
Ignorant, membre obscurantiste aime jouer du couteau quand l'autre ne partage pas ses crises de foi
Ahuri, membre joyeux, un peu benêt qui chasse le dragon et l'éléphant rose
Crétin, membre godelureau, qui parle souvent de sexe... mais comme dit la pub, A trop parler de frite, elles vous la mangeront moins...
Idiot, membre acculé à ses principes et "reculé" dans sa remise en question

Ah, j'en ai oublié un ?

Le président des confédérés ? IL touche l'isf biensûr !

• Toute ressemblance à un personnage réel virtuellement, n'est pas reconnu comme tel, toute plainte, toute remarques sur atteinte à l'intégrité n'est pas susceptible de poursuite envers la direction... qui elle décline toute responsabilité... Pour le reste, il y a "Se déconnecter", puis fichier quitter, puis "voulez que Mozilla enregistre votre page web favorite "Forum 18/25" ? Puis je sais c'est dur : "Oui". Enfin faire démarrer puis arrêter... *FIN*, tu peux ainsi reprendre une activité normale ! Et arrêter ton rpg favori sur les fofos : "Gueuler contre des moulins"
pleins_de_tunes
pleins_de_tunes
Niveau 6
23 août 2010 à 04:20:52

Humm... J'ai pas tout compris,mais toi tu as le profil pour faire partis des nôtres mon GrosChaton.
Bienvenu. :) tu peux t'asseoir entre abruti et stupide,ils te ferons une petite place,mais surtout,ne t'assoit pas sur les genoux de crétin...il ne fait malheureusement pas que en parler.

GrosChaton
GrosChaton
Niveau 6
23 août 2010 à 04:29:57

Non merci, là dessus, j'ai mon carré d'amis. M'asseoir sur les genoux de crétin ? Penses tu, pas besoin de suppositoire. :) Je n'ai pas de problèmes hémoroïdaires. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment