Ils venaient du 15-18 mais ne sont pas représentatifs des gens de là-bas.
D'ailleurs les sujets où ils se "vantaient" de leurs exploits n'ont pas eu un franc succès.
Bref ce ne sont que des gosses qui veulent passer pour des durs et qui ne savent pas comment attirer l'attention sur eux. De là ce n'est pas la peine de parler d'eux tellement ils sont pathétiques.
Et s'ils ne font plus rien, c'est principalement parce que je les ais réduits au silence et qu'ils ne pouvaient donc plus rien faire. Ce n'est pas parce que je fais de l'humour en disant n'avoir rien vu du flood que je me suis effectivement tourné les pouces.
Par contre Angelus, il serait bon à ce que tu n'accuses pas les gens et ne généralise pas sans raison. C'est de la provocation et c'est condamnable. De là, si toi-même est conscient qu'ils ne sont pas représentatifs du forum, ne parle pas de leur "provenance".
Pondy, le philosophie ne floode pas, il trolle.
