ma choupi tout depends ce que tu veux lire, perso je te conseilles les love hina de ken akamatsu , un manga tres court (14 tomes) bourré d´un humour comme t´aime avec une jolie histoire romantique , strop beau
Sinon perso moi je lis les bleach, l´histoire d´un gars de 15 ans (enfin chez les japs les jeunes de 15 ans en font 25 physiquement, y´a qu´a voir les chevaliers du zodiaque "saint seiya" la princesse saori est censée avoir 13 piges et elle fait bien du 95D et ses chevaliers eux ont entre 13 et 15 ans
) donc ce jeune home est capable de voir les esprits et un jour il croise une jeune shinigami, une divinité de la mort japonaise et pour sauver sa famille il va devoir accepter de devenir lui meme shinigami.
Sinon en ce moment t´as le tres classique naruto qui est pas mal non plus, t´as la redif des dragon quest que je lis (tu te rappelles fly du club do, bah c´est ca ) et je lis aussi saint seiya g, c´est la jeunesse des chevaliers d´or dans les chevaliers du zodiaque voila...
Donc mon conseil pour toi, love hina et negima du meme auteur pour commencer