En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tof tof tof...
fa7
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:18:34
Comment ça, ? ??
L´idée n´est pas abandonnée, elle est dans les mains de Ans, et je pense qu´il est un peu débordé ces temps ci, donc faudra encore attendre un peu...Mais j´espère qu´il a déjà commencé !
Et j´espère bien voir vos bouilles incessamment sous peu !
Doumix
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:22:51
en premier j´ai pas lu "bouilles"...
fa7
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:31:44
Spèce d´obsédé, doumdoum !
fa7
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:32:12
Et puis je sais pas comment on aurais fait, nous, les filles !^ ^
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:40:51
Doumix
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:42:29
facile pourtant...on aurait vu vos "mou..."...
fa7
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:55:55
Vachement pratique pour reconnaître qui est qui !^ ^
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:57:33
Ou alors faut être spécialiste
Doumix
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:57:43
Au contraire celà aurait été plus marrant
fa7
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:02:37
Monkinou> Mais qu´il est bête...! (ah ben bien sûr, c´est un ouistiti !)
Doum> Dans ce cas, pourquoi pas donner une photo d´un cheveu, tant que tu y es...!
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:04:10
Doumix
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:04:35
c´est une idée...au poil
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:07:59
Chavais bien que j´étais spécialiste de la question
fa7
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:13:04
Bah...pourquoi ces pleurs mon Kinou ? C´était pas méchant du tout du tout !
Spécialiste de la question peut être, du reste...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:14:38
t´es méssant-euh!
fa7
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:16:40
Mais noooooon!
Cherche un truc à faire pour se rattrapper...*
Doumix
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:19:24
oh les ptits loups si vous chialer je vais chialer aussi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:27:26
bon,je te pardonne si tu me donnes une banane hallucinogène
Doumix
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:30:36
t´es ça donne la tourista
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:32:20
Pas s´il s´agit d´une banane sauvage hallucinogène de qualité supérieure