En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tof tof tof...
foumarc
Niveau 10
20 août 2007 à 09:50:06
Bien tenté Lord..
foumarc
Niveau 10
20 août 2007 à 14:46:27
Sinon, je suis plutôt d´accord avec fa concernant de ajouts de photo , mais comment faire.. Ans ne va quand même pas déscendre dans la rue pour shooter le portrait des passants en leur disant: faisez "cheese" c´est pour le topic de fa7!
Lord_Vador78
Niveau 10
20 août 2007 à 15:03:37
suffit juste de récupérer des photos sur internet
foumarc
Niveau 10
20 août 2007 à 15:05:39
Ah ouais? où ça Lord?
Lord_Vador78
Niveau 10
20 août 2007 à 15:31:54
n´importe où tu tape n´importe quel nom dans google image et tu trouveras des photos de garçons / filles
foumarc
Niveau 10
20 août 2007 à 15:47:00
Ah ouai? bizarre.. y a des gens qui laissent leur photo? Et les droits à l´image alors..
Lord_Vador78
Niveau 10
20 août 2007 à 16:03:20
certains s´en tape, et si tu ne fais pas d´usage commercial avec je vois pas ce que tu aurais à dire...
fa7
Niveau 10
20 août 2007 à 19:53:33
Il a qu´à aussi puiser dans le blog de digit, y´en a un paquet...!
zape
Niveau 10
20 août 2007 à 20:28:27
hé hé, pas la mienne...
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
20 août 2007 à 20:45:30
fa7... mon amour... ou es tu ??
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
20 août 2007 à 21:06:36
fa7
Niveau 10
20 août 2007 à 21:09:56
Monkinouuuu!
LordK> Depuis quand suis je ton amour ? ??
Zape> L´as tu envoyée à Ans, au moins ?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
20 août 2007 à 21:10:54
Ma turtue-graou
Ti pas trop fatiguée avec tous ces marmousets qui t´épuisent au moins
zape
Niveau 10
20 août 2007 à 21:24:53
non non rien envoyé...
fa7
Niveau 10
20 août 2007 à 21:41:26
Pffff, Zape, là tu exagères ! Si tu continues, je lui enverrai la photo de toi faisant le ménage tout en rose !
Monkey> Non, ça va...je commence à m´y habituer, en fait...! Je suis sûre que la semaine prochaîne ils me manqueront !!
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
20 août 2007 à 21:42:16
fa7
Niveau 10
23 août 2007 à 19:29:57
Au fait, ça serait bien que Macewindu nous envoie aussi sa photo...
fa7
Niveau 10
23 août 2007 à 19:36:32
Et aussi sucrecandis si je ne l´ai pas déjà dit...
Lord_Vador78
Niveau 10
24 août 2007 à 09:37:32
Alors Ans a commencé ??
fa7
Niveau 10
24 août 2007 à 22:13:06
J´en sais rien, j´aimerais bien qu´il nous dise où il en est !^ ^