j´ai la flemme de taper alors je c/c le post qu´a fait un pote sur un aut´ forum (dans une aut´ vie dirons-nous) :
"Bon, c´est encore un peu tôt, mais comme je me fais grave chier aujourd´hui, je créais ce topic pour savoir qui compte venir à la Japan Expo cette année.
Ca se passe du 6 au 8 juillet, au Parc d´Expositions de Paris-Nord Villepinte (comme l´an dernier), et rien que pour voir ça
ça peut valoir le coup.
Les préventes sont déjà disponibles depuis un petit moment, voilà les tarifs :
Tarifs individuels en prévente : 12 Euros la journée, 24 Euros les deux jours, 28 Euros les trois.
Tarifs individuels adhérents Fnac; 11 Euros la journée, 22 Euros les deux jours, 25 Euros les trois.
Tarifs individuels sur place : 12 Euros la journée, 24 Euros les deux jours, 28 Euros les trois.
(oui, c´est plus cher que l´année dernière).
Personnellement, j´y serais, mais certainement pas les trois jours.
Donc voilà, comme la date approche petit à petit, il serait de bon ton de savoir qui sera présent, histoire d´organiser éventuellement quelque chose avant/pendant/après le salon si ya des intéressés..."
PS : Un aut´ pic existe déjà, mais bon il était à l´agonie.
PS 2 : Gan´, y´a moyen d´épingler ce pic steup´, au moins pour la période qui précède l´organisation ? Merci d´avance.
Ans.