bah oui mais si tu a un couille,n t'es bien content qu'en tout risque les assurance te remboursent cette "moitée"
sinon t'as rien dut otu quoi
Tu verras le tarif pour un tout risque sur un moto comme la street, en 2 ans et demi tout risque tu paies ta brèle...
Oui je sais, je vais pas la garder aussi longtemps etc...
Rassures moi tu la prends pas verte ?
nan je te la laisse la couleur verte mdr tkt pas ^^ mdr
orange mat ou noir mat
je vais partir récuperer ma ducat' la on en reparlera de l'assurance toutrisque ou pas a mon retour j'ai pas envie de me faire pigeonner
Évites les couleurs mates, galère à nettoyer, j'avais un casque noir mate avant d'avoir le HJC RPHA 10.
Je restais 1000 ans à le nettoyer et il restait toujours des moustiques incrustés.
ouai c'est vrai m'enfin ca sera un plaisir quand même ^^
j'adore aussi en blanc avec le logo triumph bleumais ca salit trop vite en blanc
oh les gars
sur mon papier d'assurance : "24/03/2011"
ca fait 6 mois que je roulais sans assurances les mecs
bizarre que les flics m'aie rien dit quand j'ai eu un controle y a 1 mois
Tu comprends pourquoi on te voit pas sur une "grosse" brele ?
Pourquoi mon pseudo Sh4downw4man a été banni?
OMG, il est revenu
Nino :
RDi :
Salut RDI, va bene ?
John : 6 mois sans assurance sans t'en rendre compte, les flics s'en rendent pas compte...
Les têtes en l'air en moto finissent rarement en bon état ou vivant
en faite je suis assuré, c'est juste que j'avais jamais mis la vignette ni pris le papier a jour qui est resté dans mon meuble
je viens de tout rêgler la
n'empèche que je m'en veux mais ca m'apprend
au faite je viens de récuperer la ducat', kit chaine neuf, c'est le jour et la nuit
sérieux les mec y a pas moyen d'augmenter la puissance de ma ducat' de 40cv au moins ?
Si, pose un moteur
Change de monster ouais!
Remplace le par un 796.