Bonsoir 
Je précise que je viens du 15/18, mais que je poste ici parce que je pense qu'il y'aura de meilleures réponses (j'ai également posté sur le 15/18, m'enfin
)
Voilà ma "problématique", mes parents m'ont proposé une 50cc pour mon anniversaire, seulement, le hic, c'est que il faudrait qu'elle coûte vers les 1000€.
A cela s'ajoute le fait que nous la voudrions NEUVE.
Voilà donc ma question, auriez-vous des sites fiables ou bien des modèles précis de 50cc pour route à 1100€ max ?
J'ai pensé à la marque "Rieju", qui il me semble est un bon compromis entre la qualité (je ne recherche aucunement la puissance et la vitesse, je suis pas un kikoo "tro dark de customizer sa 50cc pour rouler à 70 lolz" mais au moins qu'elle ... tienne la route
)et le prix, qui il me semble peut être bas chez cette marque avec une bonne affaire.
Je précise également que si vous voyez un site avec des promos (destockage ou autre) cela me va très bien, puisque c'est pour dans très peu de temps
Merci à tous, et bonne soirée.
PS : Ah j'oubliais, c'est bien pour une "moto" (enfin une mecaboite quoi) pas un scooter.