Salut Kryn.
Coucou les autres motards.
Ben , oui la , Kryn , j'ai regarder le niveau la semaine derniere , il etait a moitier. Mais j'ai fait la mer et puis j'ai oublier de re-regarder apres.
Mais quand je l'ai acheter , le niveau etait plein. Mais le type a dit qu'elle datait d'un an. Dans ma tete ,je me suit dit d'eliminer au max celle la avant d'en remettre une neuve.
Trop au max, mais il faut que j'apprenne. Y a pas ca sur un velo , laisse moi le temps.
Je voudrais juste revenir sur les dangers siter plus haut.
Pour moi , les motards les plus dangereux sont ceux qui ne roulent qu'a l'occasion , et ne maitrisent en rien leur moto, trop l'habitude de leur conserve a 4 roues qui les protegent un rien de plus.
Le fait de coller a droite aussi est dangereux , j'ai remarquer ca tres vite. Les voitures ce disent "je peut doubler ,ca passe " et en fin de compte ils se retrouvent a te coller ,ou as se rabattre trop tot.
---
Connaisser vous des sites ou l'on propose des randonnees a faire ? Moi j'en ai trouver un chouette qui propose pas mal de truc , mais je me dit qu'il doit bien en exister d'autres.
http://www.routeyou.com/route/search.fr#lat=50.824923239986816&lng=4.33135986328125&z=8&selected=79412&type=walk-bike-motor-all-
Ils proposent des randos a pied , velo , moto.
Perso , j'ai fait la Bruegelroute , circuit a velo ,45 km , je l'ai fait en mob ,ca passe a l'aise meme pour une 125.
Si vous en connaissez d'autres , je suit preneur.