piracucu Voir le profil de piracucu
Posté le 18 octobre 2011 à 22:23:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
salut kryn !
"Même si les souvenirs sont des plus agréables, fini l'essorage de poignée. J'laisse ça aux d'jeuns"
ça doit te démanger la poignée de temps en temps?
-_> C'est certain que ça me démange de temps à autre. Dire le contraire serait mentir. Par contre, le couple de la Pan permet de temps en temps un 400 M au feu rouge qui est pas mal!
Imagine, un beau wheeling avec une machine de plus de 430 Kg! tous pleins fait, valises et top case remplis et moi complètement arnaché ... c'est assez impressionnant!
Ce n'est plus le fun d'un wheeling à plus de 200 Km/h, mais le plaisir y est quand même.
Mpeg Voir le profil de Mpeg
Posté le 18 octobre 2011 à 22:23:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
J'imagine pas le guidonnage sévère à l'atterrissage
-_> Plusieurs facteurs influencent le guidonnage!
Soit, le guidon n'est pas parfaitement dans l'axe quand la roue avant touche la route, soit la vitesse est trop importante quand la roue avant touche la route et que cette dernière est tout à fait arrêtée.
Et encore, il y a moyen d'éviter un guidonnage sévère. A savoir, maintenir fermement le guidon, non pas en le tirant vers soi, mais en poussant sur les poignées. Pas facile, mais réalisable.