Gwada;
-_> J'ai des occupations très qui me prennent pas mal de temps ces dernières semaines, raison de ma non présence ou presque dans le forum. A partir de la semaine prochaine, ce sera plus calme, donc à nouveau plus de temps ... libre.
Question boulot boulot, rien.
Oui, c'est impressionnant, j'ai vécu quelque chose de similaire. C'était un 1er janvier à plus de 2h00 du mat'.
Sur l'autoroute, un gars fait de grand signe eu marchant à contre sens! Je ralentis après avoir mis les feux de détresse et remarques des débris de voitures qui jonchent la route. A la sortie qui suit, je remarque une voiture coincée entre la barrière de sécurité et un poteau d'éclairage.
J'arrête ma voiture sur l'accotement et me rends près d'une jeune fille en pleurs et qui a dans les bras un jeune homme.
Elle me dit avoir froid, je demande à ma femme de prendre une couverture dans le coffre de ma voiture et vais pour m'occuper du garçon ... il est mort!
Je perds mes moyens et mes mots. Juste que j'ai laissé la couverture à la jeune fille et je suis parti avec un goût amer en bouche et de la tristesse pour ce couple déchiré une nuit de Nouvel An, à cause d'un mec qui bourré à pris le volant et monté sur l'autoroute à contre sens!
Je t'assure que ça fait un choc de vivre ça et le fait de revivre ça en l'écrivant, près de vingt ans plus tard, ça me noue encore la gorge.
Nenuit à toi aussi, merci!