CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici on parle moto!

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 octobre 2011 à 23:33:16

Pour débuter en roadster après avoir déjà roulé plus de 50 000 km au guidon de diverses puissantes machines, ça marche.
Si pas, c'est du suicide!

Gwada-PAG
Gwada-PAG
Niveau 10
17 octobre 2011 à 23:36:56

Vieux-touque: n'y pense même pas :noel:

Kryn: ça va toi? Niveau taf y'a du nouveau? :)
T'as lu ma mésaventure du jour 2 pages plus tôt? :-(

Je vais me pieuter aussi je lirai tes nouvelles demain Kryn! :ok:

Bonne nuit all :)

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
17 octobre 2011 à 23:52:22

Nauweille: Y'a de belles affaires que tu nous montre la !

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 octobre 2011 à 00:00:29

Gwada;
-_> J'ai des occupations très qui me prennent pas mal de temps ces dernières semaines, raison de ma non présence ou presque dans le forum. A partir de la semaine prochaine, ce sera plus calme, donc à nouveau plus de temps ... libre.
Question boulot boulot, rien.

Oui, c'est impressionnant, j'ai vécu quelque chose de similaire. C'était un 1er janvier à plus de 2h00 du mat'.
Sur l'autoroute, un gars fait de grand signe eu marchant à contre sens! Je ralentis après avoir mis les feux de détresse et remarques des débris de voitures qui jonchent la route. A la sortie qui suit, je remarque une voiture coincée entre la barrière de sécurité et un poteau d'éclairage.

J'arrête ma voiture sur l'accotement et me rends près d'une jeune fille en pleurs et qui a dans les bras un jeune homme.
Elle me dit avoir froid, je demande à ma femme de prendre une couverture dans le coffre de ma voiture et vais pour m'occuper du garçon ... il est mort!

Je perds mes moyens et mes mots. Juste que j'ai laissé la couverture à la jeune fille et je suis parti avec un goût amer en bouche et de la tristesse pour ce couple déchiré une nuit de Nouvel An, à cause d'un mec qui bourré à pris le volant et monté sur l'autoroute à contre sens!

Je t'assure que ça fait un choc de vivre ça et le fait de revivre ça en l'écrivant, près de vingt ans plus tard, ça me noue encore la gorge.

Nenuit à toi aussi, merci!

Gwada-PAG
Gwada-PAG
Niveau 10
18 octobre 2011 à 00:03:51

Je vois que ça t'a marqué aussi .... :-(

Ça me passera .... J'espère!

Good Night! :ok:

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 octobre 2011 à 00:08:16

Il y a de quoi marquer!
Attention, je ne suis pas parti aussi vite qu'écrit! J'ai attendu l'arrivée des secours.

Nenuit, merci encore :sleep:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
18 octobre 2011 à 06:39:19

aller zooou ! au boulot ! :mort:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
18 octobre 2011 à 08:33:16

Salut les copains ! :noel: obligé de prendre le métro ce matin il pleut des cordes !

Ça va vous ? :)

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
18 octobre 2011 à 08:48:02

ça va pis toi?

Il fait encore grand soleil chez nous, mais ça devrait se gâter dans la journée :-(

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 octobre 2011 à 10:18:29

Chalut les tardmos !

Il pleut aussi ici :( Purée, j'aurais bien installé un essuie-visière tant ça tombait dru :hum:

Bon courage à ceux qui osent :gni: prendre leur mob! .. comme moi :sournois:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
18 octobre 2011 à 10:32:29

Salut Kryn ! T'es bien courageux...

Chance pour toi, ta mob est quand même plus ou moins tallée pour affronter les pires conditions :-)))

top la classe quoi :cool:

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 octobre 2011 à 10:42:26

Hey Tnt !

A l'époque où j'ai commencé à rouler, c'était sur une basique, Honda CB 750 K, par la suite, une GPZ 1000 rx, qui ne sont pas spécialement idéalelement, surtout la CB, adaptées pour la pluie.

Sinon, ouaip! la classe, ma Pan, c'est pour ça que je l'aime!
Mes collègues étaient toujours étonnés de voir que quelque soit le temps ou presque, j'étais à moto.
Je ne me souviens pas d'un jour où j'ai réellement perdu du temps en allant à moto au boulot. Quoi qu'en hiver par temps de verglas ou de neige ...

Le-vieux-touque
Le-vieux-touque
Niveau 7
18 octobre 2011 à 10:52:23

elle dois etre bien lourde ta Pan, mais en totu cas elle doit etre top, confortable, facile a piloter, elle doit éclairer loin la nuit et proteger du froid quand tu roules :)

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
18 octobre 2011 à 10:52:38

tu sors le pieds sous la neige, ce sera encore + classe :noel:

le jour ou j'ai acheter ma 1ère moto, il s'est mis à neiger... j'avais 40 bornes à faire, c'était épic ! :noel:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
18 octobre 2011 à 10:53:26

tiens d'ailleur, ça a une selle et des poignée chauffantes une PAN?

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 octobre 2011 à 10:59:57

le-vieux-touque
Posté le 18 octobre 2011 à 10:52:23 elle dois etre bien lourde ta Pan, mais en totu cas elle doit etre top, confortable, facile a piloter, elle doit éclairer loin la nuit et proteger du froid quand tu roules

-_> 296 Kg à vide ... 324 tous pleins faits. Il faut ajouter le poids des options et de ce qui se trouve dans les valises et le top case!
Confortable? Un fauteuil sur roues! Dire que les Golds sont censées être plus confortables encore :fou:
Elle est un vélo à diriger quand on la connaît, mais à l'arrêt! le centre de gravité, surtout plein d'essence fait, est situé trop haut.

Tnt;
-_> L'hiver passé, je l'ai sorti sous la neige. Si je me souviens bien, j'avais mis une tof.
Poignées chauffantes, oui. Quatre positions, de chaleur, mais je n'ai jamais utilisé la 4ème, car ça mle brûle la main!

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
18 octobre 2011 à 11:04:33

efficace les poignées ! :noel:

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 octobre 2011 à 11:12:04

Plutôt oui ^^

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
18 octobre 2011 à 11:12:51

pour chauffé de l'eau pour le café ou faire un oeuf au plat :noel:

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 octobre 2011 à 11:17:44

Heu ... pousse trop quand même ^^
Bien que j'ai placé une prise double électrique, très pratique pour recharhger le GSM, alimenter le GPS ou encore brancher le compresseur d'air pour, par exemple, regonfler les pneus.

La vidéo du moment