Huma: le club c'est pour débloquer 1 ou 2 succès je sais plus, et pour partager nos voitures, si tu vas voir y'a toutes les miennes, ça veut dire que tu peux rouler avec n'importe laquelle d'entre elles. Le but étant de partager les tiennes pour qu'on puisse rouler avec aussi
Bon sinon chaud ce matin un mec en voiture c'est emplafoné dans les pilonnes d'un pont devant mon boulot,
on sort vite, la voiture ressemblait a un cube! Y'avait des débris partout!
le mec était inconscient a l'intérieur, y'acait du sang partout, avec la violence du choc la voiture était un peu en biais donc impossible d'ouvrir la porte coté conducteur! Ah ce moment la la voiture a commencé a prendre feu au niveau du moteur, a partir de la gros sprint (300/400m) jusqu'à la boite pour aller chercher des extincteurs sur les 3 étages! On était les flammes, le mec avait les jambes qui avaient commencées a prendre feu, un colegue prend son pou, rien, on l'appelait, pas de réaction, les pompiers sont arrivés en moins de 10min (une colegue les avait appelés), les mecs le sortent de la voiture qui fumait encore,lui mettent une minerve et commencent un massage cardiaque, au bout d'une dizaine de pressions les mecs se sont arrêtés .... Il était trop tard ....
C'est pas la première fois que je vous un mort, mais le fait de participer au secours de de donner a fond et tout pour qu'on nous dise que le mec était peut être déjà mort avant même que la voiture prenne feu ça fait vraiment chier .... Ça m'a foutu un sacré coup au moral .... J'suis sûre qu'il avait même pas 25ans ....