tnt39_2
Posté le 29 septembre 2011 à 11:44:44 John :
un ptit résumé : il voue un culte à harley Davidson et aux gangs de motards qui y sont associés (un "prospect", c'est un hell's novice)
-_> Je ne partage pas du tout cette définition!
Les "prospects" des Hell's sont les bons à tout faire la merde que les Hell's ne veulent pas faire.
Ils sont considérés comme des larbins de merde par les Hell's, ils n'ont pas plus de considération pour eux que pour les vrais motards qui roulent toute l'année sur leur moto. A leur différence, qu'eux, ils mettent trop souvent le HD dans une camionnette fermée et ne la sortent à l'abri des regards que pour parcourir les quelques kilomètres restant de la zone concentre.
Dans mon ancien club, nous avons côtoyé les Hell's, ils ont tenté de nous enroler comme "prospect", mais nous avons refusé. Si, si! Il est possible de refuser, il faut montrer que l'on a pas peur d'eux et pas spécialement besoin d'eux.
Le tort des "prospect" est de tout faire dans l'espoir d'avoir une considération, même minime.
La seule considération, c'est de monter légèrement en grade, mission plus oisées, le droit de s'assoir dans les mêms lieux qu'eux. L'autorisation de rentrer leur motos dans le parc fermé.
Voilà, en quelques mots la pensée que j'ai des Hell's et des "prospect".