Bien les hell's angel francais qui doivent rouler avec un casque et un cuir et en harley catalysé pour respecter la loi ?
Bien le club daubé qui a été fondé, sans but ?
Bien leurs harley anémiques qui vont moins vite que le CB500 a RDI ?
Bien de rouler que en sporster ou nightster ?
Bien se de faire atomiser par la moindre italienne ou japonaise ?
Bien Full qui sourit en lisant mon troll ?
Bien les papy des hell's qui se font ridiculiser par Kévin et Bryan avec leur Z750?
Bien Nino qui se sent visé ?
Bien que malgré leurs escargots a roues, ils vont quand même plus vite que ma ducat' ?
Bien les hell's qui font les chaud, alors qu'ils se chieraient dessus si ils croisent une citroen de la gestapo?
Bien les hell's qui vont devoirs mettre le gilet jaune en France ?
Bien les hell's en France, qui veuillent se la jouer mad max avec leur harley et se font flasher comme des merde par les radar dernier cris de la police ?
Bien la police qui a le temps de boire un café en voyant un hell' s'enfuir avec sa harley car de toute facon il se fera facilement intercepter par les R1200R bmw des bleus ?
Bien les hell's qui répondent "euh...
" quand leur harley passe pas le test du sonomètre de Roger et Serge, du service de la police motarde
?
Bien le novices chez les hell's qui mettent un pot akrapovic sur leur harley pour se démarquer ?
Bien les hell's qui bougent jamais, sauf quand y a des grosse campagne ou réunions de motard pour imposer un "respect" alors que tout le monde bave sur les gex1000 et la copine du pilote ?
Bien les hell's qui doivent changer de filtre a air et faire la vidange tous les 3000km
Bien donc que celui qui part de Los Angeles et qui va a Chicago, il dois se taper la revision des 5000 ?
Bien qu'il faut que je fasse la mienne bientot ?
Bien leur choppers avec un rayon de braquage digne du Titanic ?
Bien Ghost Rider et son gex1000 noir qui met la misère a Maurice Boucher et sa 1200 Sporster ?
Bien ma limite de smiley ?
Bien mon troll ?
Bien ou bien ?
Pfiou ca fait du bien de troller!