salut nino, te revoila enfin !
ouais j'viens de me réveiller
comment se porte ton Z ?
Il lève tout seul et toi ta mostro ?
elle est impuissante parfois
m'étonne pas
salut Nino !
t'es assuré ou nino ?
rigole rigole, j'ai juste le soucis de l'assurance moi, sinon je serait déja en 1098 la et c'est pas des conneries
Mutuelle des motards, n'y va pas, si t'as un souci, ils ne te défendent pas, ils préfèrent te mettre du malus pour que tu ne partes pas...
Salut TNT comment vas-tu ?
je suis obligé d'aller a la mutuelle des motard si je veux assurer une moto de + de 60cv avant 25 ans ....
les autre assurances veuillent pas ...
sont con, il gagneraient leur clients a les défendre qu'a mette du malus mais bon ..
Cherche pas, je te déconseille la mutuelle des c***ards et je suis pas le seul, ils sont super chers, et te prennent de haut.
Avec un pote, on a failli taper les deux ta**ttes qui sont dans les bureaux... j't'explique en Mp si tu veux
MACIF : 25 ans MAAF : 25 ans AXA : faut avoir été assuré chez eux en voiture avant MATMUT : ma famille y est pas, donc je ne les intéressent pas
plus que la mutuelle des motard et AMV
AMV sans hésiter !
y en a pas au havre, du coup c'est la mutuelle, c'est ca, ou mostro encore 3 ans
Assure toi en ligne, patate ! tu reçois ta carte verte sous 48/72 h...
euh faudra que je leur apporte les papier et tout a rouen la merde
Tu envoies en lettre AR.
bizarre, j'ai assuré ma SVS à 22 ans chez la maaf, après ma XJN (assurée 2 mois, je l'ai cassée :/ ).