une moto dont tu vas encore nous demander des renseignements , avant de changer inexorablement d'avis à la dernière minute
soit un gex (idéalement celui de coco, comme ca ca reste entre potos .......(coco, je prends 10 % )
Une 848 , oui une 1198
Ou un speed triple
Y'en a tellement eu...j'oublie le sv 1000
ici y a volesprit et moi qui avons un speed triple
si johnny achete un speed ,je me taille les veines
tkt pas full, c'est pas un triple, ni un roadster
fullr1 Voir le profil de fullr1Posté le 8 septembre 2011 à 19:19:48 Avertir un administrateurici y a volesprit et moi qui avons un speed triple
OMG jerry
et d'ailleur, sympa Full mdr ^^
Bijour à toutes
Retour de la journée piste, temps de merde, piste humide ... Je remercie Michelin et son PR3 .. J'me suis senti bien en sécurité
Fatiguant, 7 séances de 15 minutes ...
Me reste encore du boulot sur ma position sur la moto et roulez jeunesse
Ca va vous ? Je recherche un SV650S, Bleu ou Noir, à voir, utilisation uniquement sur piste
piaf : je te vend mon 600 mostro en café racer pour 3000€ état impeccable
Désolé je cherche un truc de plus de 50cv
Le prends pas mal John mais je me fais déjà torcher avec 84 cv ..
Et comme c'est une moto exclusive piste que je recherche, il me faut des carénages
84cv un SV, ah ok
Yo les mecs,
Une Daytona noir de 2006 avec 26000km, deuxième main, tombé une fois mais rien de méchant apparemment (j'irais voir de toute façon)
Vous l'estimer à combien ?
6500€ a 8000€
tu va pleurer de la perte de couple qu'il y a sur la daytona
RDI c'est quoi ta moto ???
Perte de couple ???
Toujours la CBF john ...non c'est pas la mienne le SV bleu
putain elle est a qui la SV bleu omg + file moi une photo de ton CBF en format 800*600 ou similaire merci
bah oui faut bien la gagner la puissance sur la 675 par rapport au street triple ^^ et c'est au détriment du couple
Vous connaissez des sites de vente particulier occasion (style leboncoin) en belgique svp?
Nauweille: non
John: 2ème fois, PERSONNE n'a de SV bleu sur le fofo
Piaf: et un SV jaune tout équipé ça te dit pas ??
gwad : si y en a un qui m'a passé son SV bleu pour son projet ...
mon*
Gwada ? Pourquoi pas quelle année ?