machinistime63
Rien à voir ton mouvement est mal vu et nuit à l'image du stunt en général
Tu véhicules une mauvaise image de la moto en faisant des trucs sauvage .. Je respecte 100 fois plus le type qui fait des choses dans un trucs fermé, dans un petit périmètre avec pleins de figures, qu'un gars en wheeling pendant 300 métre en ligne droite ...
Je te conseille le documentaire " French Stunt Tour 2010 "
_________
Ce n'est en rien mon " mouvement " qui nuis au Stunt.
C'est le Stunt en lui même qui nuis au Stunt. Tout simplement parce que c'est associé aux banlieusards, aux crétins dans leur cité qui s'amuse à cabré avec leurs Cross et qui font chier tout le monde.
C'est l'image véhiculer par les médias qui fait ça.
Ne me met pas dans ce même sac.
Le Stunt n'as jamais été reconnu en tant que tel. Pourtant c'est comparable au FMX.
Moi je suis admiratif des gars qui tapent des Backflips ou des 360d sur 50 mètres de terre. Sauf que voilà c'est pas le commun des mortels qui peut pratiquer cette discipline.
Hors le stunt, n'importe qui avec un deux roues peut s'y essayer. Libre à lui de d'y passer son temps.
Bien sur que je ne suis pas exclusivement Freeride, je consacre(ais) beaucoup de mes dimanches à m'entrainer.
Le " freeride " c'est juste une façon d'être vu en quelque sorte, de voir les réactions des gens.
Ceux qui se retourne sur le trottoir pour te voir passer en roues, ou ceux qui te balance tout ce qu'ils ont a porté de mains parcqu'il te prenne pour un con.
C'est pour ça que j'aime le freeride.
Puis, je suis très bien conscient de ce que j’encoure de faire des roues sur une autoroute à 130. Coucou la police, coucou l'accident.
Sauf que d'un certain coté ça me procure une dose d'adrénaline, comme le mec qui fait de la piste. Et c'est ça que j'aime.
Je ne changerais pas !