CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici on parle moto!

john-titor-
john-titor-
Niveau 7
04 septembre 2011 à 13:04:23

:snif:

Mudrost
Mudrost
Niveau 10
04 septembre 2011 à 13:05:11

Coucou

Bon finalement je ne vais ni choisir une anglaise ou une italienne, mais une japonaise :oui:

En effet, ayant passer mon permis à 18 ans, en ayant 20 et étant dorénavent en " gros cube " , j'ai chercher la moto de mes rêves, idéal à la pratique du stunt.

Et j'ai trouver ! Cependant, dur dur de me faire assuré une hypersportive à mon age, même en ayant deux ans de permis actif.

Mais c'était sans compter la CBR 600 FS de 2001 ! ( 10 ans d'age donc certain assureurs me propose de l'assurer à des prix astronomique :ok: )

Je vous présente ma futur belle

http://www.leboncoin.fr/mfr/motos/230887455.htm?ca=12_s

fullr1
fullr1
Niveau 14
04 septembre 2011 à 13:06:40

c est le moteur du 600hornet dedans :oui:

uncut
uncut
Niveau 10
04 septembre 2011 à 13:07:07

CBR 600 :bave:
Je crois que si j'avais ça,ici,avec ces longues routes pleine de belles courbes,je mourrais :oui:

fullr1
fullr1
Niveau 14
04 septembre 2011 à 13:08:16

si tu veus stunter avec mud

sort la scie a metaux et raccourcis moi ce devil :noel:

Mudrost
Mudrost
Niveau 10
04 septembre 2011 à 13:09:43

Je vais laisser passer l'hiver pour me l'assurer !

Y'aura des intéressés pour une IRL à la " StreetFighterz " ? :content: dans les mois à venir ?

http://www.youtube.com/watch?v=yEWcaNHuv8U

:ok:

fullr1
fullr1
Niveau 14
04 septembre 2011 à 13:11:12

on va essayer mud pour l irl

Mudrost
Mudrost
Niveau 10
04 septembre 2011 à 13:12:14

fullr1 Voir le profil de fullr1
Posté le 4 septembre 2011 à 13:08:16 Avertir un administrateur
si tu veus stunter avec mud

sort la scie a metaux et raccourcis moi ce devil :noel:

______

Enchanter :noel:

Moi je n'ai pas encore de peudonyme, c'est juste Adrien :noel:

Je stuntais y'a pas mal d'années avec mon Ludix, cependant étant depuis en moto, bridé à 34CV , j'avais un ER-5 ( que je n'ai plus, je me suis fait fauché en début d'été , non pas en faisant le con, mais en allant au boulot par un mec qui sortait de boite de nuit ) qui n'avait pas du tout la pêche, le rapport poid/puissance de l'espace cosmique inexistant, le seul moyen de la cabré c'était en première à plus de 8.000 tours.

Donc laissez moi le temps de me faire une base à moto et promis je viens !

Et à nous les trophées aux BURNS DAY :noel:

Gwada-PAG
Gwada-PAG
Niveau 10
04 septembre 2011 à 13:21:32

Mud: magnifique le CBR :bave:

Cependant je suis pas vraiment fan de ce genre de "sortie motos", surtout sur route ouverte et en groupe, c'est plus dangereux qu'autre chose .... :nonnon:

Et quand je vois les mecs faire ça en tee-shirt ou torse nu ça me fait juste doucement sourire .... :sournois:

Après sur un parking ou route fermée .... :bave:

fullr1
fullr1
Niveau 14
04 septembre 2011 à 13:26:26

moi c est pas mon kiff le stunt

je prefere largement la piste :coeur:

Mudrost
Mudrost
Niveau 10
04 septembre 2011 à 13:29:44

Ben , je suis plus adepte des wheelings en fenwicks sur les longues ligne droite , un peu comme ça :d) http://www.youtube.com/watch?v=_PZLQjjW9k4&feature=related

J'ai toujours eu une mauvaise expérience des parkings, je me faisais tout le temps viré par les vigiles, les dimanches.
Un jour même, j'étais un dimanche, dans une zone industrielle DÉSERTE , 10 minutes après y'a une voiture de police qui arrive et qui me demande gentillement de partir avant de m'aligner pour tout ce qui n'allait pas sur mon scoot.

:/

Après, chacun son truc :noel: moi la piste ça m'intéresse pas

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
04 septembre 2011 à 13:46:36

La future CBR 600 FS massacré en stunt :-(
Il me semble pas que ça soit le même moteur que la hornet pour les anciens modèle. :-)))
Par contre c'est pour les new modéle cbrf, qu'ils ont repris le moteur de la hornet :oui:

Stunt sur grosse ligne ligne droite avec circulation :nonnon: Faut aussi penser autre usagers de la route .. Il y a toujours moyen de s'arranger pour trouver un endroit où faire du stunt

Mudrost
Mudrost
Niveau 10
04 septembre 2011 à 13:49:55

Roooh .. Arrêter la mauvaise langue.

Le mouvement " Freeride " est bien conscient de ça. Moi même j'ai déjà eu deux fois la dur expérience de me taper une voiture à moto .

Je sais ou sont mes limites ! :noel:

Y'a une différence avec les Streetfighterz qui roule à une centaine et ou on ne croise quasiment aucune voiture du aux routes impressionnante qu'ils ont chez eux, Et nos Roue2ouf de Paris qui eux tape des roues en plein milieux des bouchons !

Promis je ferais des vidéos pour vous :noel:

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
04 septembre 2011 à 13:55:50

Rien à voir ton mouvement est mal vu et nuit à l'image du stunt en général
Tu véhicules une mauvaise image de la moto en faisant des trucs sauvage .. Je respecte 100 fois plus le type qui fait des choses dans un trucs fermé, dans un petit périmètre avec pleins de figures, qu'un gars en wheeling pendant 300 métre en ligne droite ...

Je te conseille le documentaire " French Stunt Tour 2010 " :-)))

fullr1
fullr1
Niveau 14
04 septembre 2011 à 14:00:19

honda utilise le moteur de la cbr depuis 98 mach :oui:

fullr1
fullr1
Niveau 14
04 septembre 2011 à 14:00:33
  • sur la hornet
Mudrost
Mudrost
Niveau 10
04 septembre 2011 à 14:14:08

machinistime63

Rien à voir ton mouvement est mal vu et nuit à l'image du stunt en général
Tu véhicules une mauvaise image de la moto en faisant des trucs sauvage .. Je respecte 100 fois plus le type qui fait des choses dans un trucs fermé, dans un petit périmètre avec pleins de figures, qu'un gars en wheeling pendant 300 métre en ligne droite ...

Je te conseille le documentaire " French Stunt Tour 2010 " :-)))

_________

Ce n'est en rien mon " mouvement " qui nuis au Stunt.

C'est le Stunt en lui même qui nuis au Stunt. Tout simplement parce que c'est associé aux banlieusards, aux crétins dans leur cité qui s'amuse à cabré avec leurs Cross et qui font chier tout le monde.
C'est l'image véhiculer par les médias qui fait ça.

Ne me met pas dans ce même sac.
Le Stunt n'as jamais été reconnu en tant que tel. Pourtant c'est comparable au FMX.

Moi je suis admiratif des gars qui tapent des Backflips ou des 360d sur 50 mètres de terre. Sauf que voilà c'est pas le commun des mortels qui peut pratiquer cette discipline.

Hors le stunt, n'importe qui avec un deux roues peut s'y essayer. Libre à lui de d'y passer son temps.
Bien sur que je ne suis pas exclusivement Freeride, je consacre(ais) beaucoup de mes dimanches à m'entrainer.

Le " freeride " c'est juste une façon d'être vu en quelque sorte, de voir les réactions des gens.

Ceux qui se retourne sur le trottoir pour te voir passer en roues, ou ceux qui te balance tout ce qu'ils ont a porté de mains parcqu'il te prenne pour un con.

C'est pour ça que j'aime le freeride.

Puis, je suis très bien conscient de ce que j’encoure de faire des roues sur une autoroute à 130. Coucou la police, coucou l'accident.
Sauf que d'un certain coté ça me procure une dose d'adrénaline, comme le mec qui fait de la piste. Et c'est ça que j'aime.

Je ne changerais pas !

fullr1
fullr1
Niveau 14
04 septembre 2011 à 14:17:15

alle baston de pave :sarcastic:

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
04 septembre 2011 à 14:21:02

Wheeling sur autoroute :nonnon:
Tu changeras peut être pas, mais quand tu finiras en fauteuil ou mort avec ta dose d’adrénaline

CBR 600 FS te pardonnera moins en plus :-(

"Moi je suis admiratif des gars qui tapent des Backflips ou des 360d sur 50 mètres de terre. Sauf que voilà c'est pas le commun des mortels qui peut pratiquer cette discipline. "

Tu t'entraines, ça ne viendra pas en 4 semaines, c'est de l'entrainement .. Il faut être opiniâtre dans ce que l'on fait pour arriver à ces fins ...

Mudrost
Mudrost
Niveau 10
04 septembre 2011 à 14:21:11

Ben non mais dès qu'on évoque le stunt, sur internet ou dans la vie, tu as toujours les réactions du mec " irresponsable qui pense pas aux autres "

et à chaque fois tu es obliger de te justifier ..

C'est lassant :sarcastic:

C'est équivalent à tout ceux qui m'on reprocher de me prendre une hypersportive à mon age sous prétexte que je serais bien mieux avec un 125 hayabusa.

La vidéo du moment