CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici on parle moto!

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
24 août 2011 à 17:47:05

Fais comme tu le sens john, mais tu l'as essayé ?? De toute façon, toute les grosse ducatis, te reviendront chers en entretiens ...
Tu veux prendre une sportive maintenant??

john-titor-
john-titor-
Niveau 7
24 août 2011 à 17:48:37

nan pas maintenant, dans 1ans maintenant (quand j'aurai fini le crédit de la ducat' + un salaire) mais je regarde un peu tout ce que je peux faire en attendant ^^

le mieux pour vous c'est un ptit roadster + une sportive (genre un R6 admettons) ou un petit roadster + un roadster sportif (comme la streetfighter) ? :(

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
24 août 2011 à 17:52:08

roadster ( ou trail ) et custom pour moi :noel:

Sinon pour toi, je sais pas, tu sens bien si tu préfères sportive ou un gros roadster

john-titor-
john-titor-
Niveau 7
24 août 2011 à 17:53:41

aaah je sais trop pas .. j'ai l'impression d'avoir fait un mauvais choix en choisissant un 600 monstro mdr ...

la ou ca fout la merde c'est que je veux pas revendre la mienne ... :/ sinon j'aurai pu me permettre autre chose pour moitié prix!

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
24 août 2011 à 17:55:07

Non c'était un choix judicieux pour débuter sans te faire peur :ok:

Perso, si tu prenais genre une SR4, ça serait mieux de vendre ton petit monster, sinon ça fait doublon

john-titor-
john-titor-
Niveau 7
24 août 2011 à 17:57:09

j'aurai trop de mal a la revendre j'te jure ell eest tellement vivante, vive, appréciable, facile .. :/

je sais pas si j'ai vraiment fait un bon choix, je me fait chier avec le peu de puissance crois moi ! surtout avec du monde ! je tiens pas la route!

Rudi_Voleur
Rudi_Voleur
Niveau 5
24 août 2011 à 17:58:02

Je vais bientot commencer mon permis, est-ce qu'une Z750 est "trop" pour un novice (sachant que je n'ai fait ni de mobylette, ni de scooter) ?

john-titor-
john-titor-
Niveau 7
24 août 2011 à 18:01:19

rudi : il y aura des "oui et des "nan" c'est une moto gentille si tu lui tire pas dessus, mais qui devient méchante si tu tire et tu risque de te faire peur et de faire l'irreparable ...

et de plus : z750 :noel: encore un jeune permis qui veut ca :hap: !

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
24 août 2011 à 18:02:03

Oui c'est beaucoup trop :ok:

Prends une moto plus puissante alors, si tu t'ennuies, c'est que tu as fait le tour de ta moto et comme tu roules avec des types qui ont des motos plus puissantes et roulent comme des porcs ça doit encore plus de frustrer

john-titor-
john-titor-
Niveau 7
24 août 2011 à 18:04:50

bah voila je suis tjr a la traine, non pas car je maitrise pas, mais parce que je peux absolument rien faire lol eux ils sont a 6000tr min en 3eme a 180km/h déja moi je suis a fond de poignet a 9000tr/min a 160km/h lol...et encore il me faut une ligne droite ....

c'est trop relou de les perdre de vue pis de devoir les chercher ... je m'en fout de la puissance en faite mais j'en veux un minimum pour rester dans le groupe et suivre, car c'est sympa de se suivre ! mais une fois que t'es paumé tout seul c'est enervant ...

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
24 août 2011 à 18:09:34

Super tes potes s'ils te larguent à chaque ballade ... Je comprends que ça te saoule .. Roule pour te faire plaisir, pas pour suivre les autres :oui:

Voilà pourquoi je roule jamais en groupe :noel:

john-titor-
john-titor-
Niveau 7
24 août 2011 à 18:18:07

y a que quand je roule seul que je l'apprécie ma moto ^^

si je devais remplacer ma ducat' (que des modèle au dela de 2005, et en revendant donc ma ducat) :

- street triple
- monster 1000evo
- 1000 SV
- 750 gsr

si je dois en avoir une autre sans changer ma ducat' (donc pas avant 1 ans voir 2, et seulement si j'ai un taff..):

- zx6r ou 675R daytona (car on prévois de faire une année de piste en 2012 avec les pote, que en 600SS)
- RSV mille
- speed triple
- 1098S

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
24 août 2011 à 18:35:00

_ RSV mille
- speed triple
- 1098S

ça me parait trop puissant pour ton expérience :(

john-titor-
john-titor-
Niveau 7
24 août 2011 à 18:59:55

franchement je me connais je roulerai pépère tellement je connais déja les risque dans un premiers temps et je connais également les machine y en a dans mon entourage que je vois chaque semaine, mais tu as raison de le souligner que c'est trop puissant. mais c'est ce que je veux ^^ mais je pense pas que ca va aterrir dans mon garage pour le moment, je préfère rouler avec celles de mes potes, au moins je risque de pas faire de conneries car c'est pa les miennes et ca me donnera quelque peu d'experience ^^

mon choix se tourne de + en + vers un street triple, mon frere viens d'avoir son permis, je lui ai proposé qu'il prenne la ducat', et on fait moit' moit' dansun street triple (c'est comme si il rachetais ma ducati quoi)

comme ca j'ai un truc qui marche du tonnerre, et j'ai tjr la ducat' sous la main :(

et quand je bosserai, adieu la street et je prend une sportive :(

hetsyl
hetsyl
Niveau 9
24 août 2011 à 19:08:31

Bon, les gars, déjà ça se dit "MOSTRO" et pas "MONSTRO". Ensuite comparer un 748 à un s4r voire s4rs, j'appelle ça presque du foutage de gueule. Laissons les sbk entre elles et les roadsters (équipés pour certains d'un moteur sbk, certes) entre eux. On dira ce que l'on veut, ça se pilote différemment. Ensuite, faudrait savoir ce que tu veux john, il y a quelques temps tu avais demandé des conseils concernant un éventuel changement de véhicule. Niveau puissance tout ça, je t'avais aiguillé à l'époque sur un s4r 996 ou s4rs 998. Tu m'avais répondu que ça le faisait pas rapport assurance/puissance/âge du gars. Tu te diriges ensuite vers de la japonaise, ensuite sur d'autres marques italiennes pour ensuite revenir sur ce modèle de MOSTRO.
T'es toujours aussi indécis dans la vie ? :(

john-titor-
john-titor-
Niveau 7
24 août 2011 à 19:12:31

bah en faite entre 2 j'ai pu en tester et j'ai été décu :noel: :(

je sais pas comment vous faite pour etre braqué que sur 1 seul modèle et marque vous :mort:

fullr1
fullr1
Niveau 14
24 août 2011 à 19:13:34

bonsoir les amis :noel:

john-titor-
john-titor-
Niveau 7
24 août 2011 à 19:18:47

cool, Full va m'aider ! :noel: (j'ai parlé a ta femme ce matin :hap: )

fullr1
fullr1
Niveau 14
24 août 2011 à 19:20:33

:mort: :noel:

john-titor-
john-titor-
Niveau 7
24 août 2011 à 19:21:01

qu'y a t'il ? :noel:

La vidéo du moment