Bonsoir les gens.
J'suis bientôt en fin de " jeune permis " ( les fameux 34 cv ) en février prochain, je passe en gros cube.
Je cherche donc une moto et quelques conseils.
Bon alors déjà, commence ont par le commencement. J'ai eu deux accidents non responsable ( manque de chance ) je me suis fait fauché deux fois, dont la deuxième fois lourdement. Cependant je ne m'en tire pas trop mal physiquement, simplement la moto en RSV, mais une passion pour les deux roues toujours intacte.
Je vais prochainement habité dans un village...ville ! Mis ville/campagne, m'voyez ?
J'avais flashé sur le Street Triple de chez Triumph pour sa gueule, tout ses bon avis et le son magnifique des SC Projects.
Cependant, au vu du paysage, j'aurais vraiment bien aimer me prendre un petit supermotard ! 450 , WRF ou CRF , ou alors KTM 690 ou 990 .
Le seul bémol c'est que j'ai entendu que les monocylindres (By pour le 990) était vraiment très très inconvénient. Entretiens très très fréquent par rapport à des grosses motos , etc etc .
Que pouvez vous m'en dire ?
Un choix un privilégié ?
Je tiens à rajouter que je suis fan et pratiquant de stunt, et fan de franchissement et de glisse. Drift, Cross, " Urban ride" ...
Un mono ou un trois cylindre ? ;)