CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici on parle moto!

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 avril 2009 à 07:24:59

Salut les tardmos :-)

Eh oui, les moulins sont très très chers.
Cependant, même si tu trouves que 1000 Euro est un prix élevé pour le moteur, il faut te poser la question au départ d'un autre point. Pourquoi n'est-il qu'à 1000Euros?
Justement, ce n'est pas cher du tout. Dès lors, les questions doivent fuser.
- Combien de Km? Question primordiale!
- Quelle année?
- Quel type de conduite? Si le vendeur répond : "Vous savez, j'ai toujours roulé cool. Très peu de conduite sportive". Eh bien, tu t'enfuis!

Un copain m'a dit, il y a quelques années alors qu'il cherchait à acheter un Goldwing d'occasion.
Tu sais, les Gold's, c'est difficile d'en trouver une réellement parfaite.
Soit, elle a peu de Km, mais a participé à de nombreuses expos, concentrations. Cela veut dire que le moteur a souvent chauffés pour être à basse vitesse ou parmi de nombreux autres motards.
Soit, elle a énormément de Km, car il ne faut pas l'oublier, la Gold est une avaleuse de Km. Vraiment pas faite pour la ville ou les concentres.

Bref, il faut toujours être prudent.
- Peu de Km = Moteur qui a chauffé ou compteur trafiqué!
- Beaucoup de Km, moteur bien entretenu, comme le reste de la moto d'ailleurs, mais voir toutes les pièces qui risquent d'avoir subit de l'usure.

Voilà, mon avis à propos du moulin.
Maintenant, à propos de la 125, je n'ai pas assez de connaissances à ce sujet que pour donner un avis quelconque. La plus petite cylindrée que j'ai conduit, était une 400. CBX 400FII de 1984.

fullr1
fullr1
Niveau 14
23 avril 2009 à 12:08:15

salut les gars .je me lance a ce que je vois mauvais carma tu cherche un r6 pas cher .la dessus je vois de tout et n importe quoi un r6 vaut 12 000e c est normal c est une supersport et neuve en plus donc si tu veus rouler pas cher oublie surtout que en assurance avec un 2009 tu va te faire exploser.apres vous parlez d un moteur d occase il faut voir les kms sachant qu un r6 est une sportive et que toutes les sportives ramasses niveau moteur (je le sais j en ai une) il faut surtout regarder l entretien qui a etait fait dessus (facture .......). ce sont des moteur pointus mais robuste s il sont entretenus ; si tu as des renseignement touche moi s en 2 mots j essayerai de t aider. pour moi la meilleure alternative pour rouler pas cher c est soit d acheter la r6 h s et la retaper (peut etre que tout n est pas mort dans le moteur) mais il faut si connaitre en mécanique une réparation du moteur pourrai etre moins cher(yamaha ou autre)que l achat d un moteur que tu ne connais pas et qui peut péter 3000km plus tard. si tu le répare tu aura forcement des pièces neuves dedans;faut voir quesqu y est hs (devis éventuel a 1000 e de réparation) sinon tu peu toujours te sortir un r6 de 20002 et 2003 (a peut prés 5000e)avec pas trops de bornes.
pour conclure tout dépend de ton budget sinon je vends mon r1 attention ce n est pas le meme moulin le meme tarif ni la meme assurance ; courage tu trouvera :-)))

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 avril 2009 à 12:17:15

Sais-tu ce qui coûte le plus à l'achat d'une Porsche?
Le moteur!
Un pote avec acheté une 911 à une vente publique, il y a une vingtaine d'années. Voiture utilisée pour un vol, moteur HS. Et bien, il est tombé sur le Q quand il a voulu acheter un moteur en occasion. Je n'ai plus souvenance du prix, mais c'était un pont, de quoi acheter une Golf m'avait-il dit à l'époque.

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
23 avril 2009 à 13:26:49

Kryn --> voila ce que j'aimerai tester, pas toi ?

http://www.dailymotion.com/fr/featured/channel/auto/video/x91pxl_le-mans-moto-championnat-de-france_auto

vendeurpro13
vendeurpro13
Niveau 5
23 avril 2009 à 16:31:26

mauvaisekarma sais tu comment peut on augmenter les performances d une 125 4 temps ?

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 avril 2009 à 17:34:40

Vol;
--> Oh que oui! Mais pas avec la Pan, pas trop indiqué.
Que de splendeurs, j'ai entrevu une 900 Bol d'Or, une bécane super géniale, je n'ai pas eu la chance de l'essayer, mais un copain en avait une et refusait de la prêter :nah: Faut avouer que je ne voulais pas prêter ma GPZ ...

vendeurpro13;
--> Apprendre à la manier en toute circonstance. Bien connaître ta machine te procurera bien plus de plaisir que de rouler vite!

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:02:44

slt les gens :-)))

vendeurpro13 je vois 15 ans sur ta fiche :) donc je peux pas te répondre dsl < sinon google est ton ami! >
pour faire baver vole :lol:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/ile+de+man/video/x5rksx_tt-2008-a-de-300-kmh-en-ville-moto_auto

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:16:15

celle ci juste pour rire :oui:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/moto/video/x8hows_le-bluetooth-pour-ne-pas-sexploser_auto
tcho les motard prudence

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 avril 2009 à 20:45:08

Merci MK, génial, mais alors, toujours aussi G.E.N.I.A.L. le TT, j'ai appelé mon fils et il était content de voir ça!

Pour la pub du second, on aurait dit que c'était proposé par Minuscule!
Surtout cet épisode avec la coccinelle;
--> http://www.youtube.com/watch?v=GnHd6rNRrmM

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
23 avril 2009 à 23:04:34

:rire: pas mal la vidéo kryn

oui ta vu ils sont fou les gars :doute: mais bon c est des pilotes pour certains :-)))

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 avril 2009 à 08:25:28

Exact, les accidents sont fréquents du fait de la difficulté et du risque permanent.
Tout à la limite, le moindre écart et bardaf, c'est l'embardée !

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
24 avril 2009 à 11:51:24

Merci MK, je bave maintenant, c'est sur l'ile de man c'est ça non ??

'tain, j'ai entendu dire, que les gens sont obligées de scotcher leur fenêtre pour ne pas les voir partir en éclats au passage des bolides...

Ce soir, je tente dans le centre ville..

realite
realite
Niveau 10
24 avril 2009 à 19:44:16

Kryn66

ouais, en fait, autant acheter une pétoire en bon état de fonctionnement...

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 avril 2009 à 20:02:03

Vol;
--> C'est bien l'Ile de Man.

Realite;
--> On peut dire ça, oui.

realite
realite
Niveau 10
24 avril 2009 à 22:32:40

pas de majuscule à mon pseudo, stp :-p

Lord_Vador78
Lord_Vador78
Niveau 10
24 avril 2009 à 22:38:55

vol > je viens d'entendre un avion de chasse passé sur la route près de chez moi, ce serait pas toi qui t'amuses à reproduire le tourist trophy :noel: ??

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 avril 2009 à 22:46:21

Il a peut-être placé un pot compétition :o))

fullr1
fullr1
Niveau 14
25 avril 2009 à 11:05:05

moi j ai un pot devil sans la chicane avec mon filtre a air sa n as pas arrange la chose; la preuve ya 4 mois j ai prit :45 e pour pot non homologue + 45 pour plaque non homologue(minuscule) .ils mon prit ma carte grise avec représentation du vehicule homologue au commissariat pour la recuperer voila pour info. sinon quand j ai eu fini toutes mes petites balades j ai tout remis comme avant (je suis un peu fuck the systeme)j aime bien le bruit de mon moulin mais je ne le fait pas gueler dans les agglomération que dans les routes de campagne et devant la fenetre du lord :rire: voila gaz les gars

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
25 avril 2009 à 11:08:28

Si j'avais (condition ^^) une sportive, je placerais (re-condition ^^) des Akrapovic.
Belle ligne, selon les modèles, prix un peu élevé, sonorité excellente et surtout très bonnes qualité.

Par contre, les bécanes qui font un potin d'enfer, plus pour moi, merci.
J'ai même envie de les exploser quand je les entends!

fullr1
fullr1
Niveau 14
25 avril 2009 à 11:38:10

salut kryn moi j ai déjà eu un akra titane sur mon ancienne kawa ben tu vois j en est était déçu comme quoi tout les avis diverges

La vidéo du moment