Cool pour la 848
Je flipperais juste de la faire tomber tellement elle est jolie
C'est chers le kit perf
http://www.ducatigrenoble.com/96118708b-kit-ducati-performance-848.html
Salut
Petite question
A chaque fois que je roule, en enlevant mes gants et mon cuir, j'ai toukours des traces sur mes bras des marquse rouges
C'est bien chiant
Est ce que ça vous le fait aussi ?
Ce sont des Segura
Oui c'est normal Il suffit que tu transpires et que ça frotte ..
Pourquoi ça t’inquiètes ??
Bah sur mes mains, du bas de la paume jusqu'au milieu du pouce, c'est violet
Bon dans le fond, je sais quenc'est normal, mais c'est quand meme chelou quoi
Ça fait pas mal non plus
Elle va tout retournez ma ducat ^^
Violet ?? Hum peut être une allergie à une matière dans ton blouson.Elle va vite retourner voir le mécano plutôt
Ducati
Sacré Coco ! T'as craqué finalement sur la 848
Juste que tu ne pourras pas lui mettre autant dans la gueule que la gex, faudra la lasser refroidir et bien la mettre en température (comme la 1198)
http://mototribu.com/constructeur/triumph/2009/street_triple/wallpaper/originalimages/triumph_street_triple_1_2009.jpg
Bonjour les tardmos
John titor;-_> J'en rougi devant une telle beauté
ah nan mais moi aussi putain elle me fait envie !!!!
sérieux c'est cher a entretenir et tout ??
John craque aussi sur la street hé ho c'est chasse gardée, elle sera mienne mais pas à toi
bah elle a de la gueulle et du tempérament quoi
envolée d'une jap + couple d'une ducat' = triumph
Bah, ce n'est pas une BMW, non plus (pas plus qu'une Harley), donc question entretien, ça ne doit pas être trop onéreux.
par contre le prix a l'achat, est plutot .. hum .. cher
Ninja;-_> Je craque aussi, mais ma femme refusera qu'il y ait dans le garage ; un monospace, deux motos et 4 quatre vélos :snif;
John-titor-Posté le 1er août 2011 à 18:18:51par contre le prix a l'achat, est plutot .. hum .. cher
-_> Comme tout ce qui est exclusif!
Sur les street c'estVidange tout les 10 000filtre à air, bougie et jeux de soupape 20 000 km
comme une jap quoi
Pas toutes les jap'!Pour la ST 1300, il est conseillé de faire la vidange tous les 6000 bornes.