Pas bien le full
Si t'as pas suivi
J'ai été entendu ce matin par la gendarmerie pour donner ma version des faits, le tiers nous ayant percuté n'a pas raconter la même chose lors de son audition, il dit que j'ai fait un écart a gauche du a la fatigue au moment ou il m'a doubler ( c'est a dire sur la voie de gauche, la ou j'étais a la base et entre ma brêle et le muret ) même si ça ne change rien, on ne double pas quelqu'un qui est sur la voie de gauche entre le muret et son véhicule !
Il dit que je me suis assoupi au moment ou il est passé et que je l'ai percuter latéralement alors que l'expertise de ma moto démontre bien la percussion de l'arrière vers l'avant ! Bref ... Je fulmine, ma copine sera entendue demain également par la gendarmerie et j'ai fournis au maréchal des logis les témoignages sur l'honneur et nos papiers médicaux ainsi que les photos de ma bécane après accident ...
Sr le pv je suis déclarer "présumé responsable : non " encore heureux ...
J'ai tout scanner ( le pv et le compte rendu ) a mon assurance il se charge du reste, ma bécane va pouvoir être réparée rapidement.
La bécane adverse est RSV, top block tordu il a enfoncer le cadre ... Le mec recherche déjà un GEX 1000 ... ça me dégoute ... Heureusement que j'étais bride 34 cv, l'assurance a vérifiée et tout est en ordre !
On a le moral bien bas depuis qu'on sait ce qu'il a pu déclarer, on a comme mot d'ordre : PLUS DE PITIE ! j'ai des envies meurtrières mais je me contiens, il aura a faire avec la justice ... Les plaintes ont été déposées et validée chez le procureur .