CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici on parle moto!

john-titor-
john-titor-
Niveau 7
27 juillet 2011 à 10:26:48

ou alors je vise comme un fou la tuono 1000 R (pas la V4R hein :mort: ! )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2011 à 10:30:48

John, t'es un de ces indécis !

La Street triple ne te plaît pas ? C'est une bombinette à comparer ta charette

john-titor-
john-titor-
Niveau 7
27 juillet 2011 à 10:35:13

oui elle me plait la street, mais comment dire, elel a jamais été dans ma vue :s je sais qu'elle est meme mieux que la tuono, mais j'ai pas le coup de coeur :( ! (si ca tombe je la teste et j'ai la trique direct, ca j'en doute pas) mais voila !

et machi m'a dit que la street triple c'est un peu tot pour moi ..

ps: ouai indécis, je veux tout :rouge: !

Lecoqakel
Lecoqakel
Niveau 20
27 juillet 2011 à 10:41:22

Street sa Pete , autant pour des balades que pour envoyez sec

Mais il est vrai John que tu es un indecie comme j'en est jamais vu de toute ma vie , tu change chaque jour d'avis est de bécane mdr

Cependant la c'est pour ton frère la moto donc a lui de voir LOL t'aime ptete pas au coup de coeur mais lui il peut

Pi un street je voit pas pourquoi tu serai pas a la hauteur faut pas déconnez c'est pas un missile nan plus hein sa reste que du 100cv , sinon a ce moment la tu prendra jamais plus gros faut bien ce lancez un jour t'es pas condamné a la monstro mec , nous on t'empêcher de prendre les 1000 car la oui trop tôt surtout quand l'entendre ducati 1098 etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2011 à 10:41:51

C'est sûr que ça va te changer de ta meule actuelle... dis toi qu'une moto école est plus puissante que ta ducati :hum:

Un Street, c'est léger, ça a des watts, y a quelque chose qui vit dans le moteur et c'est une moto docile en dessous de 9000 mais qui devient :diable: au dessus

Lecoqakel
Lecoqakel
Niveau 20
27 juillet 2011 à 10:52:09

Nino a tous dit , oui sa va te faire bisar niveau poussez a la poignet au quotidien , pas comme quand on Essay 10 min une moto d'un pote , sa va être radical le changement

Mais qu'on te dise qu'elle est pas faite pour toi etc ça c'est du n'importe quoi , t'es pas plus con qu'un autre John , ok la ta du monstro car t'aime le plaisir de son comportement , c'est ballade mais une 100cv roaster assez sport peut très bien êtes faites pour toi et t'ameliorez ta conduite vue que sa ce conduit plus sport

Laisse pas les autres te démotivez ou te démontez mec , sauf pour un 1000 la tu doit être conscient que c'est trop

J'ai bien 1 an de moin que toi et je suis en gex full power

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
27 juillet 2011 à 10:52:18

Parait que la partie cycle de FZ8 est moins performante que la FZ6
Le moteur par contre est supérieur mais c'est normal. Cette FZ8 n'a pas convaincu grand monde en faite.

Pour la Gsr 750, j'avais lu qu'un gars en avait commander une et puis quand il a vu la finition de la machine, les câbles partout et pleins de petit détails made in suzuki, il a annulé.

Et pour la street, je la conseille pas à john avant d'avoir fait 10 000 km
C'est le rodster middle size le plus performant à tout niveaux.
Il va rentrer dans une sale période, quand on pense savoir conduire en moto et qu'on roule trop vite par rapport à son niveaux.
Après c'est lui qui voit, je fais partis des gens prudent, il a pratiquement pas rouler avec sa moto. C'est mon avis :-)

john-titor-
john-titor-
Niveau 7
27 juillet 2011 à 10:56:11

raaaaah :mort: !

en gros vaut mieux encore un 600 haute puissance qu'un 1000 basse puissance ? :( (je me fais comprendre ?)

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
27 juillet 2011 à 11:04:08

Tu fais ce que tu veux après c'est des conseils. Tu les suis ou tu les suis pas.
Plus tu prends puissant, plus t'as de chance de te foutre par terre :noel:

Lecoqakel
Lecoqakel
Niveau 20
27 juillet 2011 à 11:05:00

Si tu veux tout savoir si j'avais le choix entre une fz8 et ta fz6 je prendrai la fz6 je m'amuserai plus avec , et oui sa partie cycle c'est du n'importe quoi

Nan mais ici on n'a tous le même âge pratiquement , on roule tous en 100cv voir plus et John tous le monde le démonte comme si c'etait un bon a rien , une street pour se ballader c'est super aussi est jouer avec son couple tranquil en bas c'est très bien pour apprendre , qu'une gsr admettons moins coupleux il voudra toujours l'envoyer en l'air dans les tours pour que sa marche et la sa serai dangereux

Faut bien qu'il progresse un jour ou l'autre , moi j'ai bien commencez directe avec une hornet de 2008 , c'est que des 600 c'est des trottinettes en bas il risque rien en s'habituant dessus

John écoute juste ce que tu ressent et oubli tous les conseils même les miens prends ce que tu sent , si t'écoute les autres tu feras jamais rien

fullr1
fullr1
Niveau 14
27 juillet 2011 à 11:05:34

tu est vachement influençable john :hum:

prends la moto qui te plais point

osef du moteur et des bla bla

on achete une moto parcequ on la kiffe :oui:

john-titor-
john-titor-
Niveau 7
27 juillet 2011 à 11:06:14

je sais que je suis chiant, je sais que 3700km en 8 mois c'est rien, mais faut que j'avoue que 55cv c'est pas assez, je prend quelqu'un derrière et ma moto deviens un scooter, sur l'autoroute c'est une catastrophe, et j'arrive pas a rester avec mes pote qui roulent pourtant cool ... (ma moto suit pas ! meme en ouvrant a fond) je commence a en avoir marre :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2011 à 11:06:16

Hé John, un mille rien qu'en couple tu te retrouves satelliser par rapport à un 600...

Machi : après c'est la sélection naturelle, tu roules au dessus des tes pompes au bout d'un moment = :mort:

Mais JOhn n'est pas con non plus hein, si on lui dit qu'un street triple > Z750, FZ8, 750 GSR, 600 hornet...

T'as peut être que 106 CV là dessus mais 189 Kg et surtout une âme. Un mec en street sachant l'exploiter pulvérise pas mal de brèles

john-titor-
john-titor-
Niveau 7
27 juillet 2011 à 11:10:30

106 c'est déja très bien !

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
27 juillet 2011 à 11:11:05

En bi cylindre, tu as aussi la bmw F 800 R
J'ai faillit la prendre comme 1 iére moto :(

- 87 ch à 8000 tr/min
- 8.6 mkg à 6000 tr/min
- 177kg à sec

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
27 juillet 2011 à 11:11:16

http://www.motoservices.com/selection/pic_big/bmw-f800r-2009-01.jpg

john-titor-
john-titor-
Niveau 7
27 juillet 2011 à 11:14:38

j'aime pas du tout machi !

nan mais je sais déja ce que je veux :

- soit un bi : 1000 monster (oui c'est un 1000 mais c'est pas comme une jap ca fait 92cv) ou la shiver

- soit la street triple qui m'attire de + en +

- soit un 4 cyl genre 750gsr (je vais en essayer une vendredi si je peux)

mais honnetement mon choix se fera entre le Bi et le 3cyl, j'arrive pas avec les 4cyl c'est plus fort que moi :rouge: !!!

Lecoqakel
Lecoqakel
Niveau 20
27 juillet 2011 à 11:16:35

Merci full et nino mdr vous me suivez

Tu sais mes beau frère me disai pouuuuuaa gsx-r full power deja oubli tu va te tuée trop puissant , mon frère ma dit laisse parlez va sy vient , on n'a fait tous les concess et regardez les motos , et effectivement le coup de coeur et restez pour ma gex , maintenant si t'écoute les autres je te dit on fait jamais rien dans la vie , mon frère c'est pareille quand il a voulu sa 1198 tous ces potes motard lui on brisez pour dire nan faut pas une ducat etc , actuellement il regrette pas son choix et de ne pas avoir écoutez les autres car il trouve toujours autant de plaisir derrière elle , c'est toi qui roule avec pas les autres

Et oui il vaut mieux un 600 qui marche fort qu'une 1000 , car la 600 qui marche fort et support exploitable vu que sa part pas en bas , et une 1000 si donc trop de puissance partout pour les début

Fait toi plaiz et laisse parlez sinon dans 5 ans t'es toujours la a nous dire que ta trouvez une nouvelle bécane qui remplacera ta monstro

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
27 juillet 2011 à 11:16:54

Faudra regarder les assurances aussi, tu risques payer beaucoup plus chers que ton petit monster

john-titor-
john-titor-
Niveau 7
27 juillet 2011 à 11:19:31

l'assurance ca va aller la derniere fois j'etais en jeune permis encore avec un A et javais pas encore le permis moto mdr

maintenant j'ai pris 5% de bonus, j'ai fait les 3 ans de permis voiture, j'arrive bientot a 1 ans d'assurance moto et j'ai pas de sinistre, donc y a des cases en + a cocher pour rouler avec ce que je ne pouvais pas l'an dernier :ok:

La vidéo du moment